Street Fighters 2 Hd Remix


djcri
 Share

Messages recommandés

oh mince, je n'ai jamais vu ce topic auparavant, là j'en peux plus ! je cours vite le prendre !

EDIT : je suis dégouté, j'ai créé un compte HK, ma carte n'est pas valide d'après ce qu'ils me disent alors que j'ai une mastercard... quelqu'un a une soluce à me proposer svp pour acquérir le jeu ? c'est con qu'ils n'aient pas de partenariat avec Paypal !!

EDIT 2 : meme la visa de ma copine fonctionne pas, ça me saoul ! c'est quoi ce bordel...

EDIT 3 : pour locoman : tuto ici http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-140...ng-kong-hk.html meme sans tuto, c'est facile à le créer !, pas besoin de screen pour ouvrir un compte, tu mets le langage anglais et c'est bon. tu y es arrivé à l'acheter ?

Moi j'ai acheter street fighter 2 HD sur le store HK avec ma Mastercard et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh mince, je n'ai jamais vu ce topic auparavant, là j'en peux plus ! je cours vite le prendre !

EDIT : je suis dégouté, j'ai créé un compte HK, ma carte n'est pas valide d'après ce qu'ils me disent alors que j'ai une mastercard... quelqu'un a une soluce à me proposer svp pour acquérir le jeu ? c'est con qu'ils n'aient pas de partenariat avec Paypal !!

EDIT 2 : meme la visa de ma copine fonctionne pas, ça me saoul ! c'est quoi ce bordel...

EDIT 3 : pour locoman : tuto ici http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-140...ng-kong-hk.html meme sans tuto, c'est facile à le créer !, pas besoin de screen pour ouvrir un compte, tu mets le langage anglais et c'est bon. tu y es arrivé à l'acheter ?

J'ai bien suivi le tuto et je m'en suis sorti malgré la barrière de la langue mais impossible de mettre la main sur SFII HD sur le store HK... donc je n'ai pas pu tester ma Mastercard mais il semblerait que ça ne marche pas d'après ce que tu me dis, je suis bien déçu :(

Ouais Paypal ce serait cool !!

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheter street fighter 2 HD sur le store HK avec ma Mastercard et ça marche nickel

argghhhh !!!!!!! :encolere12:

EDIT : sinon je viens tout juste de prendre ceci : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...em=400025403115

suite à la réponse que le gars m'a donné (je lui demandais s'il envoyait le code directement par email ou s'il envoie la carte par voie postale.)

Hi there and thanks for your inquiry. I can most certainly send out the code to you. I send the code to the email address that you have registered with your paypal account. Once I receive your payment, I will promptly send it to that email address. Please go ahead and purchase once you are ready. I am online and ready to send out the code. Thanks in advance for your inquiry and purchase!

- ken_mus

Donc ça ne me fait 19 euros les 20 dollars :P

J'attends patiemment le code, je vous tiens au jus, grâce à ça, je pourrais me prendre normalement street fighter, et je me prendrai avec le reste de la thune des bonus ou autres jeux, en tout cas, surement Yoda pour Soulcalibur (ce qui tombe plutot bien j'ai la version us de ce jeu)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je télécharge en ce moment street fighter.

J'ai acheté au gars sur ebay donc une carte de 20 dollars.

14h40 : recu du paiement paypal

14h43 : le gars m'envoit le code par email

3 minutes top chrono après paiement paypal ! il m'envoie le code ! sans rire 3 minutes ! là je suis le + heureux !

seul ptit bémol, je voulais profiter d'acheter yoda, mais avec les taxes a la con, le total street fighter + yoda + taxe de merde, je dépasse de 1.49 dollars !

donc, il me reste 3.89 dollars, et je n'ai finalement pas pris yoda pour le moment.

je me reprendrai un carte la prochaine fois au meme gars sur ebay pour faire des achats sur le store us.

C'est la seule alternative aux matercard et visa qui ne fonctionnent pas sur les stores étrangés.

EDIT : locoman, je te conseille de procéder de la même manière si tu tiens à avoir le jeu autant que moi.

Bien entendu, d'après mes calculs, ca fait entre 15 et 16 euros le jeu, soit 2 fois le prix du psn hk, encore faut-il que la CB fonctionne dessus de la même manière que le store US.

Au moins on est des priviligiés a avoir le jeu avant qu'il apparaisse dans le store fr. (bien qu'il n'est pas encore là... on est les trous du cul du monde ma parole.)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja commandé des blu ray chez eux, ils sont super sur ce site.

MAIS, je n'ai pas acheté là, car tu as 5$ de frais de port, ce qui te ramène la carte à 18.99 + 5 = 23.99 soit plus chère que sur ebay.

Ils te l'envoient, alors que le gars d'ebay, m'a carrément donné le code dès que j'ai payé par paypal.

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort Roberto30, tu assures je viens de suivre ton lien et j'ai commandé sur ebay US la carte à 23.89 dollars soit 0.10 dollar de mieux que sur HDmoviesource.

J'attends le code ! Mais je suis confiant :) je vais enfin pouvoir jouer sur ma PS3 à SFII HD turbo remix de la mort qui tue... et enfin lâcher ma xbox360 et sa manette de m...

PSN store de M... vive Ebay et Paypal !! Lol.

Code reçu 2 minutes après validation sur Ebay le mec doit passer sa journée la dessus !!! H A L L U C I N A N T !!

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est à 14.34EUR et non 18.99 plus frais de port 3,50 ça te fait 17,84€ ,) on va dire que c'est le même prix lol

Et il te l'envoi pas,tu reçois un mail avec le code

Modifié par Ouchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouchen, s'ils envoient par email, ils abusent de mettre du port... c'est sur c'est moins chère, je n'ai pas fait attention que c'était du dollar :( je le saurais pour la prochaine fois.

J'ai l'habitude de traiter par ebay, j'ai envoyé plein d'email a des gars qui vendaient ces cartes, et j'attends de voir le + réactif.

En tout cas, le gars d'ebay est super rapide (il m'a impressionné, collé devant son ordi ^^), et je suis content qu'il y ait eu au moins un heureux comme moi tout à l'heure :P

Locoman, il a été aussi rapide avec toi aussi entre le moment de payer et de recevoir le code ? c'est quoi ton psn ? (donne moi le par mp) on se fera du fight si tu veux quand on sera connecté ;)

edit : par contre ouchen, je viens de vérifier, c'est bien ça, c'est moins chère sur ebay, je l'ai eu a 23.89 dollars (soit 19,11 euros) et celui du site c'est 23.99 dollars (soit 19.19 euros) c'est quasiment pareil. Donc en fait je ne mettais pas trompé ^^

edit 2 : locoman ne parle plus sur le forum, il est en plein street fighter ^^

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel joie de pouvoir réussir ses coups sans avoir à recommencer 5 fois pour y arriver comme avec le Pad xbox 360 !!

Et puis le PSN quel convivialité, à peine je joue contre un joueur qu'il m'invite à jouer contre lui, bon il m'a un peu chambrer au début mais rien de méchant, j'avais pas encore placer mes coups... La gestion du lobby est mieux foutu que sur Xbox360 je trouve même si j'ai l'impression que ça rame un peu quand on est connecté sur le PSN en naviguant sur l'interface car en jeu c'est stable comme sur le XLA.

Par contre on peu pas voir les stats des autres joueurs en tournoi alors que sur Xbox360 on peu... enfin les stats je parle des succès.

Ouchen si tu veux bien me filler ton psn par mp aussi qu'on se fight entre gueux :)

Edit : en fait c'est l'invitation par un ami qui est sympa à jouer j'avais pas testé sur Xbox360 mais du coup le lobby doit être pareil voir mieux sous Xbox360.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté je l'ai acheté sur le pstore US (sf2) sans prise de tête, avec ma visa en 5 min pour 14 dollars soit environ 12e newlaugh .

Parcontre niveau reseau c vraiment nul! Des ping vraiment trop élevé. Vous arrivé a trouvé koi comme ping dans la liste des parties?? Moi c plutot 150 minimum! lol

Mais pourra t'on jouer au serveur europeen avec la version US, quand Sony arretera de ce foutre de nous pauvre européens que nous sommes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hey !

Bon jai enfin aqueri ce STFHD , mais je le trouve super difficile loool , vous aussi ?

et si quelqu'un aurait un site avec les coups , et aussi pour faire les SUPER , jai pas reussi , meme avec les combinaison de touche.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté je l'ai acheté sur le pstore US (sf2) sans prise de tête, avec ma visa en 5 min pour 14 dollars soit environ 12e newlaugh.gif .

il est à 7.6 euro sur le store HK c pas comme si je l'avais deja dis lol

et sans taxe payable avec une master card la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share