Le retour de la rétro-compatibilité sur PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs le PSN vend des jeux PS1 et ca choc personne.

Tu dois bien te douter que dans le prix du jeux il y a les frais de développement de l'émulateur PS1 .

le discours change ..... t

u parle des jeux ps1 , oui c'ets normal qu'on les paye puisque les licences faut bien les payer , mais les jeux ps1 on peut parfaitement jouer sur nimporte quelle ps3 sur disque ou version numerique , et ca sur un emulateur 100% software et gratuit

et comme le souligne roque , le divx aurait effectivement pu etre payant , comme je te l'ai deja dit erwan avant de lancer tout le ressentiment que tu as envers sony reflechis un peu , la preuve meme moi j'ai racheter une 360 , comme quoi , par contre j'ai deja un probleme avec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui la baisse de 100€ comprend l'emulateur (ou le support) PS2 en + des 2 USB et lecteur de carte .

Et remplacement intégral de la coque pour un plastique tout pourri ^^

La RC coute cher dans le sens ou la ps3 cmprenait carrément un chip ps2, perso j'opte pour une ému soft avec des jeux dispos sur le store...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et remplacement intégral de la coque pour un plastique tout pourri ^^

le plastique est le meme , mais imagine l'investissement pour les moules d'injection ca coute tres cher , ca rentre pas en compte a mon avis

vu le nombre de ps3 vendu le moule est de loin amorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a deja parler de sa dans un autre post une personne qui voulait mettre une coque chromer de 60go sur une 40go ce pas les meme encoche pour la facade avec le logo

sephi disait que si deja car les moule coute trop cher mais en faite ce n'est pas les meme moules!!!

Sinan ce nest pas que le contour qui change mais tout il y a aussi une autre piece chromer en dessous des port usb et il y a des aerations (trous) quil n y a pas sur les nouvelles forcement 4 trou usb au lieu de 2 et le petit clapet avec les lecteur de cartes en dessous c 'est 2 coque complement differentes

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. un moule d'injection n'est pas fait avec autocad en tout cas pas pour ce type de moule. (NX, PRO-E, Solidworks)

2. vu la complexité du moule il y a certainement une dizaine d'outil fabriqué pour ce moule (electrodes) (electrode design)

3. Si Sony a un sous traitant pour faire ça ! prix plus élevé ! Mais vu le nombre d'élément plastique dans les produits sony je pense qu'ils ont soit un département à eux ou alors une firme indépendante ou ils sont grandement majoritaire dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir les chose dans leur ensemble .

Pour toi c'est chère, pour un industriel c'est rein .

Ex : Moule Lego prix 30 000€ ~ 100 000€ (précision des pièces 0,002 mm) mais par rapport aux nombres pièce fabriqué (2.3Millions/jour), le cout du moule tombe largement sous les 1c de francs fr.

Par contre un module BT ca cout 1.3 € quelque soit la production .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces