Comment Recuperer Clé Hitachi/lg


pegasus2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour j’ai récupérer une box 360 la personne me disait que le tiroir ne s’ouvrai plus (alors j’ai pensé au problème du tiroir Samsung)

Mais quand j’ai ouvert le box (des trace montrais que la box avait déjà été ouverte et que le lecteur avait été lui aussi démonter)

Je suis tombé sur un Hitachi/LG bah comme pour le Samsung je me documente et je faire plusieurs essais sans résultat

Donc je suis arrivé à l’hypothèse que le lecteur a du être mal flasher (du moins je pense)

Et ma question est comme le lecteur n’est pas reconnu sous Windows il y a-t-il une moyen de faire un dump sous dos ou même récupérer que la clé du lecteur

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta essayé en mettant un jeu dans le lecteur pour voir se qu'il se passe?(en ejectant manuellement le tiroir avec un trombone par exemple..)

si ca donne rien du tout,il faudra dessouder le tsop flash SST et le passer dans un programmateur externe pour tenter de recuperer la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta essayé en mettant un jeu dans le lecteur pour voir se qu'il se passe?(en ejectant manuellement le tiroir avec un trombone par exemple..)

si ca donne rien du tout,il faudra dessouder le tsop flash SST et le passer dans un programmateur externe pour tenter de recuperer la clé.

Bah quand je met un jeux cela fait rien et la diode qui signale la xbox allumé n'arrete pas de clignoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share