Acekard 2i : la DSi n'a pas résisté


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Le problème de la langue devrait être vite réglé pour l'acekard2i car certains jeux comme dragon quest IV tournent en français grâce à la fonction cheat.

Sa serait cool de ta part de nous filer l'astuce, comme on pourrait essayer de voir si l'opération peut se répéter sous différent jeux.

Salut,

En fait j'ai juste utilisé un fichier cheat trouvé sur gbatemp pour dragon quest,je ne sais pas comment créer un fichier cheat mais je pense que cela est possible dans le pire des cas pour lancer les jeux en français.

Ce n'est à mon avis qu'une question de temps pour que la team acekard trouve une solution plus appropriée, je trouve pas mal de monde assez pessimiste en disant que les autres linkers sont mieux,la dsi euro vient juste de sortir on peut attendre un peu avant d'emettre un tel jugement non?

Pour ma part je suis tres content de mon achat malgré ce petit bémol,les jeux tournent parfaitement,meme si ce n'est pas le cas pour l'émulateur NesDS,il se lance sur l'itouch DS mais freeze avec l'acekard2i,mais comme je l'ai dit plus haut,le mieux est d'attendre,il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,c'est deja bien d'avoir des linkers compatible DSi alors soyons content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh perso je vais attendre une petite semaine pour savoir si y a des évolutions avant de commander mon linker. Pour le moment j'hésite entre l'AceKard 2i et le R4i, on verra lequel des deux fonctionnera le premier avec les jeux en FR et pas en Anglais :D

Perso, si j'avais une DSi, j'attendrais jusqu'à que sortent les "m3i" "EDGEi" "Supercardi" etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi en tout cas je viens d'annuler ma commande pour l'acekard2i pour une EZ Flash Vi qui elle au moin passe sans mettre la console en us , car je doute qu'une simple mise a jours de l'acekard2i regle ce probleme ,sinon il l'aurais deja fait !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut peut etre leur laisser le temps de choper une ds euro en fr non?

les gens sont pressé quand meme, attendons un peut.

Je rappel quand meme que la team acekard on été les premier a faire fonctionner un linker sur une dsi, c'est pas des branq' non plus.

bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis complètement d'ccord, mais est-ce qu'on peut encore espérer une maj d'un ancien linker pour qu'il soit compatible avec la Dsi ou pas ? C'est histoire de pas acheter un nouveau linker pour rien ou acheter avant rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh perso je vais attendre une petite semaine pour savoir si y a des évolutions avant de commander mon linker. Pour le moment j'hésite entre l'AceKard 2i et le R4i, on verra lequel des deux fonctionnera le premier avec les jeux en FR et pas en Anglais :D

la ez-flash vi fonctionne en français pas besoin de l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai quelques questions à vous poser qui me trotte dans la tête ^^ !! Voilà j'ai acheté ma Dsi hier, et bête que je suis je n'ai pas fait de recherche avant pour les cartes comme r4, Supercard One... Ma question c'est que (en faite je n'ai pas très bien compris comment marche ces mises à jour) quand je serai par exemple en possession d'une AceKard 2i, il ne faudra pas faire les mises à jour ?? Et à votre avis qu'elle est la carte que je devrais choisir avec Ma DSi Européenne ??? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas esperer de mise a jour des ancienne cartouche pour deux raison:

la premiere , si c'est materiel comme modif, c'est mort, faudra rachetter,

si c'est seulement logiciel, c'est aussi mort, les team sortirons des nouveau linker dsi quand même, pourquoi se priver d'une nouvelle manne financiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dj boulette ,le linker qui sort du lot actuellement pour la dsi est le ez-flash vi , car tu n'as pas besoin de mettre ta console en us pour passé les jeux et surtout il est possible de flasher le ez via des firmware, se qui donne la possiblité en cas de riposte de nintendo de peut etre pourvoir le mettre a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

il y a une nouvelle la mise à jour du firmware pour l'acekard 2i (4,16). quelqu'un a essayé pour voir si ca marche en français ? on ne sait jamais

Bonsoir, je viens de tester mais toujours pareil, j'ai remis la console en Anglais et cela fonctionne comme d'habitude, soyons patient ( j'espere )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

Une petite question qui peut être bête mais je vais la posé quand même...

a votre avis la team Acekard et au courent du problème qu'il a avec la dsi Europe et leur linker ?

quelqu'un leur a fait remonter l'info ? (moi perso je l'aurai bien fais mais je sais pas ou m'adressé.)

Peut être faudrai commencé part la avant de critiqué la team sur la lenteur a réagir vous pensez pas ?

c'est juste des questions pour essayé de comprendre et faire avancé les choses..

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Il parait qu'ils sont au courant mais qu'ils n'ont pas encore de dsi européenne,normalement ils lisent leur forum pour voir les différents problèmes rencontrés et il y a quand même quelques posts portant sur ce problème.

Comme le dit DJboulette, la team acekard a été l'une des premières a proposer un linker dsi,ça a été rapide mais il y a ce soucis,esperons qu'ils soient aussi rapide pour sortir une maj lorsqu'ils auront leur dsi eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque sortie de nouvelle console,

les gens deviennent comme fou?!

Y'en aura jamais pour être un petit peu intelligent et attendre

plutôt que de partir dans tous les sens, et de s'affoler!!

Calmos, Attente et patience...

Les choses vont bouger, mais les consoles ne sont là que depuis 1 semaine!!!!

D'ici fin avril on va voir les choses sérieusement bouger

et des solutions vont fleurir de tous les côtés, sans parler du hack software!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh perso je vais attendre une petite semaine pour savoir si y a des évolutions avant de commander mon linker. Pour le moment j'hésite entre l'AceKard 2i et le R4i, on verra lequel des deux fonctionnera le premier avec les jeux en FR et pas en Anglais :D

J'ai le TTDS compatible DSI depuis plus de 2 mois, je l'ai utilisé sur DSI JAP jusqu'a hier.. la plupart des jeux en anglais, sauf les jeux ou l'on peu choisir la langue dès le lancement de la rom en français. Sinon en jap.

J'ai eu la version Europe hier et le TTDS fonctionne parfaitement, tous mes jeux passent en FR comme sur la DS lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De plus il semblerai que le pb ne soit pas que pour le français mais pour toutes les autres langues donc "wait and see".

Je ne vois pas la team ne pas réagir car se serai un sacré manque à gagner car bcps se dirigerons vers d'autres linker sinon ...

S'il n'y a pas de pb de langue avec les autres linker cela ne doit pas être un pb insormontable pour la team enfin j'espère maintenant que j'ai commandé ses cartes lol ;) (de toute manière pour le moment elles ne marcheront que sur une DS et une NDSL)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les consoles ne sont là que depuis 1 semaine!!!!

depuis 2 jours :rolleyes:

La date était le 4 c'est ça?

Certains en ont eu le 1... Donc au bout du compte cela fait une semaine...

Mais bon, tout cela pour dire qu'il ne faut pas non plus en demander trop

aux teams de linkers, qui doivent maintenant bosser sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors déjà premiere mise à jour pour avoir accès à la boutique DSiWare ... MAJ a faire ou pas ?

Oui sans souci, j'ai fait la mise a jour et mes backup tourne toujours avec acekard 2i ( menu de la console en anglais bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que vous avez oubliez un petit truc, LE PROCES DES LINKERS !! :encolere12: Eh oui, il a eu lieu le 2 avril, comme par hasard juste avant la sortie de la DSi européenne... J'ai essayé de me renseigner, mais on ne sait pas encore qui a gagné. Si nintendo est le vainqueur, je me demande bien ou on pourrait acheter des linkers, puisque ceux-ci seront illégaux ...(Eh oui, pour l'instant, ils ne le sont pas) Donc si vous voulez en acheter, faites le le plus vite possible. (Moi je ne sais pas quel linker acheter pour la DSi, et il faut que je me dépèche) :mellow:

Modifié par manekasako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces