Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

mon montage est tester au multi et ok , mais la tu me parles de tester l'interrupteur ? si oui comment stp ?

je viens de remonter en soudant sur les pattes 1,2 de meme rangée ainsi que 2,3 et toujours aucune réaction , :encolere12:

1 et 3 tester, he bien sa ne fonctionne pas non plus ,j'ai oublié un détail ?

pour finir j'ai tester toutes les position possible et rien a faire ,moi qui pensais torché sa en 5 min , 1h après sa ne fonctionne toujours pas :angry:sick

pour le test du bouton j'ai trouver ,je me met en position diode sur le multi puis en touchant les pattes ,2 réagissent c'est celle la les bonnes :ok:

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon enfaite c'est parfait !!! , juste que pour tester , ma manette était en position "joueur 2" et sa ne fonctionnait pas,

donc ultime question : faut-ils que le second fil soit obligatoirement souder sur la led du pad attribué au joueur pour que le Rapid fire soit actif ?

merci beaucoup pour ce tuto :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

J'ai récupéré des ts-1029 sur un vieux lecteur CD et je me demande si avec celui là, il va falloir resté appuyé dessus pour déclencher le rapid fire ? D'autres part, je crains que le bouton ne dépasse pas assez pour être accessible

Avez vous déja essayé avec un ts-10029 ?

36-Tact-switch-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous ,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un a testé le systeme avec 3 cadences de tir ( rafale rapide , rafale normal , rafale 3 coups ) ???

si oui , est-ce que il est détectable sur le live ?

sinon est-ce que quelqu'un peut me dire si ce kit est fiable ? non detectable sur le live ?

http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-Dual-Button-Ra...%3A1|240%3A1308

d'avance , merci beaucoup .

Modifié par kabulanolak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 oui c'est détectable (pas le kit mais le fait d'avoir une cadence de tir supérieure à la normale)

2 sur la plupart des jeux tu n'a pas une cadence de folie, juste un tir régulier, aussi rapide que le permet l'arme

3 les videos montrées sur ebay sont toute de vieilles videos qui datent d'avant le patchage des jeux. en solo c'est jouable, mais sur le live, pas de repit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 oui c'est détectable (pas le kit mais le fait d'avoir une cadence de tir supérieure à la normale)

2 sur la plupart des jeux tu n'a pas une cadence de folie, juste un tir régulier, aussi rapide que le permet l'arme

3 les videos montrées sur ebay sont toute de vieilles videos qui datent d'avant le patchage des jeux. en solo c'est jouable, mais sur le live, pas de repit.

Yop,

Tu veu dire que les mecs ne peuve pas se servir de ce genre de manette sur le live..?

car hier lorsque j'ai joué, un mec mas tué avec un pistolet mais en version rafale sur cod5. çà ma vener..!! put**n de tricheur.. :(

Je suis deja pas ze best mais alors le mec qui me tue au flingue avec une rafale a la mitrailleuse => pas cool..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un copier coller de ce que j'ai à present.... j etais en mode 2 fils + tact switch qui fonctionnait pas mal mais sur COD4 uniquement. Mais sur COD 5, je joue avec celui que j ai à present et ca fonctionne.... celui ci n'est pas detectable car il utilise un autre algorythme que les precedents.

Bon voila , jai recu mes rapid fire comamndés sur ebay comme celui ci ===>Rapid Fire

Je ne suis pas décu de mon achat, tout est bien expliqué et les plans fournis ( sur CD, format PDF ) sont tres complets et des images numeriques de qualité.

Le package est tres bien soigné et les soudures des PCB tres bien faites.

Pour le montage c'est assez simple, 5-6 fils à souder et un tact switch a rajouter mais pas obligatoire.

A l utilisation , un vrai bonheur, 3 cadences de tir différentes ainsi que différents mode pour differents jeu ( halo 3, Gears Of war, COD4et COD5)

Le tact switch sert à changer de mode et de cadence de tir ( plus pratique que le bouton de syncro ) et la cadence est ainsi modifiée sur la gachette droite.

A tout moment on peut revenir au coup par coup ( d origine ) simplement en changeant de mode. un fil est utilisé pour activer une led de son choix sur le Xbox guide afin de savoir sur quel mode on est ( led qui clignote 1x, 2x, 3x ainsi de suite)

Quel plaisir ;)

Celui la Fonctionne IMPECCAble :D

Je tiens à preciser que ce modele fonctionne sur les 2 types de PCB de manette

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit soucis, j'ai voulu tenter l'expérience de la création d'un rapidfire...

j'ai donc démonté mon pad (j'ai le bon modèle)

j'ai pris un interrupteur sur un vieux vieux vieux pc (le reset), c'est un interrupteur avec 6 petites griffes (2 rangés de 3), je l'ai récupéré en laissant déjà 2 fils dessus (ceux ci sont situé sur les 2 premières griffes d'une même rangé, je me suis dis que cela doit fonctionné vu que c'était le branchement d'origine).

j'ai ensuite effectué une sodure sur la carte du pad (celle sur le point du milieu entre les 3 points - au dessus du vibreur de droite), et ensuite une soudure sur le "voyant" de la croix xbox...

Vu que le résultat est nul (cela ne marche pas) mes "questions" sont :

1 - le voyant lumineux sur le logo xbox du pad ne s'allume plus (le voyant 1 bien sur, les autres fonctionnent), ai je grillé la chose du coup c'est pour cela que cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais ? (y a t'il une incidence par la suite ?)

2 - ai je mal soudé au niveau de ce voyant ? (je n'ai rien gratté avant, j'ai soudé directement)

3 - est ce du à mon interrupteur et ces griffes diverses ? (d'autant que je ne sais meme pas si l'interrupteur fonctionne déjà en lui même)

4 - pour vérifier, je peux être shinter directement les fils sans passer pas l'interrupteur pour etre sur que le courant passe ?

5 - si j'ai oublier quoi que ce soit ou si vous voulez des précisions...

merci à vous

ps : i am a big nul en fait...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour,

et bien, me revoilà...

j'ai finalement désoudé ce que j'avais soudé, donc la soudure au niveau du "voyant" microsoft et l'autre situé à droite du stick droit.

en désoudant celle au niveau du "voyant" microsoft, il s'avère que je ne l'avais pas grillé, mais mal soudé et du coup, caché par la soudure (travail nocturne = travail baclé) (tellement petit que je n'avais pas bien vu).

j'ai donc entre temps fait testé mon poussoir qui fonctionne très bien, et en plus les cables d'origines sont bien placés.

j'ai donc tout ressoudé comme au départ et surtout très très proprement cette fois ci (comme d'après le tuto), il ne me reste plus qu'à faire l'essaie ce soir en rentrant...

en attendant, pad éteint, en appuyant sur le poussoir, le voyant "microsoft" s'allume faiblement, ce qui veut dire que le courant passe bien... (il s'allume faiblement bien évidement)

j'espère ne pas m'être trompé de nouveau...

au fait, savez vous si l'on peut "customiser" son pad (light, etc...) facilement ? (j'ai vu que l'on peut eclairer de divers façon, mais j'ai l'impression que les leds installés sont hyper volumineux... (et où peut on acheter ce genre de chose ?)

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche un lien vers un tutoriel (anglais ou français) permettant de modifier une manette filaire/sans-fil en Rapid Fire. Cependant, je voudrai pouvoir tirer en Rapid Fire avec la gachette RT (gachette de tir), est-ce possible de placer un simple bouton "on/off" pour activer ou non le rapidfire !?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite de mon "bricolage" (pour ceux que cela intéresse bien sur... je pense que je suis le seul... mais bon, c'est pas bien grave...)

et bien, tout marche !

seule chose bizarre, hier soir j'ai testé entre autre sur gears of war 2, cela à très bien fonctionné, puis plus rien... pourtant le voyant s'allumait bien, et ce matin j'ai mis cod 4 et cela fonctionnait très bien... étrange...

en tous cas, je trouve l'intérêt... plutôt proche du zéro (je ne joue pas sur le live)

en tous cas, maintenant je sais démonté un pad et le remonter... hi hi hi (et même faire attention lorsque je soude et si possible plus proprement aussi... )

bonne journée ou soirée à ceux qui m'ont lu (moi en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous le monde, si cela vous intéresse il y a un type qui vend un kit rapid fire facile a 20 euros sur ebay. J'en ai pris 1 pour tester je vous tiens au courant.

Juste un conseil avant d'acheter, y a des gars sur ebay qui "vendent" le procédé que l'on a ici pour 20 €.... j'espere que tu n 'en fera pas les frais car 20€ pour 2 bout de fil et 2 tact switch c'est tout de meme cher payé.

Le meilleur reste tout de meme le rapid fire que j ai posté precedement, avec celui la pas de surprise, c'est vraiment TOP

Donc mefiez vous avant d'acheter ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces