Street Fighters 2 Hd Remix


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , Street Hd et dispo sur le store us mais toujours pas chez nous(sortie prevu le 27 nov) et toujours rien..

Une infos quand a la date de sortie sur notre bon vieux store ?

Au pire la version us risque t'elle d'etre contraignante pour le jeux en ligne us/fr ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais jamais essayé, j'ai créé mon compte il y a peu et j'ai pas réussit à l'acheter, j'obtiens un code erreur en validant l'adresse bidon... pourtant j'achète sur steam, j'ai payé en vacance à l'étranger récemment (en égypte), j'achète sur videogamesplus.ca... mais sur le psn US ça le fait pas :(

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk est qu'il ne le mette pas en meme temps ? voir 1 semaine d'intervalle ?!! c'est abusé le retard des jeux !

genre socom aussi sur le store us en octobre et store fr en janvier. le pire c'est que les master card ne passe pas sur le store us !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est donc pour ça que ça ne marche pas pour moi :'( (j'ai une mastercard) merci pour l'info...

Si tu change pour une Visa tu peux tout prendre ( sauf le store jap) sans probleme :)

Par contre je me sens trop de prendre Socom mais je trouve que cette politique de vendre les jeux du store au prix de la version du commerce ( boite+blu-ray) et du vol ! un jeux telecharger sur le store devré etre moins cher que celui en boutique , pas de boite/notice disque et impossibilité de revendre le titre apres.. d'ailleur un amis ma parlé d'un site ou les gars commence a boycotter cette nouvelle maniere pourri de vendre du jeux video..

Le store oui , mais pas a prix des magasin la NON ! donc socom ben j'attendrai la version en blu-ray.. <_<

Edit : D'ailleur faites bien gaffe tout ce que vous acheté sur le store de maniere pur et dur , c'est un conseil.

Petit lien d'un article de nos amis de chez PSP GEN ici..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que socom n'est vendu qu'avec le pack micro a 60€

a moins que je me trompe...

en tout cas, il revient a 27€ sur le store et c'est de la boulette socom !! je conseille !

(mais ce n'est pas le bon topic pour en parler)

Modifié par Moustaguidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hey !

Alors pas de news pour ce Jeu sur le PSN FR ? le tps commence a etre long , je vais finir par craquer sur le store US , mais bon il ne risque pas di avoir de conflit avec la CB vu que sa serait la meme pour les 2 compte FR et US ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est donc pour ça que ça ne marche pas pour moi :'( (j'ai une mastercard) merci pour l'info...

Si tu change pour une Visa tu peux tout prendre ( sauf le store jap) sans probleme :)

Par contre je me sens trop de prendre Socom mais je trouve que cette politique de vendre les jeux du store au prix de la version du commerce ( boite+blu-ray) et du vol ! un jeux telecharger sur le store devré etre moins cher que celui en boutique , pas de boite/notice disque et impossibilité de revendre le titre apres.. d'ailleur un amis ma parlé d'un site ou les gars commence a boycotter cette nouvelle maniere pourri de vendre du jeux video..

Le store oui , mais pas a prix des magasin la NON ! donc socom ben j'attendrai la version en blu-ray.. <_<

Edit : D'ailleur faites bien gaffe tout ce que vous acheté sur le store de maniere pur et dur , c'est un conseil.

Petit lien d'un article de nos amis de chez PSP GEN ici..

Ca n'a rien a voir avec la carte, j'ai une Mastercard et elle passe sans problème (Store US et FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Sur gamekult ils annoncent janvier 2009 pour la date de sortie européenne sur PS3.

ICI

pourquoi vous attendez sur le psn euro? vous avez une master card et vous ne pouvez pas l'avoir sur le store us ou can?

vous voulez les traductions? lol elle y sont deja et sont bien pourri non sans dec créer vous un compte psn hong kong

c le meilleur psn dispo pourquoi?

1 LA PLUPART DES JEUX JAP SONT DESSU A DES PRIX TRES COOL

EX BIOHAZARD 3 33 HKS SOIT 3.30 EURO

2 PAS DE TAXE COMME LE PSN US OU CAN VOUS PAYER LE PRIX INDIQUE

3 APROVISIONEMENT MINI 40 HKS SOIT 4 EURO

4 SSF2THD EST DISPO POUR .... 7.6 EURO

5 VOUS POUVEZ PAYEZ AVEC VOS MASTER CARD QUI NE PASSE PAS SUR LE STORE US OU CAN J AI TESTER

master card la poste psn euro ok psn us ou can non psn hk ok

visa credit lyonnais psn euro ok psn us ok psn hk ok

de plus se créer un compte hk est tres simple pas besoin d'adresse réel

en esperant vous avoir aider et ssf2thd est exellent mais sa vous le saviez déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avec cette pratique reside toujours un risque.

On sait que Sony ne tolere pas de faire un compte autre de notre pays, il suffit qu'un jour il fasse en sorte que la connection ne soit plus possible, voir pire bannissement du compte et la on a l'air bien avec nos jeux US ou JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avec cette pratique reside toujours un risque.

On sait que Sony ne tolere pas de faire un compte autre de notre pays, il suffit qu'un jour il fasse en sorte que la connection ne soit plus possible, voir pire bannissement du compte et la on a l'air bien avec nos jeux US ou JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avec cette pratique reside toujours un risque.

On sait que Sony ne tolere pas de faire un compte autre de notre pays, il suffit qu'un jour il fasse en sorte que la connection ne soit plus possible, voir pire bannissement du compte et la on a l'air bien avec nos jeux US ou JAP.

certe mais la console n'est pas zoner donc pour quel motif il te bannirai c pas comme si tu jouais avec des jeux pirate online tes jeux qu'il soit jap us ou eur tu les a acheter

de plus sony se contredis il faudrai soit disant n'avoir qu'un compte psn mais bien sur alors que la console est en zone free pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur gamekult ils annoncent janvier 2009 pour la date de sortie européenne sur PS3.

ICI

pourquoi vous attendez sur le psn euro? vous avez une master card et vous ne pouvez pas l'avoir sur le store us ou can?

vous voulez les traductions? lol elle y sont deja et sont bien pourri non sans dec créer vous un compte psn hong kong

c le meilleur psn dispo pourquoi?

1 LA PLUPART DES JEUX JAP SONT DESSU A DES PRIX TRES COOL

EX BIOHAZARD 3 33 HKS SOIT 3.30 EURO

2 PAS DE TAXE COMME LE PSN US OU CAN VOUS PAYER LE PRIX INDIQUE

3 APROVISIONEMENT MINI 40 HKS SOIT 4 EURO

4 SSF2THD EST DISPO POUR .... 7.6 EURO

5 VOUS POUVEZ PAYEZ AVEC VOS MASTER CARD QUI NE PASSE PAS SUR LE STORE US OU CAN J AI TESTER

master card la poste psn euro ok psn us ou can non psn hk ok

visa credit lyonnais psn euro ok psn us ok psn hk ok

de plus se créer un compte hk est tres simple pas besoin d'adresse réel

en esperant vous avoir aider et ssf2thd est exellent mais sa vous le saviez déja

Je me suis pas encore fait de compte sur le psn HK, tu viens de me donner la raison d'en créer un je teste ça à l'occasion !! Je vais enfin pouvoir jouer à SFII HD avec une vraie manette !! Je commence à trouver mes marques sur Xbox 360 mais rien ne vaut la bonne veille manette PS2/PS3...

Merci du tuyau l'ami !!!

Edit :

Bon après avoir passé 10 minutes pour me créer un compte, le tuto n'est pas tout à fait à jour avec les captures d'écran actuel mais on s'y retrouve... Je viens de passer 45 minutes à chercher sur le store HK SFII HD remix sans succès si on peut me dire où le trouver en m'expliquant où aller, merci !!

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh mince, je n'ai jamais vu ce topic auparavant, là j'en peux plus ! je cours vite le prendre !

EDIT : je suis dégouté, j'ai créé un compte HK, ma carte n'est pas valide d'après ce qu'ils me disent alors que j'ai une mastercard... quelqu'un a une soluce à me proposer svp pour acquérir le jeu ? c'est con qu'ils n'aient pas de partenariat avec Paypal !!

EDIT 2 : meme la visa de ma copine fonctionne pas, ça me saoul ! c'est quoi ce bordel...

EDIT 3 : pour locoman : tuto ici http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-140...ng-kong-hk.html meme sans tuto, c'est facile à le créer !, pas besoin de screen pour ouvrir un compte, tu mets le langage anglais et c'est bon. tu y es arrivé à l'acheter ?

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut avoir une visa sur les autres stores ca ennuyant ca

je trouve que jouer a SF HD avec la sixasis c'est injouable, ca va deja mieux avec une dualshock 3 je trouve, mais rien de tel que la manette supernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share