Un Conseil Pour L'achat D'une Wii [résolu]


N@SeDo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je remerci déjà tous les personnes qui vont m'aidé dans mon achat...

Permièrement je compte m'acheté un console Wii pour Noël, mais je voudrais en même temps lui mettre une puce WiiKey 2...

Mon budget est de 300€, j'ai fait un petit tour sur les site ABConsole ou bien Assentek les console déjà cracké avec une puce sont dans les prix de 350/360€ + les port.. Donc, bien trop cher pour moi.

J'aimerais tout simplement avoir un avis sur les consoles en commerce et si possibilité de savoir si toute les console Wii on de la résine sur leurs Chipset?

Puis aussi comment savoir la date de fabrication d'une console juste avec le numéro de serie ou bien un code barre ou une réf!?

Pourquoi? Car je peux avoir des console direct cher un fournisseur via mon travail. Mais comme je c'est que sur les console du mois de novembre il on sortie des Chipset avec de la résine sa crain un max :wacko:

Merci de vos réponce

Cordialement N@SeDo.

Modifié par N@SeDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu sais 249 euros la wii , 25 euros prix achat puce (évidemment les boutiques l'ont à moins cher , mais t'applique le prix de vente moyen)

et l'install ....

ça va être dur de trouver une boutique qui puce pour 25 euros .....

++

Ohla! ^^ Tu répond vite. Merci

Alors, non le problème c'est pas le montage de la puce je suis technicien est les montages électroniques c'est pas un problème pour moi le souci c'est la résine! Pour pouvoir monté une puce il faud faire fondre la résine mais le souci c'est que la température risque de faire griller le Chipset... Donc je voudrais savoir comment on peux savoir si la console à de la résine ou pas sur son Chipset...

Modifié par N@SeDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci encore pour tes réponses.

Je tiens à dire que si vous avez d'autre solution à mes question merci de bien répondre dans le Forum et non en MP pour partagé vos avis...

++ :ok:

Modifié par N@SeDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la resine est un procede recent

pour trouver une console qui n'en a pas, essai les enseigne qui ont peut de sortie sur ce produit

joueclub,jouetland, king jouet (a la campagne) les prix y sont plus eleve qu'en grande surface (auchian,carouf, geante,...)

a la meme epoque l'anne derniere j'ai ainsi recupere une D2B

certain de ces magasin ont encore du materiel GBA(meme pas en promo)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la resine est un procede recent

pour trouver une console qui n'en a pas, essai les enseigne qui ont peut de sortie sur ce produit

joueclub,jouetland, king jouet (a la campagne) les prix y sont plus eleve qu'en grande surface (auchian,carouf, geante,...)

a la meme epoque l'anne derniere j'ai ainsi recupere une D2B

certain de ces magasin ont encore du materiel GBA(meme pas en promo)

a+

Très bonne idée à toi Disco!

Mais moi je suis technicien vendeur dans une boutique informatique, nous ne vendons plus de console depuis des années mais on a toujours les même fournisseurs donc me suis dit pourquoi pas en commandé une depuis mon boulot!

Actuelement mes patrons on commandé une Wii pour leurs enfants. J'aimerais savoir comment connaitre la date de la Wii enfin date de création pour savoir si sa sera plus une console avec de la resine ou pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le plus simple est de na pas mettre de puce et installer la chaine homebrew avec gama loader (twilight hack)

j'utilise ça avec ma wii acheté en décembre 2008 version 3.3e et tout est ok, tous les jeux passent sans soucis.

perso je vois plus l'intêret de la puce

super tuto ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

a+

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la mienne chez Intermarché il y a 3 semaines. ouverte et :

D2E, Pas de résine, ni patte coupée..

Inter c'est un trés bon plan..

Vous prenez la carte inter à l'accueil, çà prend 5mns et c'est utilisable immédiatement

249€ avec 20€ reversé sur la carte. Et le super bon plan le jeudi c'est doublé soit 40€

Et voilà une Wii à 209€!!! et 40€ de course alimentaire à faire chez inter après...

C'est pas un bon plan çà?? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le super bon plan le jeudi c'est doublé soit 40€

Et voilà une Wii à 209€!!! et 40€ de course alimentaire à faire chez inter après...

C'est pas un bon plan çà?? B)

Trés bon plan merci je vais faire tourner

J'espere qu'il y en restera encore, faut y aller demain absolument.

la pub est ici en dernière page : http://www.promosintermarche.com/prospectu..._Multimedia/V1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le super bon plan le jeudi c'est doublé soit 40€

Et voilà une Wii à 209€!!! et 40€ de course alimentaire à faire chez inter après...

C'est pas un bon plan çà?? B)

Trés bon plan merci je vais faire tourner

J'espere qu'il y en restera encore, faut y aller demain absolument.

la pub est ici en dernière page : http://www.promosintermarche.com/prospectu..._Multimedia/V1/

Et j'avais oublié aussi....

La wiimote est à 40€ - 2*2 = 36€ c'est pas grand chose mais c'est tjs çà de gagné.

Par contre sinon je suis preneur de bon plan wiimote??? merci d'avance

et question, peux t'on faire confiance 100% wiimote autre que nintendo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yéh! Merci d'avoir tous donné votre point de vu...

Serieux on peux cracké la Wii sans mettre une puce?!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est possible, mais c'est pas comme sur PSP et Xbox 360 ( entre autres ) car comme le dit xam les mises à jour pose problème, même de gros problème. Donc la puce reste le meilleur moyen, le plus fiable, le plus pratique le plus tout ce qui est positif car ça évite de toucher à la NAND et donc beaucoup moins de problèmes et de risques.

Surtout pour les débutants qui ne font pas la différence entre le Twilight Hack et le Backup Launcher ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est possible, mais c'est pas comme sur PSP et Xbox 360 ( entre autres ) car comme le dit xam les mises à jour pose problème, même de gros problème. Donc la puce reste le meilleur moyen, le plus fiable, le plus pratique le plus tout ce qui est positif car ça évite de toucher à la NAND et donc beaucoup moins de problèmes et de risques.

Surtout pour les débutants qui ne font pas la différence entre le Twilight Hack et le Backup Launcher ^^

@+

Ok, mais sa rest une bonne idée si je risque d'acheté une console en commerce. Comme sa si il y a de la résine sur le chipset, je la crack via le NAND!

Je vais voir sa, des tutos et tous...

Faut-il avoir des chose indispensable pour cracké la console avec le Twilight Hack?

Et le super bon plan le jeudi c'est doublé soit 40€

Et voilà une Wii à 209€!!! et 40€ de course alimentaire à faire chez inter après...

C'est pas un bon plan çà?? B)

Trés bon plan merci je vais faire tourner

J'espere qu'il y en restera encore, faut y aller demain absolument.

la pub est ici en dernière page : http://www.promosintermarche.com/prospectu..._Multimedia/V1/

Sinon pour la PUB d'intermarché domage mais en normandie il n'y a pas eu de pub comme sa! A leclerc elle est à 249€ - 10€ avec la carte soit 239€... Pas moin cher.

Bonsoir,

Bon bah que de la moule! Je me suis promené dans les grande surface pour acheté une Wii... Je vais à Leclerc puis la je vois une 20ène de Wii je regard sur l'embalage la date EUR 2008, donc me dit c'est mort. Puis je regard la toute dernière du lot EUR 2007 ^^ Youpi je prend! J'arrive chez moi puis je la test "version de la Wii 3.1E!!" Trop content...

Merci à toute les personnes qui mon répondu.. à très bientôt. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share