Acekard 2i : la DSi n'a pas résisté


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulà, tu as hiberné cette année ou quoi ? :rolleyes:

et quitte à taper dans l'asiatique, va voir chez deal extreme, c'est moins cher et j'ai eu les miens il y a 3 semaines ...

les shops de geek, c'est pour les geek ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d autre Linker DSi sorti? etonnant que la team M3 est rien pondu... ou alors ils attendent une sortie Mondial de la DSi ^^

sinon les utilisateurs de Acekardi?ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi? tu a une DSi Europeenne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que des cartouches spéciales vont bientôt sortir: certaines seront compatibles DS et proposeront des trucs en plus pour la DSi, d'autres fonctionneront exclusivement sur DSi :o

du coup, ça va bientôt être la fête du slip chez les linkers à mon avis

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement les acekard 2i ont bien été testé sur des DSi reçus en France. La carte est reconnue sur le menu de la DSi mais on ne peut pas la lancer...

Bon reste à l'acekard team à nous trouver une solution, si possible au niveau firmware et pas materiel....

sinon il y a une adresse email sur le site de acekard (ici) si quelqun veut écrire pour avoir des nouvelles.

Modifié par tytom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, EZFLASH a sorti son linker pour DSI, mais est il compatible EUR ? Et pourquoi personne ne parle de ce linker qui est super simple d'emploi ? je l'utilise sur la LITE de ma fille de 8 ans et franchement elle n'a jamais eu de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être parce que c'est un linker dépassé, avec un système d'exploitation pitoyable qui met deux plombes à se charger ??

pour ceux qui n'ont connu QUE l'EZ5, je peux comprendre que ça leur convient. Mais quand on a goûté à d'autres linkers, on range le EZ5 au fin fond d'un tiroir ;)

les linkers "i" semblent bloqués par la DSi euro...tu auras ta réponse quand la console sera sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va faire un tour au micromania le plus proche hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être parce que c'est un linker dépassé, avec un système d'exploitation pitoyable qui met deux plombes à se charger ??

Non, ça c'était avant mais depuis que l'ez5 est passé à Moonshell 1.71, qu'il a été simplifié et que le mode "clean" a été supprimé, le démarrage est rapide. Il met moins de 10 sec pour démarrer. Pour comparaison, le R4 met 7 sec environ. (à partir du moment où l'on appuie sur ON jusqu'à la liste de fichiers.)

Le problème de l'ez5, c'est qu'on a toujours l'impression d'avoir une version beta et les ROM sont patchées directement sur la micro SD maintemant. Donc elles ne sont plus clean dès le premier lancement. (L'ez4 aussi a toujours donné l'impression d'avoir une version beta et le restera pour toujours vu qu'il n'y a plus de mises à jour depuis très longtemps.)

Et puis, bien que l'ez4 et l'ez5 (surtout avant) sont relativement facile à briquer, l'EZ-flash team n'a jamais rien fait pour qu'on puisse les reprogrammer soit-même. Les teams du DSTT Advance et du Supercard ont sortie des solutions de secours quand à eux.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute dégueux je dois pas avoir les mêmes versions que toi hihihi , parce que moi, avec le dernier "firmware" en date, c'est toujours aussi pitoyablement lent, buggué, pas pratique pour un sou.

un R4 démarre bien plus vite, quasi instantané chez moi (console flashée et réglée pour démarrer directement le slot1). Là où un EZ5 à jour met une bonne dizaine de secondes à démarrer, semble figer au boot (y'a un espèce de premier boot sans message, puis paf il charge moonshell dans un style old school DOS, pour finalement arriver sure une interface aussi laide que peu pratique.

sans compter le lag pour affcher mes dossiers si ils contiennent trop de fichiers volumineux (là où mon R4 n'a absolument aucune latence pour lire ces dossiers).

bref, pour ma part, un linker à éviter. D'auant que niveau compatibilité, il ne s'en sort pas vraiment mieux que mon brave R4...un comble.

ps : c'es la version EZ5i que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce site l'acekard team est au courant qu'il y a des problemes mais tant qu'ils n'auront pas de DSi européenne entre les mains ou tant qu'il n'y aura pas d'image/vidéo pour prouver que ça ne marche pas sur les versions euro, ils ne bosserons pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces