Acekard 2i : la DSi n'a pas résisté


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, ho la la moi aussi j'ai commander le tout ( Dsi + Acekard 2i ) et j'ai deja reçu ma Acekard 2i :encolere12: J'espere que la team trouvera vite la solution,un magasin en ville on deja reçu une Dsi pour demonstration mais je me vois mal leur demander d'essayer ma carte wow

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute dégueux je dois pas avoir les mêmes versions que toi hihihi , parce que moi, avec le dernier "firmware" en date, c'est toujours aussi pitoyablement lent, buggué, pas pratique pour un sou.

un R4 démarre bien plus vite, quasi instantané chez moi (console flashée et réglée pour démarrer directement le slot1). Là où un EZ5 à jour met une bonne dizaine de secondes à démarrer, semble figer au boot (y'a un espèce de premier boot sans message, puis paf il charge moonshell dans un style old school DOS, pour finalement arriver sure une interface aussi laide que peu pratique.

sans compter le lag pour affcher mes dossiers si ils contiennent trop de fichiers volumineux (là où mon R4 n'a absolument aucune latence pour lire ces dossiers).

ps : c'es la version EZ5i que j'ai testé.

Moi, c'est une EZ5 première version avec le système v.1.86H. Il y a en a qui disent que la v.1.90 est devenu plus lente. Ça doit être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une exellente nouvelle à vous annoncer : 

L'acekard 2i marche sur les DSi euro !!

L'astuce était de sélectionner l'anglais comme langue de la DSi au lieu du français.

Pour ce qui est du français je pense que l'acekard team nous pondra un patch sous peu...

PS: c'est n'est pas un poisson d'avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une exellente nouvelle à vous annoncer : 

L'acekard 2i marche sur les DSi euro !!

L'astuce était de sélectionner l'anglais comme langue de la DSi au lieu du français.

Pour ce qui est du français je pense que l'acekard team nous pondra un patch sous peu...

PS: c'est n'est pas un poisson d'avril ;)

tu m'étonnes beaucoup là,

c'est comme-ci tu disais que les jeux avec une seule langue,

sont obligés de tourner dans la langue définie par les paramètres de la console

et que si ça n'est pas en accord, le jeu ne fonctionnera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Coucou ^^

Pas de news concernant l'update de la dsi et l'aki ? ^^

l'update marche sur les DSi jap et australienne avec le ak2i mais en europe on ne sait pas...la console ne sort que demain les serveur de mis à jours ne sont pas encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon s'est tout de meme penible de devoir se taper les jeux en us sur une dsi fr!!! un comble, surtout que les linkers concurents fonctionne apparement en fr

je vais sans doute annuler ma commande pour l'acekard 2i car on ne sait pas si il vont regler ce soucis rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, ces vrai que ces un peu ennuyeux de toujours mettre sa dsi en Anglais pour jouer aux jeux, j'aurai su j'aurai attendu avant mon achat de la acekard 2i, maintenant qu'elle et là je fait avec, mais je ne vais pas me plaindre ( ce n'est pas mon genre ) je fait confiance a la team qui vont nous trouver le patch ou directement un nouveau firmware pour notre linker mes amies. soyons patient.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, ces vrai que ces un peu ennuyeux de toujours mettre sa dsi en Anglais pour jouer aux jeux, j'aurai su j'aurai attendu avant mon achat de la acekard 2i, maintenant qu'elle et là je fait avec, mais je ne vais pas me plaindre ( ce n'est pas mon genre ) je fait confiance a la team qui vont nous trouver le patch ou directement un nouveau firmware pour notre linker mes amies. soyons patient.

Cordialement

la EZ-Flash Vi marche nickel et en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le problème de la langue devrait être vite réglé pour l'acekard2i car certains jeux comme dragon quest IV tournent en français grâce à la fonction cheat.

Sa serait cool de ta part de nous filer l'astuce, comme on pourrait essayer de voir si l'opération peut se répéter sous différent jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces