Le retour de la rétro-compatibilité sur PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas la question. (et garde toi bien de relancer ce débat)

Moi je te parle de la prise en charge du DVD en lui même par la console.

Les PS3 40 GO sont physiquement bridé pour ne pas reconnaitre les DVD de PS2.

Faudra m'expliquer, je croyais que les jeux ps2 était gravés à la norme ISO sur CD ou DvD. Le blocage se fait peut être en regardant le nom de la compilation (genre SLESxxxx).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ca reste une hypothèse quoi.

En attendant, je pense comme Raydenxxx, la retro sera de retour, avec les jeux qu'on devra acheter et télécharger sur le store ... J'suis bien content d'avoir investi dans une 60Go moi !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis ca sera une retro soft, qui tournera avec des jeux vendus sur le store ^^

LOL, ca se serai un mega foutage de gueule ...

Et un gros doight d'honneur à ceux qui auraient leurs originaux PS2.

La retro pourrai etre une alternative pour sony, à la baisse du prix de la PS3 pour noel.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'article est au conditionnel, donc je pense que tous le monde aura compris que rien n'est sure .

Faut etre réaliste, y a que toi croire ca .

Tu veux jouer à tes jeux PS2 ?

Achète un PS2.

En tous cas, c'est ce que Sony va te répondre.

Tant que la PS2 sera produit, aucun avantage pour Sony de développer un emulateur gratuit qui prend en charge les DVD.

Donc si tu veux jouer au jeux PS2 sur PS3 -> Achat de jeux sur PSN .

Mais tu peux te consoler en te disant que tu participes au renflouage des caisses de la branche PS3 .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime beaucoup les superbe phrase d'erwan2004 , il supose , mais il nous fait des affirmation comme si il etait le pdg de sony

sony peut tres bien proposer l'emulation ps2 gratuitement avec suport physique et numerique , par le passé tout les programme supplémentaire ont été gratuit , sur PS2 déja les mises a jour de la console afin d'ajouté des fonctions étaient gratuites , et que sony vendent un jeu au format physique ou numerique cela ne change strictement rien ils gagnent la meme part de toute maniere.

perso je me fout de la retro j'ai une 60Gb et j'ai encore ma bonne grosse PS2 tout équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si tu t'es aperçu que la RC n'existe depuis la version 40Go, ce qui montre que la politique Sony a changer .

De ce fait, le pack PS3 actuel n'est pas vendu RC PS2 et Sony n'a pas d'obligation de te fournir un émulateur PS2 gratuitement .

Celui-ci sera considéré par Sony comme une application tier au même titre que Folding ou Home .

Le plus probable et le moins chère à développer est le package jeux, comprenant un jeux PS2 et son émulateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai donc tu continue d'affirmé des trucs que tu ignore c'est bien ce que je dis , tu ne sait absolument pas comment ca va marcher , si ca va sortir et encore moins si ce sera payant , dans tout les cas , meme si application tierce c'est , les autres appli tel home ou folding (pour reprndre tes propres phrases) sont toalement gratuite.

une fois de plus tu is nawak sans réflechir , sony n'a jamais eu une politique du tout payant , et ce serai bien la premiere fois qu'on payerai un programme de ce type chez eux .

meme sur ps2 le programme pour lancer les dvd sur les premiere ps2 et le programmes pour lire ces mails et surfer sur le net etaient gratuit et disstribué comme ca sur demande , sur ps2 également on ce voyait offrir le jeu hardware lors de l'inscription au jeux en ligne ps2.

ce serait plutot la politique de microsoft de faire payer un programme qui n'a qu'une faible utilitée, je te demanderai pas combien de jeux ps2 ont pu tourner sur ta ps3 60Gb vu que tu n'en a pas , mais perso j'en ai utilisé peut etre que 3 ou 4 , cette fonction ma plus servi a bidouillé un hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle d'applications tierce parce qu'elles ne sont pas intégré au FW. Après qu'elles soient payante ou gratuite c'est autre chose .

Pour le reste j'ai déjà répondu dans mon post précédent, je vais pas me répéter 15 fois .

D'ailleurs le PSN vend des jeux PS1 et ca choc personne.

Tu dois bien te douter que dans le prix du jeux il y a les frais de développement de l'émulateur PS1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces