Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

Bonjours j'ai beaucoup de truc a dire je suis nouveau sur le forum et je voudrai me faire une rapid fire de 1:Sur les photo compatible et non compatible aucune des photo ne resemble a ma manette.2:

si ma manette n'est pas compatible j'ai une autre manette mais elle et avec fil .je voudrai savoir si sa marche sur une manette avec fil3:Je voudrai savoir si on pouvais acheter des manette rapid fire vers un pro car sur Ebay je n'ai pas tros confiance

Merci

Modifié par derekk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ok merci je m'inquiétait pour rien alors =) Comme je suis pas trop bricoleur je connais pas bien^^

Si j'arrive à la modifier se sera seulement grâce à mes cours de techno du collège ^^

EDIT: C'est quoi un tournevis torx??

C'est un genre de tournevis a etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ici :)

Bon voila j'ai suivi le tuto dans les moindres détails...

Et a marche :P

Maintenant mon usp et mon M9 tirent comme un G18 dans modern Warfare.

Pour répondre aux post au dessu qui se demandent si on peux le faire avec une manette à fils et bien apparemment non, en ce qui concerne acheter une manette tout neuve sortie d'usine ça risque de ne pas marcher car ce n'est pas le même modèle que celui requis pour la modification.

Moi j'ai fait la modif sur la manette que j'ai eu avec la console lors de son achat il y a quelques temps.

enfin bref merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je pourais te renseigné quand je l'aurais faite , cependant je cherche un petit bouton poussoir mais je reste sur dunkerque et je connais pas de magasin d'electronique , si qulqu'un aurais un filon sur la region ca serais sympa , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je crois que la c'est un des trucs que je Galère le +: d'abord trouver le matériel: Interrupteur,Fer à souder. Ensuite je n'avais pas de tournevis Torx 8 creux, j'ai du demander au père d'un pote qui est informaticien pour me la dévisser, je la reçoit dévissée et je n'arrive pas à la séparer en deux (pourquoi?) alors la je remarque la petite visse cachée sous une putain d'ettiquette. je la lui renvoit pour la dévisser. je ne l'ai pas encore reçue, Manquerait plus que je loupe et sa serait le sommet .

Sinon très bon tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je crois que la c'est un des trucs que je Galère le +: d'abord trouver le matériel: Interrupteur,Fer à souder. Ensuite je n'avais pas de tournevis Torx 8 creux, j'ai du demander au père d'un pote qui est informaticien pour me la dévisser, je la reçoit dévissée et je n'arrive pas à la séparer en deux (pourquoi?) alors la je remarque la petite visse cachée sous une putain d'ettiquette. je la lui renvoit pour la dévisser. je ne l'ai pas encore reçue, Manquerait plus que je loupe et sa serait le sommet .

Sinon très bon tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut , ce tutorial ne fonctionne plus ( 2008 ) depuis les mises à jour ont remédier à cela , il existe des manettes rapid fire indetectable grace a leur mods réglable , d'ailleurs j'en n'ai une d'avance mais ca coute 60 euros + frais d'envoi .

91623804.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

essai possible en ligne , gamertag x59x , jeux modern warfare 2, consoles xbox360

Voila , j'en n'ai deja vendu et les joueurs sont tres satisfait .

plus de renseignement sur callofduty6.free.fr

Cordialement , x59x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces