Animal Crossing : Let's Go To The City


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Titre : Animal Crossing : Lest's Go To The City

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Genre : Simulation de vie

Nombre de joueur : 1

Online : Oui, jusqu'à 4

Date de sortie : 5 décembre 2008

Vous connaissez certaine tous Animal Crossing, sortie à l'époque uniquement au japon sur Nintendo 64, ensuite chez nous sur Gamecube, Nintendo DS et enfin le dernier épisode Let's go to the city sur Wii.

Ce jeu est, si on se le permet, une petite simulation de vie, si vous jouez le jour à 14H32 dans le jeu il fera jour et il sera 14H32, de même si il fait nuit. Lorsqu'il fait nuit, comme dans la vrai vie, les commerces sont fermés, enfin la pluspart, et les habitant de la ville veillent ou dorment chez eux. Rares sont les vagabonds qui se baladent au clair de lune.

Animal Crossing c'est aussi un jeu convivial, en mode on-line vous avez la possibilité d'aller chez vos amis, échanger des objets, des habilles...et oui encore une fois comme dans la vraie vie. Vous aurez aussi un travail qui vous rapportera de l'agent et vous permettra d'acheter des meubles, des tapis ou autre décorations ou équipements pour votre maison.

Avec la version Wii un nouvel accessoire sera fourni, il s'agit du Wii Speak, qui vous aidera à communiquer avec les joueurs. Il peut se placer au dessus de la sensor bar pour un gain de place. pour ce qui est du branchement ça sera sur un de sports USB qui se trouve à l'arrière de la console.

323992ME0001017715_2.jpg235402ME0001017728_2.jpg

343910ME0001017708_2.jpg182913ME0001017731_2.jpg

342359ME0000981684_2.jpg340299ME0000981685_2.jpg

Si vous souhaitez échanger les codes amis rendez vous sur ce topic et inscrivez vous. Tout code ami posté ici sera effacé car ce topic a pour but de discuter du jeu, vous entre-aider enfin tout ce que vous voulez tant que ce n'est pas des codes amis. Et pour les problèmes de backups ça se passe dans la section Backup.

Bon jeu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

fredo007 j'ai effacer ton message car tu n'a pas respecter les règles du topic pour avoir une bonne organisation, j'ai créer un autre topic uniquement pour les codes amis et j'ai bien préciser en rouge que tout code ami posté ici sera effacer.

Désolé mais il faut poster dans l'autre topic. Merci de ta compréhension.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement pour déménager il faut avoir une cartouche d'animal crossing dans la DS.

La wii envoit en wifi un programme à la ds qui va lire la sauvegarde de la cartouche d'animal crossing insérée et l'envoyer par wifi à la wii.

Si tu as pas la cartouche originale d'animal crossing cela risque de ne pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas encore fini le dump de mon jeu, j'en ai encore pour 30min après je vous fait un screenshot de l'arborescence du disque et j'accepterai la mise à jour pour vous dire la quelle est elle.

@+

EDIT : Voici le screenshot de l'arboresecnce du dossier system

52445Sans_titre.jpg

J'ai fait passer la mise à jour avec une Wiikey 2 et ça fait écran noir et désynchronisation de la Wiimote. J'ai fait la mise à jour et la console est passée de 3.2E à 3.3E, et je pense que c'est la 3.3b vu le System Menu v354.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!!!

bon et bien moi j'ai refuse la mise a jour écran noir!!!!

donc je passe par gecko + ocarina et ça marche,je n'arrive pas a envoyer de ma DS vers wii par contre (c'est avec le jeux originale pas le linker)

mais la question est ce que je peus faire la mise a jour avec ma wii en 3.2e + wiikey 1.9s

sans que cela pose de probleme pour mes backup(surtout mario slugger ntcs originale)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait qu'ici on parlait du jeu, pas de son backup...

Pour rectifier la bétise de ceux qui ne savent pas lire un mode d'emploi:

-pour transférer un personnage de la DS vers la Wii, lorsque cette dernière le demande, il faut allumer la DS avec le jeu ORIGINAL dedans, et lancer "télécharger un programme", pas le jeu.

-le perso choisis et transféré ainsi que son catalogue, et rien d'autre (pas d'objet, de collection ni de clochette). Ce qui permet très rapidement de commander à Nook tout ce que vous aviez sur la DS.

-LE PLUS IMPORTANT: LE PERSO TRANSMIS RESTE PRESENT SUR LA DS!!! Il ne s'efface pas, et on peut continuer sa partie avec, comme si de rien n'était. Et je confirme: c'est ce que j'ai fait.

Ce forum se kikoololise j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie !

le jeu me demande donc de faire une mise a jour

je suis en 3.1E avec une wiikey

est-ce que c'est dangereux ? je n'ose pas accepter la MAJ, du coup, impossible de jouer a mon jeu tout neuf !!!!

un ptit coup de wibrick bloquer sur le backup et tu n'en parlera plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le wii brick bloker ne fonctionnera pas.

Pour éviter l'écran noir, il vous faut réactiver les mises à jour officielles sur votre puce. Démarrez le jeu et faites la MAj d'animal crossing, si vous êtes en 3.3, vous resterez en 3.3.

Le jeu ne fait PAS passer le firmware en 3.4 et est parfaitement compatible avec les puces wiikey 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share