MPlayerWii v0.07 R20 support DVD/SD/SDHC/SMB


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mplayer_dvd%2Bsdhc%2BSMB.PNG
rodries propose une nouvelle version non officielle du célèbre lecteur multimédia Mplayer qui passe pour l'occasion en release 20, version 0.07.4.

Comme son nom l'indique, cette version supporte les DVD/SD/SDHC/SMB et ne devrait plus bloquer lors de la navigation dans les fichiers DVD (boutons droite/gauche). De plus, le cache réseau et le streaming via SMB ont été améliorés.

Nouveautés/corrections :

- La R20 ajoute le protocole de sécurité NTLM.

download.gif MPlayerWii v0.07 R20 support DVD/SD/SDHC/SMB

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/MPlayerWii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1738

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me demandais si quelqu'un arrivais à lire correctement des vidéos en streaming wifi sur un réseau local avec Mplayer.

Pour l'instant je passe par un disque dur externe USB avec GeexBox, ce qui marche super bien mais faut toujours remettre les vidéos sur le disque.

Tschuss

PS: avec le support des sous-titres évidemment :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me demandais si quelqu'un arrivais à lire correctement des vidéos en streaming wifi sur un réseau local avec Mplayer.

Pour l'instant je passe par un disque dur externe USB avec GeexBox, ce qui marche super bien mais faut toujours remettre les vidéos sur le disque.

Tschuss

PS: avec le support des sous-titres évidemment :whistling:

je viens de tester en partage smb et ça cartonne !

faut juste bien éditer le ficgier *.conf et le mettre a la racine de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me demandais si quelqu'un arrivais à lire correctement des vidéos en streaming wifi sur un réseau local avec Mplayer.

Pour l'instant je passe par un disque dur externe USB avec GeexBox, ce qui marche super bien mais faut toujours remettre les vidéos sur le disque.

Tschuss

PS: avec le support des sous-titres évidemment :whistling:

je viens de tester en partage smb et ça cartonne !

faut juste bien éditer le ficgier *.conf et le mettre a la racine de la SD

salut, vous pouvez me dire ce qu'est le SMB svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça marche pas trop mal, mais j'arrive toujours pas à faire passer de sous-titres.

Quelqu'un aurait une solution ?

@tikilou:

totalement d'accord avec toi, pour l'instant c'est le must de la catégoire mais il ne permet pas la lecture en streaming wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ouais bon en faite me SMB enwifi

ca lag un peu... certains films passent au ralenti :(

Normal sur Wii on a pas du Wifi draft N ou nouvelle norme Wifi dopnc du faible debit. Pour du SMB rien ne vaut un bon cable reseau

Pour mettre en place le SMB il te faut editer le fichier .conf avec tes paramètre de partage (IP et répertoire, login et pass)

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share