Lips Et Ou Trouver Des Micro Seul


doudou84
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Achète le original tu verra t'aura les micro tu nous la fait a l ancienne la

Edit; lol la photo de grand jojo j'aime surtout la position de ses mains pour remonter ses biceps style ta vu j ai une fameuse caisse et lorie je la secouerai bien cette garce lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha moi les gars j'ai téléchargé la démo de LIPS sur le MarketPlace, bhen j'ai eut 2 micro de démo pour l'essayer...

Ta oublier de dire il faut l'abonnement crystal de 120mois

Y'a une manip spéciale avec la 360 a faire.

Faut la mettre verticale, l'allumer, quand tu as le logo XBOX360 tu l'éteint et la rallume tout de suite en restant appuyer sur LB de la manette numero 3 (oui faut 3 manettes)

Tu lance Lips, et quand le jeu se lance, tu met la console a l'horizontale. Tu va entendre un peu de bruit c'est les micro qui sont dans la console. Tu eteins la console, tu la retourne 3 fois sur elle meme.

Appuie sur eject, et les micro sortent du lecteur dvd.

De rien

J'arrive pas le faire tu pourrais me donner ton adresse msn? ........ Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahh !

Le mec demande ou il peut acheter un micro : vous lui faite une leçon de moral puis vous faite les cons sur le topic, sérieusement j'allucine !

Donc je pense que d'un : meme si il joue avec un $%#{~~# ce n'est pas une raison pour lui faire la moral et le prendre de haut, lui il ne la pas dit il respect donc la charte apres ca ne sert a rien de tenter de lui faire cracher le morceau car je ne voit en aucun cas ce que ça peux vous f*****.

Et de deux : Ici c'est le fofo jeux de la section 360 et non le bistro ou jv.com je sais que des fois c'est cool de se lacher mais y a des sections faites pour ca donc autant les utiliser.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens un postulant modérateur .

On ne le prend pas de haut bien au contraire on s'abaisse à son niveau il prend les gens pour des cons donc on en fait de même.

Œil pour œil dent pour dent ce n'est pas à un parisien que je vais apprendre ce genre de choses.

En ce qui concerne le respect de la charte son orthographe digne du CE1 est contraire à cette dernière donc même s'il n'avoue pas avoir téléchargé le jeu le topic devrait être à la benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les collegues, on va stopper la je crois, say mieux :P

on aura bien rit !

alors zorro va ranger son epee, jacky va acheter le jeu, et les autres, y compris moi ^^, ben gardez votre humour tout pourri :P :P

a croire que votre maitre c'est Matt :P

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces