Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Notes :

- certaines photos sont prises par mes soins, d'autres par des membres et dautres encore par l'auteur original du tuto (sur le lien source).

- ce mod n'est réalisable que sur certaines manettes sans fil, se reférer au paragraphe "Reconnaitre une manette modifiable".

- ce mod ne fonctionne plus sur le jeu Call of Duty World at War depuis la mise à jour du 11 novembre.

Source : le tuto lui même.

Faut lire un poil de cul avant de crier au loup.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

est-il possible d'avoir differente vitesse dessus ?

EDIT : je voulais aussi savoir si je met un interrupteur je tire avec quel bouton ?

l'interrupteur sert bien a activé ou non la rapid pour le bouton RT ?

EDIT 2 : est-il compatible MW 2 ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut je croie que je peux vous aider pour trouver des switch IDENTIQUE a celle que vous parler...... et bien pour ma part jais utiliser une switch dun simple pointeur laser acheter au dolarama a 1$ et sen le savoir jme suis apersu que cetais EXACTEMENT la maime switch que vous parler qui vien en paquet de 50 ou 100 switch sur ebay,,,,,,,,,tk jesper que sa va vous aider........................

et pour ma part jais regarder le tuto et ma manette est suposer etre compatible et sa ne marche pas selement une switch et 2 fil ,,,sa me fais selement un piton fire SIMPLE de plus !!!

Edit:

RE,,,,,,,,,, jais un autre petit truck pour vous aider, pour le torx tamper 8 (les vis) moi jais utiliser simplement un mini tournevis PLAT (pour des lunette methon) et sa marche a merveille et cela sen gosser,, jais demonter ma manette en 30 sec,,,

et pour en revennir a mon message daven que le tuto ne marchais pas maime si ma manette est compatible et bien jais suivi le petit conselle de NOOZ69 et sa marche a merveille maime avec cal of duty 4 et 5 qui on ete mi a jour pour eselle de bloquer cela tk jesper que sa peux en aider quelle que sun,,,,,,,,,,,,,PS: a verifier si sa marche sur toute les manette, moi jais une manette sen fil identique a la manette du tuto ( la manette suposement compatible) salut

Edit2:

c'est juste pour presiser que si vous vouler eseller cela pour savoir si sa marche avec votre manette et que vou naver pas encor de bouton pousoir se n'est pas grave relier juste 1 fil au 2 soudur tel que mentioner sen les souder reelment,,,,,,,,,,, moi jais laisser ma manette ouvert et pendant le jeux jais simplement toucher les tac de soudure pour voir si sa marchais....cela peux prevennir de gosser a trouver un bouton sen savoir si cela fonctione,, c'est rediculement simplet mais a se que jais vus sur les forum le monde ni pence pas il fon toute la manip et remonte leur manette aven maime de savoir si sa marche et quen sa marche pas c'est fustren davoir gosser a trouver un piton et a redemonter sa manette et avoir persser un trou pour rien dans leur manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai procédé au nettoyage du triple post.

stephanemanu, trois trucs:

- Si jamais tu as le besoin d'éditer un de tes messages, clique sur le bouton p_edit.gif. N'hésite surtout pas à l'utiliser autant que tu en as besoin, il est là pour cela ^^

- Dans la mesure du possible, essaie d'éviter les multiples post (une des règles de la charte que tu peux lire ici). J'ai nettoyé tes messages donc le problème est résolu pour cette fois.

- Le point le plus important: la grammaire. Il n'y a rien de plus difficile et fatiguant que de "décrypter" un message avant de le comprendre. Pour éviter cela, tout le monde dans ce forum donne un peu du sien pour rendre ses messages aussi lisibles que possible (c'est pourquoi, par exemple, le langage sms n'est pas toléré). Je ne te demande pas un zéro faute car comme tout le monde, personne n'est parfait. Fait juste un effort en grammaire pour que tu sois compris au mieux.

a+++

PS: Bienvenue sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl et merci bien, je vais mapliquer du mieu que je peux mais je suis vraiment pas bon en francais,,,,,,,,,,,,, apprais avoir faite quelle que test, le truck de NOOZ69 n'est pas se q'on recherche vraiment car jais remarquer que OUI le bouton est bien turbo mais c'est tres different des video que je voie sur youtube du genre q'il vide son chargeur en une seul seconde maime avec un sniper, moi sa me fais la maime affair q'une vrais manette turbo aurais faite (tirer sen arret mais pas plus vite) alors !?!?! et je sais plus si sa vo la peine car jais vu quil allais coder un temps de reponce des bouton sur les prochain jeux et surment des patch pour les ancien,,,, sinon jais trouver une petite video tres interesent qui explique en detail comment le fair pour chaque model de mannette ...

PS: je fais mon possible pour les fauts mais pour la grammair je suis pir que pir alors dsl si se post est encor baveu, alors svp ya t'il quelle q'un qui peux me donner un lien ver un logiciel qui pourrais maider a fair des post qui on de lalure ? sa serrais grandment apprecier car seu que jais trouver son aussi pir que moi lol merci d'avence Modifié par stephanemanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour je n'ai pas de fer à souder à je suis en train de chercher à en acheter un, J'ai d'ailleurs trouvé des très bon kit de soudure comme celui la par exemple et j'aimerais savoir si c'était gênant d'avoir un fer à souder 30w au lieu d'un fer à souder de 12w à 20w comme il est indiqué dans le tuto???

Merci d'avance pour vos reponses

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je m'inquiétait pour rien alors =) Comme je suis pas trop bricoleur je connais pas bien^^

Si j'arrive à la modifier se sera seulement grâce à mes cours de techno du collège ^^

EDIT: C'est quoi un tournevis torx??

Modifié par tony9972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces