Xbmc Probleme De Son Sur Certain Film


Messages recommandés

bjr

j ai un vieux xbmc sur mon pc mais j avoue que j ai peur de le changer parceque je dois relire les topic et que meme avec ça je sais pas si j y arriverais

ainsi j ai tjr le meme probleme et la aussi je me demande si les dernieres versions de xbmc ont corrigés ce probleme de son sur certain divx qui sont etouffés et forts

y a bien un reglage : 0db 6db, 12db mais ça ne corrige pas le probleme

merci si vous connaissez la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement met a jour ton XBMC et apres repose ta question si necessaire....

Pr cela rien de plus simple en tranfert ftp il faut relever l'adresse ip de ta console la rentrer dans un logicielle ftp avec le login xbox /mdp xbox (a 99% des cas c comme ca) et port 21 (ex: 192.168.1.8 xbox/xbox port:21) tu cherche ton logiciel xbmc ds les dossier tu efface tout SAUF LE DOSSIER USERDATA (c la que sont tes préférences en matière d'écran, d'étalonnage ect) et tu remplace par la new version sans ajouter le DOSSIER USERDATA sinon ca risque d'écraser le tient, si tu as des SCRIPT en plus efface pas le dossier SCRIPT ajoute simplement ce qui se trouve ds le new xbmc (les nouveaux script)

voila apres on verra si le probleme dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement met a jour ton XBMC et apres repose ta question si necessaire....

Pr cela rien de plus simple en tranfert ftp il faut relever l'adresse ip de ta console la rentrer dans un logicielle ftp avec le login xbox /mdp xbox (a 99% des cas c comme ca) et port 21 (ex: 192.168.1.8 xbox/xbox port:21) tu cherche ton logiciel xbmc ds les dossier tu efface tout SAUF LE DOSSIER USERDATA (c la que sont tes préférences en matière d'écran, d'étalonnage ect) et tu remplace par la new version sans ajouter le DOSSIER USERDATA sinon ca risque d'écraser le tient, si tu as des SCRIPT en plus efface pas le dossier SCRIPT ajoute simplement ce qui se trouve ds le new xbmc (les nouveaux script)

voila apres on verra si le probleme dur....

merci je vais deja faire ça , c 'est vrai que presenté comme ça ça donne plus envie

me reste plus qu a trouver la derniere version de xbmc

donc si j ai bien compris , le user data c est la aussi ou j avais configurer mon reglage pour acceder a mon pc en streaming et que grace a lui je n ai plus rien reparametrer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila les problemes commence

j 'ai trouvé ça

Anciennes installations (avant le 5 juin 2006)

Dans les anciennes versions d'XBMC datant d'avant le 5 juin 2006, veuillez effacer les dossiers suivants :

* E:\TDATA\0face008\

* E:\UDATA\0face008\

le probleme c 'est que j ai effacé le contenu des fichiers

E:\TDATA

E:\UDATA

et j aurais du effacé que les 0face008 ???

j espere que c est pas important??????

bien sur j ai fait comme tu m a dis et lorsque je demarre la xbox j ai un message ' default dashboard not set enter non thumbs tick import to continue

merci

au secourssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila les problemes commence

j 'ai trouvé ça

Anciennes installations (avant le 5 juin 2006)

Dans les anciennes versions d'XBMC datant d'avant le 5 juin 2006, veuillez effacer les dossiers suivants :

* E:\TDATA\0face008\

* E:\UDATA\0face008\

le probleme c 'est que j ai effacé le contenu des fichiers

E:\TDATA

E:\UDATA

et j aurais du effacé que les 0face008 ???

j espere que c est pas important??????

bien sur j ai fait comme tu m a dis et lorsque je demarre la xbox j ai un message ' default dashboard not set enter non thumbs tick import to continue

merci

au secourssssssssss

bon finalement le plus simple pour moi ça ete de demarrer avec le cd mastergueux , d installer les fichiers de xbmc dans le c en effaçant le reste des fichiers puis de renommer default.xbe par evoxdash.xbe

pas plus simple

surtout que mon ancien xbmc n avait plus rien avoir du tout

ici j ai pu configurer a partir de xbmc les fichier que je voulais lire sur mon pc assez facilement

si vous voulez que je vous aide c 'est le moment avant que j oublie tout ......

me reste plus qu a comprends comment avoir la meteo .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share