tekalix Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour, J'aimerai relier mon ordinateur à ma tv crt. J'ai la configuration suivante : Carte Graphique : NVIDIA Geforce2MX/MX400 Carte son intégrée a la carte mère Carte mère : PCCHIPS M863g TV connectique : Péritel et télé distribution Comment puis-je faire ? câblage, réglages, etc ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Salut, cable HDMI pour image et son, ou cable VGA uniquement pour image. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Salut,cable HDMI pour image et son, ou cable VGA uniquement pour image. lol? il a une tv cathodique ! Bon pour avoir l'image en vga, ça ne sera pas possible (enfin d'après moi, car je ne connais pas de convertisseur VGA > péritel) Sur ta carte vidéo tu dois avoir une sortie s-vidéo ou composite : donc il faut utiliser une de ces sorties pour aller vers un adaptateur péritel (ou directement sur la tv si elle a les entrées qui vont bien). Pour le son tu sors en jack (la prise verte) sur le pc et arrives en RCA (rouge et blanc) soit sur le même adaptateur péritel que la sortie vidéo soit directement sur la tv. C'est ça qu'il te faut. et ça pour le son et pour l'image en composite ou en s-vidéo Modifié 5 décembre 2008 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 OK j'avais mal lu... Que ce soit par adaptateur péritel ou s-video, l'image est vraiment affreuse sur une cathodique : les lettres et chiffres bavent, la redimension est mauvaise. Bref, j'ai tout de suite oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 merci carabox demain je vais au magasin histoire de trouver l'embout peritel je le connecterai par s-video, je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 (modifié) Un petit up me concernant cette fois-ci. Je viens d'acheter récemment un cable VGA Belkin 1,80m pour relier mon pc au lcd. Mais l'image n'est pas parfaite : il y a une rémanence sur l'image, le bon exemple est concernant la flèche de la souris qui laisse une trainée à chaque mouvement, comme si plusieurs images se superposaient. Un petit avis serait le bienvenu... Merci à vous... Modifié 24 décembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés