Des Nouvelles De Soulheaven


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis un ami de soulheaven et je me permet de vous laisser un message a son propos. Mardi apres midi il a eu un accident de moto dont les consequences sont assez grave, il est hospitalisé depuis et a été opéré pendant plus de 4h, il risque de perdre son pied.

ne vous étonnez donc pas s'il n'est plus sur le forum en ce moment et qu'il ne repond pas aux messages. d'apres ce que je sais si tout va bien il devrait sortir semaine prochaine, mais il en a pour 3 a 6 mois de reeducation, je ne sais pas s'il sera présent pendant ce temps la.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah le plaisir d'etre motard et les consequences que cela peut engendrer

on a pas un plaisir facile

Je lui souhaite un prompt retablissement, et suis de tout coeur avec lui, etant passé par ce genre de souci suite a un accident avec un chauffard

allez soulheaven, tant que l'ope s'est bien passé , le reste s'est du gateau,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Gros bisous SoulHeaven je suis passé par là il y a 3 ans et je sais que ça ne va pas être facile.

4 mois sur un lit ça fait très long. J'espère que tu vas t'en remettre et qu'on reverra sur deux roues bientôt.

Remets toi bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage pour la suite, :unsure: et quand la moto vous tiens , c'est pas evident de sans passer , et les risques sont la , toujours presents , a chaque manip , il y a environ 10ans je suis passé sous un camion , avec en cadeau une belle broche , j'espere pour toi que la fin de histoire sera plus joyeuse , sachant que le retour sera tres dur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah quelle merde :(

J'espère qu'il ira mieux sous peu pour les fêtes de fin d'année ;) courage, bon rétablissement amigo

PS : j'adore la moto, mais voilà pourquoi je n'ose pas passer le cap du permis, un con dans les parages et il vous fauche

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share