Problème Hp Pavilion Dv9000


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter un HP Pavilion dv9000, après 2 mois, le lecteur DVD/CD disparait. Avant tout allais bien.

J'ai commander un nouveaux lecteur (Encore sous la garantie) et je l'ais changer. Ne marche pas plus.

J'ai ensuite envoyer mon ordinateur chez HP, pendant 3 semaine pour le faire réparer, et quand il reviens, je n'est pas plus de lecteur disque!

Quand je rouvre mon poste de travail, je ne vois pas le lecteur. Quand je vais dans Gestionnaire de périphérique, je ne vois pas "Lecteur DVD/CD"

Je ne vois absolument pas d'ou peut venir le problème.

J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium. Si vous avez besoin d'autre précision, n'hésiter pas.

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Y'a une etape qui ne va pas là ..

Tu as renvoyé chez hp pour ce probleme specifique ? Et tu le recupere avec le meme probleme ?

Un truc qui n'est pas aleatoire ?

Quand tu as recu le pc de retour sav ... premier demarrage .. tu n'avais pas ce lecteur ?

Ou bien ca a recommencé apres quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as renvoyé chez hp pour ce probleme specifique ? Et tu le recupere avec le meme probleme ?

Un truc qui n'est pas aleatoire ?

Quand tu as recu le pc de retour sav ... premier demarrage .. tu n'avais pas ce lecteur ?

Exactement, en le recevant j'avais exactement le même problème.

J'ai désinstaller Alchool, car je croyais que sa pouvais provoquer un problème, mais sa marche toujours pas.

Quand je met un CD dans le lecteur je l'entend tourner, mais rien n'apparait et rien ne bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le même pb et ça a marché pour moi (sous XP)

Va dans regedit, et touve la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprime les valeurs UpperFilters et LowerFilters

Redémarre l'ordi.

Bon j'ai faite comme dit ici! J'ai redémarrer et tout, il est la!

Par contre, je l'avais déjà fait avec HP, et il avais disparue.

Je suis aller dans Système, Gestionnaire de périphériques et je vois finalement Lecteurs de DVD/CD-ROM. Par contre lorsque je clique dessus, je vois deux lecteur.

1. MATSHITA BD-CMB UJ-120 ATA Device

Emplacement: Emplacement 0 (Channel 0, Target 0, Lun 0)

2. QO4659P RCT702E SCSI CdRom Device

Emplacement: Bus Number 0, Target ID 0, LUN 0

Les deux État du périphérique: Ce périphérique fonctionne correctement.

Peut-être le fait d'en avoir cause un problème, parce que il doit bien en avoir un que je peut désinstaller ou bien désactiver.

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2. QO4659P RCT702E SCSI CdRom Device

Emplacement: Bus Number 0, Target ID 0, LUN 0

teste en supprimant ca déja.

ensuite reboot et si ca fonctionne pas, verifie dans le gestionnaire de disque (clique droit gerer poste de travail) si une lettre est assigné au lect BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2. QO4659P RCT702E SCSI CdRom Device

Emplacement: Bus Number 0, Target ID 0, LUN 0

Bon sa, ses un lecteur virtuel.

Par contre en supprimant la clé, je l'ais plus souvent le lecteur. Des fois il est la, des fois non. Je doit redémarrer l'ordinateur quand il n'est pas présent, et il apparait.

Quelqu'un aurais une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as renvoyé chez hp pour ce probleme specifique ? Et tu le recupere avec le meme probleme ?

Un truc qui n'est pas aleatoire ?

Quand tu as recu le pc de retour sav ... premier demarrage .. tu n'avais pas ce lecteur ?

Exactement, en le recevant j'avais exactement le même problème.

J'ai désinstaller Alchool, car je croyais que sa pouvais provoquer un problème, mais sa marche toujours pas.

Quand je met un CD dans le lecteur je l'entend tourner, mais rien n'apparait et rien ne bouge!

Encore une fois , y'a un truc qui va pas dans ta reponse ou dans l'ordre des problemes ...

Tu dis avoir eu le probleme dès reception de la machine en garantie ... et tu continue en disant que du coup , tu as viré alcoohl ... la machine etait livrée avec ce logiciel ? Ca m'etonne mais bon, juste pour etre sur .

Là , t'as plusieurs choses à faire .

- Tu change la nappe de ton lecteur et s'il est en parallele avec le hd , tu le passe sur le 2eme controlleur.

- Tu installe l'os fourni avec la machine , genre cd de restauration (oui , c'est du boulot et faut sauvegarder mais tu traine un probleme vraiment bizarre)

- Si tu as un resultat correct .. tu attend un peu avant d'installer des logs exotiques qui touchent au cd .

Vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share