Améliorer Nettement Le Graphisme De Sa Wii Sur écran Hd Pour 12€


olive05
 Share

Messages recommandés

Il existe un paquet de cables yuv pour wii, cela va de quelques € à env 30€. Vous savez si il existe une différence entre ces produits? Quelles marques avez-vous pris?

Ca c'est le cable Officiel? Car la boite est différente de celle-ci...

Merci.

Non ce n'est pas le cable officiel ;), il n'y a pas le logo Nintendo.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon ben moi j'ai changer le cable y a un petit moment et perso ca ne me saute pas au yeux,j'ai un lcd full hd et je doit avouer que ca ma fait un plus gros choc sur la ps3 et la 360 quand j'ai changer le cable,par rapport a la wii ou sur certaint jeu wii je n'arrive pas a les avoir en plein ecran j'ai toujour des bandes noir sur le coté meme si je met ma tele en pleine ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai commandai le 08 decembre et je l'ai recu au environs du 18 decembre mai je ne suis pas tous seule et il y avait noel mais sa valait le cout d'attendre .

cordialement .

BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUTES ET A TOUS .......

salut

et ca veut dire combien de tps l'expedition ??

bonjour j'ai commander se cable sur le site et pas de soussit tres bien envoyer cable de bonne qualiter seule probleme un peu long l'expedition mais a ce prix la rien a dire par contre le mode de paiement paypal au depart j'ai etai surpris car il ne te demande pas ton adresse il la prene directement cher paypal .

et le cable et nettement meilleur que le cable d'origine .mon lcd 37 " toshiba.

voila j'espere t'avoir renseigner a ++

salut

j'ai une lcd 37" full HD philips

je dois donc acheter le cable yuv de dealxtreme

vous avez deja acheter sur ce site ?

frais de port gratuit ? mais pas de douane ???

merci d'avance de vos reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question a la con mais moi je possede pas un ecran plat , je suis toujours sur un 80 cm de chez sony en trinitron catodique ...

L achat d un cable est utile pour moi ou pas???? car moi perso ma qualite d image de depart je ne m en plein pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai mon cable YUV la qualité de l'image s'est dégradé petit à petit, maintenant j'ai plein de parasites quelque soit le mode d'affichage :(

Est-ce que avec un cable officiel je n'aurais plus ce problème?

Si tu laisses le wiiconnect 24 activé, la wii chauffe lorsqu'elle est en veille et la carte graphique s'en prend un coup d'ou les défauts d'affichage, ça à été dis mille fois!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question a la con mais moi je possede pas un ecran plat , je suis toujours sur un 80 cm de chez sony en trinitron catodique ...

L achat d un cable est utile pour moi ou pas???? car moi perso ma qualite d image de depart je ne m en plein pas de trop...

Avec un cable RVB, la différence est déjà énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello !

Fraichement détenteur d'une belle wii noire...je suis évidemment très déçu de la qualité des graphismes avec le câble composite fourni. C'est d'ailleurs étonnant que plus d'un après ce post et la sortie de la nouvelle wii, Nintendo n'ait pas réagit et proposé le bon câble Component fourni..mais ça doit être une question de cout...

Bref..je ressort ce vieux post afin d'avoir des précisions sur les cables YUV de ce site comme j'a pu lire dans ce post.

Je veux investir dans un Component, et histoire de faire le bon choix, hormis la petite différence de prix, éventuellement la longueur du câble, Quelles sont les différences fondamentales entre ces câbles YUV pour une TV HD 106 cm car ils n'y a aucune description :

- Gold Plated Component Video and Audio AV Cable for Wii - White (1.8M Length)

- 1.2M Component Video Cable for Wii

- Component Video and Audio AV Cable for Wii (1.6M-Length)

- Just-Works 480p Component AV Cable for Wii

- 480p Component Video Cable for Wii (1.8-Meter)

D'aillaurs, sont-ils bons pour la WII noire ? sont-il encore d'actualité ?

Merci beaucoup pour les tuyaux ! :D -

Modifié par foeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Noire ou blanche, une Wii reste une Wii (c'est même son argument de vente).

Maintenant, pas de miracle, le soucis se situe dans le chipset graphique, tu n'en feras jamais une PS3.

Pour avoir un de ces câbles (le dernier, je crois), la différence est visible mais c'est loin d'être renversant ...

Prend le moins cher, tu seras moins déçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Cable commandé le 6 avril..expédié le 8 et toujours rien reçu...je commence à trouver le temps looooong

bon ça fait que 6 jours, mais bon...ils disent 7 à 10 jours chez DXtreame, en espérant que ce soient des jours non ouvrés...

maintenant que j'ai silent hill, j'ai du mal à lire les sous-titres floutés à l'écran :P

Status:

(of current

shipment) On 4/8/2010:

Shipped

see all processing steps Latest Shipment:

by Air Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Cable commandé le 6 avril..expédié le 8 et toujours rien reçu...je commence à trouver le temps looooong

bon ça fait que 6 jours, mais bon...ils disent 7 à 10 jours chez DXtreame, en espérant que ce soient des jours non ouvrés...

maintenant que j'ai silent hill, j'ai du mal à lire les sous-titres floutés à l'écran :P

Status:

(of current

shipment) On 4/8/2010:

Shipped

see all processing steps Latest Shipment:

by Air Mail

Pour une expédition de chez Dealextreme, tu peux compter trois semaines. J'ai bien passé 20 commandes chez eux, ça varie en fonction des objets que tu achètes et des dispo en stock, mais globalement c'est du 15 jours/trois semaines facile. Les 7-10 jours indiqués sont le temps nécessaire à la préparation et l'expédition de ta commande.

La seule chose à faire quand tu commande chez eux, c'est d'avoir le calendrier chinois sous les yeux parce que si tu passes commande en plein nouvel an chinois, la tu va apprendre ce que c'est que de prendre ton mal en patience... Je sais de quoi je parle, je me suis fais avoir, j'ai attendu un mois et demi mon memory-stick 8 gb pour ma psp... Ils doivent se mettre de sacrées races au nouvel an à Hong-Kong !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dealextreme les délais sont bien de 10 jour ( excluant les wk) donc 2 semaine et ce tous le temps sauf a noel ou ya eu des soucis de poste !!

voila j'y commande régulièrement et je peux certifier les délais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola !

Ben il suffit d'en parler ... je viens de trouver le colis dans ma boite aux lettres ce matin :D

J'ai installé le câble, réglé sur 480p dans les paramètre de la console...bon c'est pas l'extase non plus pour améliorer l'affichage...

c'est encore bien flou au niveau typo et crénelé sur les contours des personnages ou éléments de décors dans les jeux...

mais c'est très légèrement plus net en globalité dans les jeux qu'avec la péritel...

j'ai peut-être oublié un réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

commandé à l'instant pour 6 euros 47 (montant converti sur mail facture paypal),

je vous tiens informé à la réception pour ceux qui se pose la question du délai de livraison.

reçu aujourd'hui, donc 24 jours au total.

perso ça ne me gène pas, sachant que j'avais eu un mail me disant qu'ils étaient en cours de ré-appro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

le graphisme ne fait pas tout (même si ça flatte l'oeil, un jeu en 720p voire 1080p)

la wii n'a jamais joué dans la cour des 360 et PS3, et ce n'est pas un câble qui y changera grand chose, d'autant plus sur un TV de 46"

au mieux, tu gagneras légèrement en netteté et en contraste avec un câble YUV et/ou HDMI (en supposant que tu passes par l'infecte câble composite de base)

mais ça ne transformera pas ta Wii en PS4 (ni en PS3 d'ailleurs) ;)

l'autre solution, c'est d'y jouer depuis une WiiU. Ce n'est pas non plus magique, elle ne fait qu'un upscale de base du signal (aucun filtrage !), ça ne reste que des jeux Wii après tout.

la seule solution pour y gagner vraiment en finesse d'affichage : l'émulation. Avec l'upscale et les filtres de dolphin, tu peux arriver à la qualité d'affichage d'une WiiU/PS3/360 avec les jeux GC et Wii. Pour peu de disposer d'un PC costaud et d'une carte graphique très puissante bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share