Xbox Ne Boot Plus


abyss68
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, il m'a pris de vouloir mettre a jour mon xbmc, et en même temps de vouloir qu'il soit en demarrage auto ...

Donc je copie via FTP, sur c/XBMC la dernière version, je lis un tuto qui explique qu'il faut renommer 1 fichier et remplacer par un autre qui aura l'ancien nom ...

je touche a xboxdash.xbe et evoxdash.xbe, change le chemin dans le .cfg et je reboot, et la apres le menu du x changer; ecran noir !!!

Si je boot sans puce, j'ai un spash qui me dit que ma xbox est cassé ...

Alors je cherche sur le net, des cd de boot, je grave 3 images, master cd gueux, boxplorer et un cd de boot appelé multi boot ....

Rien, j'ai toujours cette ecran noir, ou le splash, je suis meme pas en mesure de booter sur un cd !!!

j'ai tenté la maj du bios xchanger, ca n'a rien changé ...

Je trouve pas de cd linux (xchanger propose ce boot) alors que me reste t'il comme solution ?

Je sais plus si je peux prendre le DD et le mettre sur un pc ! il n'y a pas un format special de partition ????

Merci pour tout ceux qui sauront m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton cdmaster3 est bien gravé et que le media est compatible , il te suffit de le mettre dans le lecteur et rebooter , pour qu'il soit pris en compte au demarrage.

pour le bios de la puce , il n'est pas a mettre en cause , pour le moment , par contre il aurait été plus simple de valider le boot sur xbmc , il me semble que la puce permet de modifier la sequence de boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut surtout éviter de graver sur un CD/r ..... :whistling:

bon même linux marche pas, alors ca doit etre mes cd-r ... je doit graver sur quoi de preference ?

dvdr ? dcd rw ? je doit plus acoir de cdrw ....

en plus ct des 700 mo, peut etre est ce incompatible ?

merci de vos coups de pouces ;)

donc toujours en panne !!!!!

(dans le boot de la puce ya update bios et update OS ... j'ai pris un bios recent, ca a rien changé; en os je sais pas quoi mettre ... faut aussi un fichier de 256 kb !! (par reseai g fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gravure sur un cd-rw c'est se qui marche le mieux sur pas mal de lecteur , puis evite de toucher au bios actuellement , pour info l'os est memorisé dans la puce , c'est juste un soft d'acces permettant de parametre le bios installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share