Les Customs Firmwares De Dark Alex


mikael0769
 Share

Messages recommandés

DAX_logo.png

=Introduction=
Voici en détails les différents Custom Firmware de la PSP créés par Dark Alex .
Pour mettre votre PSP à jour, suivez ce sujet : Mettre sa PSP à jour

Vous pouvez commenter, je lirais régulièrement
Merci.

FIRMWARES DARK ALEX:

a. Les Firmwares sont classés du plus récent au plus ancien.<br>
b. Cliquez sur le nom du Firmware pour le télécharger.<br>
c. Pour installer un firmware Dark alex ou mettre votre PSP à jour, suivez ce sujet : Mettre sa PSP à jour<br>
d. pour télécharger les Firmware officiels, suivez ce sujet : Firmwares officiels PSP<br>

Légende :

3000/Slim/Fat : PSP compatibles<br>
Thème : gestion des thèmes officiels<br>
PSN : Playstation network accesible depuis la PSP<br>
"X"Gb : taille maximale de memorystick supportée<br>
No UMD : fonctionnement sans UMD inséré<br>
Google : fonction de recherche via Google<br>
Skype : fonction Skype intégrée (3000 et Slim seulement)<br>
Radioweb : fonction radioweb présente<br>
Fullscreen : Gestion de la vidéo en plein écran<br>
AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP : formats supportés<br>
Wifi : Firmware minimum pour la mise à jour par Wifi<br>
Maj : Firmware minimum pour la mise à jour<br>


=Basés sur le Firmware 5.00 :=

==5.00M33-4==
06/12/2008 Dark-Alex nous propose une révision de son firmware basé sur le 5.00 de Sony.<br>

news originale<br>

Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction du verrouillage de la vitesse processeur dans certains nouveaux jeux utilisant le scePower_EBD177D6 à la place du scePowerSetClockFrequency. <br>
- Application des paramètres de vitessse au jeux provenant du PSN.<br>
- Correction du libupdown.prx qui pointait vers dark-alex.org au lieu de sony quand le plugin npsignin vérifiait la présence d'une nouvelle version de firmware.<br>
- Correction du décrypteur de fichiers ISOs qui restait actif suite à l'utilisation du pilote. <br>
- Ajout d'une commande pour éteindre la console depuis le menu vsh ( select sur le XMB)<br>

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini
Maj : 3.52M33-3 mini

>>> pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<
Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP<br><br>
==5.00M33-3==
28/10/2008 Dark-Alex nous propose la seconde mise à jour de son Custom Firmware 5.00 M33, qui passe ainsi à la version 5.00 M33-3.

news originale<br>
Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction d'un bug qui avait été instauré dans le 5.00 M33-2 et qui rendait le fonctionnement de certains jeux / homebrews impossible<br>
- Désormais, la vérification du PSN est contournée automatiquement.<br>

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini
Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<
Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP

==5.00M33-2==
28/10/2008 - Dark-Alex nous propose la première mise à jour de son Custom Firmware 5.00 M33, qui passe ainsi à la version 5.00 M33-2.

news originale<br>
Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction de bugs dans la fonction popcorn<br>
- Correction d'un bug : la fonction sctrlKernelSetInit* ne fonctionnaient pas<br>
- La mise à jour réseau M33 ne fonctionnait pas, ceci a été corrigé<br>
- Possibilité de changer la version de firmware affichée directement depuis le flash<br>
- Changement de la configuration des plugins.<br>

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini
Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<
Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP

==5.00M33==
17/10/2008 Dark-AleX est de retour avec un firmware qui ravira tous les utilisateurs de PSP. En effet, il nous propose son Custom Firmware 5.00 M33.

news originale<br>
Nouveautés / Corrections :<br>
- Utilisation du firmware 5.00<br>
- Correction de bug : lorsque la vitesse du CPU était changé et la uminosité remise à 0, la vitesse se remettait automatiquement à 222 mhz.<br>

A noter : Bug sur la mise à jour Wifi après installation
Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini
Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<
Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP

=Basés sur le Firmware 4.01 :=

==4.01M33-2==
29/6/2008 Dark-AleX vient tout juste de mettre à jour son Custom Firmware 4.01 M33 qui passe désormais à la version M33-2

Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction d'un bug dans les nids au niveau de la fonction scePowerGetCpuClockFrequency, ce bug était présent également dans le 3.80 M33-1.<br>
- Correction de bugs d'affichage dans le mode recovery.<br>
- Corrections typographiques dans la traduction espagnole du mode recovery.<br>

>>>Kernel 1.5 pour 4.01M33 (PSP FAT uniquement !)<<<
Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP au firmware 4.01 M33.

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini
Maj : 3.52M33-3 mini

==4.01M33==
28/6/2008 Dark_Alex, comme promis nous propose son nouveau Custom Firmware 4.01 M33.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Basé sur le firmware officiel 4.01<br>
- Correction d'un bug dans le VSH avec lors de l'utilisation de la Go!Cam<br>
- Possibilité de traduire le mode recovery sans connaissances particulières en programmation (voir le read-me pour plus d'informations)<br>
- Mise à jour du SDK M33 (développeurs uniquement).<br>

>>>Kernel 1.5 pour 4.01M33 (PSP FAT uniquement !)<<<
Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP au firmware 4.01 M33.

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini
Maj : 3.52M33-3 mini


=Basés sur le Firmware 3.90 :=

==3.90M33-3==
31/3/2008 Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Amélioration du mode No-UMD March 33, avec l'ajout du support de Coded Arms, Patapon, Harvest Moon Innocent Life, et probablement d'autres jeux qui causaient la même erreur.<br>

>>>Kernel 1.5 pour 3.90M33-3 (PSP FAT uniquement !)<<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -


==3.90M33-2==
14/2/2008 Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction d'un bug qui pouvait entraîner des problèmes avec certaines Memory Stick à cause d'un problème de montage.<br>
- Ajout d'un patch sur l'IPL permettant de lancer multiiplloader de Booster et le Time Machine . (pour le futur)<br>
- Divers bugs corrigés.<br>
Patch 3.93 pour 3.90M33-2

>>>Kernel 1.5 pour 3.90M33-3 (PSP FAT uniquement !)<<<

>>> patch pour charger le 3.71 fatmsmod sur 3.80/3.90 M33 Fat uniquement ! ! ! <<<
Wifi - Thème - 16Gb - No UMD

==3.90M33==
1/2/2008 Custom Firmware 3.90 M33 pour PSP Fat. La grande nouveauté est la nouvelle fonction Skype qui est entrée en vigueur avec le 3.90.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Le contrôle de dégénération ainsi que la correction de clefs IDS arrivent aussi dans le 3.71 maintenant.<br>
- Code supplémentaire ajouté pour télécharger le fichier PBP 3.90 via la connexion Wifi Internet . Notez que ce code n'est pas stable a 100%, il peu crasher la PSP, dans ce cas relancer simplement la PSP et l'installeur.<br>
- Gâchette Gauche + Triangle a été rétabli comme la méthode de contourner la batterie. Si vous avez déjà le 390.PBP, gardez ces boutons appuyés jusqu'à ce que vous voyez Veryfing 390. PBP". Si le 390.PBP est téléchargé via wifi, appuyez aussi.<br>
>>>Kernel 1.5 pour 3.90M33 (PSP FAT uniquement !)<<<<br>
Wifi - Thème - PSN - 16Gb - No UMD

=Basés sur le Firmware 3.80 :=

==3.80M33-5==
21/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction fréquence CPU qui ne fonctionnait pas dans les jeux.<br>
- La fréquence CPU n'avait jamais (dans tout, SE/OE/M33) été appliquée dans les jeux qui redémarrent utilisant le sceKernelLoadExec pour employer un sous-jeu ou pour se recharger (exemple Casltevania). Maintenant corrigé.<br>
- Ajout d'une option au Recovery pour cacher PIC0.PNG et PIC1.PNG dans le menu Jeux/Games du XMB. Par défaut off, vous remarquerez probablement une navigation plus rapide lors de la navigation dans le XMB Jeux/Games. Cette option s'applique seulement a toute sorte d'applications/jeux (pbp,iso) qui sont chargées depuis la MS, mais pas des UMD's.<br>

Note d'installation : Le Firmware 3.80M33 (-1, -2, -3, ou -4) doit être installé sur votre PSP.
>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

==3.80M33-4==
16/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction du fichier galaxy.prx<br>
>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

==3.80M33-3==
16/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Correction des problèmes de sychronisation avec le playstation store (corrige l'erreur 0×80010013)<br>
>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -


==3.80M33-2==
14/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections :<br>
C'est avec une mise à jour comme celle -ci que Dark_AleX nous démontre qu'il est un génie , cette version corrige ni plus ni moins qu'un bug introduit par Sony qui causait un crash de la console lorsqu'une icône d'un fichier PBP n'était pas de 80x80 comme ceux du PlayStation Store.<br>
Il a résolu le problème en remplaçant les icônes hors limite par une Icône de Dracula.

>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

==3.80M33==
14/01/2008 Dark_AleX met à jour son custom firmware M33, qui utilise désormais le kernel 3.80.

Nouveautés / Corrections :<br>
- Amélioration du formattage du flash1<br>
- Possibilité de télécharger les mises à jours du M33 depuis la mise à jour réseau !<br>
- Utilisation du kernel 3.80.<br>

>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -


=Basés sur le Firmware 3.71 :=

==3.71M33-4==
Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

==3.71M33-3==
Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

==3.71M33-2==
Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

==3.71M33==
Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -


=Basés sur le Firmware 3.60 :=

==3.60M33==
Attention : Slim only !
Slim- 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -


=Basés sur le Firmware 3.52 :=

Attention : réservé aux PSP Fat ! Ne surtout pas installer sur une PSP slim !<br>
3.52M33-4<br>
3.52M33-3<br>
3.52M33-2<br>
3.52M33<br>



=Basés sur le Firmware 3.51 :=

Attention : réservé aux PSP Fat ! Ne surtout pas installer sur une PSP slim !<br>
3.51M33-7<br>
3.51M33-6<br>
3.51M33-5<br>
(url=http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=80&lid=5270]3.51M33-4[/url]<br>
3.51M33<br>
Correction du Wlan pour 3.51M33<br>


=Basés sur les Firmware antérieurs au 3.50 :=

Attention : réservé aux PSP Fat ! Ne surtout pas installer sur une PSP slim !<br>
3.40 OE-A<br>
3.30 OE-A<br>
3.03/3.10 OE Mix for UP (Pour puce Undiluted Platinium)<br>
3.10 OE-A (2) mise à jour<br>
3.10 OE-A<br>
3.03 OE-C<br>
3.03 OE-B<br>
3.03 OE-A-2<br>
3.03 OE-A + Support de la compression PS1<br>
3.02 OE-B<br>
3.02 OE-A<br>
2.71SE-C<br>
2.71 SE-B<br>
2.71 SE SE-A<br>
1.5 The Proof of Concept<br>
15/7/2006<br>

Firmware modifié de Dark_AleX pour firmware 2.00 et supérieur
=Conclusion=
Pour retirer la modification : Custom Firmware unflasher de Dark Alex
<br><br>Une question, une remarque, venez sur le forum, on en parle ici.

=Remerciements=
Merci à oliveroidubocal pour cet article. <br><br><br>edition mikael0769 le 04/12/2008 MAJ le 22/12/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

j' ai une psp en 5.32 M33_4 , et je veux passer en 5.00M3 _4 et cela ne marche pas ( pourtant mini maj 5.32 M33_3 ) Je mets le update dans game 150 et cela me marque quand je branche ma psp fichier endommagé .

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est peut etre pas compliqué mais deja fait ,et ..... ca marche pas

Je mets le dossier Update contenant le .PBP que j' ai renommé 500.PBP.

je suis en 3.52 M33-4 , d'apres le tuto cela suffit ???

si tu as une autre remarque pas compliqué je prends !!

merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , déja je vois pas pourquoi tu renomme le EBOOT.PBP en 500.PBP , tu le laisse tel qu'il est quand tu décompresse l'archive , aprés tu place le dossier update dans game , tu va cherche le FW officiel sony 5.00 , que tu renomme en 500.PBP que tu places dans le dossier update , et tu lance la MAJ depuis le XMB...

Tu as un Readme dans l'archive tu aurais pu le lire , ça t'aurais éviter de perdre du temps.

5.00M33

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une autre remarque pas compliqué je prends !!

merci quand meme !

apprends à lire sans sauter une ligne sur 2, ça aide pour suivre un tuto....

sinon, tu as ma signature qui, à elle seule, resume quasiment tous les problemes liées aux consoles

autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!!!

1) J'ai une psp fat Version 5.00 M33-6 , Je voudrai passer à la version récente au 5.50 via wifi, est ce que je vais garder toujours le M33.6 ??

2) modifier la carte memory stick à la magique, à quoi ça va me servir au juste??

Merci d'avance smile.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regarde dans le recovery ,tu vas dans configuration,et il doit avoir une ligne ou il est marquer use M33 network update ,il faut le mettre sur enable ,et la sa mettra que les mise a jour en m33

Et il n'y a pas de 5.50 m33?a moins que je me trompe

Bon il se passe un drole de truc quand je veux repondre au sujet de nassou que j'ai noter au dessus et que je poste pour repondre une foit valider son poste n'apparait plus

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Hello,

J'ai un PSP FAT première génération en firmware dark alex 3.40 OE-A, je souhaite la repasser en firmware officiel.

Est-ce que le Custom Firmware unflasher de Dark Alex est compatible avec cette vieille version svp?

Une fois exécuté, il n'y a plus qu'à mettre à jours via les menus officiels ou bien y a t-il des manipulations supplémentaires ?

Merci pour votre aide.

Ralfoose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu souhaite passer définitivement en officiel ou quoi ??

c'est simple télécharge un firmware officiel comme le 6.20 et essaye l'update si ça marche ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu souhaite passer définitivement en officiel ou quoi ??

Et ouais, avant j'étais pauvre, maintenant que je suis un jeune cadre dynamique je suis prêt à rentrer dans le rang et à rémunérer la création vidéo-ludique :)

c'est simple télécharge un firmware officiel comme le 6.20 et essaye l'update si ça marche ça marche happy.gif

Concernant le retour sur un firmware officiel, il me semble avoir flashé ma psp pour installer le custom firmware de DarkAlex. Je me dis du coup qu'il y a peut etre un risque à simplement passer une update officielle.

Le tuto sur les CF Dark Alex parle d'un unflasher pour supprimer ces derniers, du coup est-ce qu'avec ma version (3.40 OE-A) je dois passer par cette étape avant d'installer un firmware officiel ?

Merci

Ralfoose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye tu n'as rien à perdre...essaye par ex l'OFW 6.20, te voici un lien:

http://www.mediafire.com/?n9fbhr9282zxdki

Il suffit de dé zipper l'archive à la racine de ta carte MS puis lance l'update dans l'onglet jeux...si ça ne marche pas reviens et on va te guider vers une autre solution pas de soucis.

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye tu n'as rien à perdre...essaye par ex l'OFW 6.20, te voici un lien:

http://www.mediafire.com/?n9fbhr9282zxdki

Il suffit de dé zipper l'archive à la racine de ta carte MS puis lance l'update dans l'onglet jeux...si ça ne marche pas reviens et on va te guider vers une autre solution pas de soucis.

good luck

Je vais essayer ce soir avec l'OFW 6.2.

Je reviens demain pour vous dire le résultat obtenu.

Merci

Ralfoose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK et si ça marche pour le fw officiel 6.20 tu peux aussi passer vers le 6.38 pour accéder au PSN en liberté .on a le lien sur le forum

...good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK et si ça marche pour le fw officiel 6.20 ...

Hello,

Alors j'ai tenté la MAJ depuis Jeux > update vers fw6.2 et j'ai un message :

"lancement du jeu impossible"

DADADADA

Aucune idée de ce qu'est ce message...

Est-ce que je peux lancer directement une update depuis un UMD sinon?

Si oui, j'ai des vieux UMD qui me proposent l'update vers la version 2.6 et sinon j'ai Ogre Batlle qui vient de sortir, donc update vers version plus récente.

Qu'est-ce qui est le plus judicieux, repasser à un vieux fm officiel avant de passer au dernier ou tenter un passage direct du dernier?

Merci pour vos conseils.

Ralfoose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise l'update du GEN D3...mais une fois lancé prends la deuxième option qui est d’installer le firmware officile 5.50...

delà ça serait plus facile à faire:

te voici un lien vers le GEN D3...

http://www.mediafire.com/?48kt3r53dv858gy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise l'update du GEN D3...mais une fois lancé prends la deuxième option qui est d'installer le firmware officile 5.50...

Hello,

Je viens de tester Gen D3 et ça ne semble pas fonctionner. Je lance le prog, j'arrive sur l'ecran qui présente les fonctionnalités, là j'ai deux choix "executer" ou "sortir". Lorsque j'execute la console s'éteint simplement... je n'arrive pas à l'écran suivant où a priori j'aurai le choix entre installer le CF ou passer au 5.5 officiel.

Damned!

J'ai essayé d'upgrader directement depuis un UMD récent mais le résultat est le même "lancement du jeu impossible".

Je me demande si j'ai pas un autre soft qui empécherai de booter correctement (devHook). C'est possible ?

Merci,

Ralfoose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de restaurer les paramètres de ta console par défaut...on sait jamais..

essaye de trouver le CFW M33 5.00 V6 et installes le sinon je ne vois pourquoi t'es bloqué ???

t'as un menu recovery au démarrage de la console ?? essaye d'enlever les différents plugins.

formate ta MS et re-essaye avec le GEN D3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de restaurer les paramètres de ta console par défaut...on sait jamais..

question bête, mais comment on restaure les paramètres initiaux ?

t'as un menu recovery au démarrage de la console ?? essaye d'enlever les différents plugins.

yep j'ai un recovery mode mais aucun pluggin actif. Je peux jouer sur le choix du Kernel (1.5 ou 3.4).

J'ai la possibilité de lancer un recovery depuis ce menu mais là aussi aucun effet sinon d'éteindre la console.

Edit : j'ai trouvé un lien que je vais essayer de suite http://www.pspgen.com/debriquer-psp-desins...cle-1772-0.html

Edit - bis : c'est vraiment domage, le fichier "FULL PACK PSPGen : Retour en 1.50" dispo est vide.

Modifié par Ralfoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le bon lien oui...

c'est simple pour les paramètres ..il suffit de chercher un peu dans le menu paramètres de votre PSP :marteau:

ou faire ça sur le menu recovery: advanced/ format flash 1 & reset settings.. et suivre après la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le bon lien oui...

c'est simple pour les paramètres ..il suffit de chercher un peu dans le menu paramètres de votre PSP :marteau:

Ok, effectivement j'avais pas pensé à une commande du menu PSP :)

J'ai essayé mais ça n'a aucun effet

ou faire ça sur le menu recovery: advanced/ format flash 1 & reset settings.. et suivre après la console

dans mon recovery je n'ai malheureusement pas une telle option dans Advanced.

j'ai les possibilité suivantes :

Toggle USB (flash0)

Toggle USB (flash1)

sinon j'ai une option "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" mais cette dernière initie quelque chose mais finalement ne fait qu'étteindre la PSP...

edit : je regarde ce tuto http://www.xavboxpsp.com/fr/recovery-mode.php semble assez adapté. je tiens au courant du résultat.

Modifié par Ralfoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de flasher ta PSP avec le CFW M33 5.00 v6 trouves-le c'est un CFW complet de 27 ou 28 MO

j'ai du passer en 3.52 V3, indispensable afin de pouvoir utiliser le CFW M33 5.0 v6.

suis en train de lancer la MAJ vers le 5.0

edit : ça y est je suis en 5.0 et de là je passe en 6.35. Tout fonctionne, merci pour ton aide!

Modifié par Ralfoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share