Les Mods Consoles Du Net


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut sympas le topic, je revient quelques page en arriere j'ai eu trois Treamcast..

Deux renvoyé au vendeur , et la derniere..aussi !! c'est assez sympas mais vraiment pas fiable la version 2 en black étant plus fiable que la premiere..

L'écran et plus que moyen et on tombe le trois quarts du temps sur de la qualité de chiotte..dommage car s'aurait pu etr un produit interressant.

Tellement sa ma fais chier d'être decus que je me suis acheté une pstwo+un écran 9,2 et c'est nettement plus sympas et tout aussi petit :)

Je conné un gars qui vend des treamcast sur marseille a 200 euros neuve jamais utilisé , il les ramene de voyage en général et sa se vend tres bien a ce prix.

Note:elle prend les backups sans puce et de toutes région off course , ideal pour les week-ends sur une tv l'écran etant je me répete assez moyen..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu y a du taf mais c pas ma tasse de thé ( esthetiquement j'entend ) car la on croirais franchement qu'elle a crame la 360...

par contre je vois pas trop l'interet final du mod ( a par le plaisir perso ) car bon faut toujours ce trimbaler l'alim de 3 kg, donc si c pour allez chez un pote, on peut espere a 99% qu'il a une tele plus grande qu'un 15"

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le plaisir de le faire, pour jouer dans le train (en première classe y a des prises 220V....et entre les wagons aussi !), pour la salle d'attente du médecin, pour les chiottes, pour en mettre plein la vue, .... y ouate mille raisons pour faire un mod....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tous,

Je suis pas sur que je post au bon endroit, car ma console c'est plus du tunning que du mods de fou, alors vous jugerez et vous déplacerez ce message en fonction du besoin ;)

-------------------

oO Ma xbox360 modé à moi :P Oo

Base : x360 1e gen

Tunning

  • Whisper Max
    Talismoon

  • XBOX 360 Face Plate Deluxe Chrome LE
    XCM

  • Evolve Face Plate Controller Chrome
    Talismoon

  • Evolve Face Plate Controller Crystal Blue
    Talismoon

  • Blue Led Twilight Flow
    Talismoon

  • Core Cooler Blue
    XCM

  • S.D cover Crystal
    XCM

  • Case Ultra Pack Crystal Green
    Ghost

Moding x360

  • ixtrem 1.4
    L'épicier du coin
    ;)
  • Blaster 360
    Team Xecuter

dsc00728.th.jpg _/ ÷ \_ dsc00729p.th.jpg

Modifié par Blond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0_0 elle poutre celle-ci , par contre je suis septique , faut pas mal de jus pour un écran de cette taille mini 2A le 8" que j'ai consomme 1200mA, pour la dreamcast c'est encore plus qu'il faut , c'est du 3.25A (CF ICI) Donc c'est du 5A , pour qu'elle dure plus de 1H en autonomie il faut un sacré pavet comme accu ......

Donc elle doit étre branché sur l'arriére a une Alim PC .....

Ah ben non il le dit lui méme , la durée de vie de la batterie est pas top...enfin il n'empéche que c'est du putain de taf :

Lien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

voila mon dernier mod sur une xbox360

xboxgow1.jpg w695.png

xboxgow2.jpg w626.png

pour ceux que sa interesse j'ai fais le tuto complet du mod de la xbox dans la section "mod console"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces