Besoin Info Sur Wii Pucée


koloffe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis sur le point d'acheter une wii pour mes 2 enfants, J'ai envisagé de prendre une wii pucé afin de conserver mes originaux! Cependant j'aurais besoin d'informations :

* Est-il déconseillé de jouer en ligne avec une wii pucée?

* Quel est la meilleure puce qui conviendrait à ma futur wii? je m'y perds un peu avec les différentes puces, On m'a parlé d'une puce qui permettrait d'éviter les mises à jours... (je ne connais pas son nom)

* J'habite à 50 km de paris, quel magasin me conseillerez-vous ? Les magasins sur voltaire, république sont t-il fiable?

* Etes vous certains qu'on puisse conserver sa garantie avec une wii pucée?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre, je suis conscient que ses questions reviennent souvent et m'excuse par avance de la redondance de certaines questions....

Cordialement,

Koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je joue trés souvent en ligne avec ma wii pucée, et meme avec mes backups des fois!!!

Sa craint rien ne t'inquiète pas!!!

Pour la garantie, je ne pense pas que tu puise la conservé une fois une puce instalée...

Actuellement, la wiikey 2 semble etre plutot pas mal!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je joue trés souvent en ligne avec ma wii pucée, et meme avec mes backups des fois!!!

Sa craint rien ne t'inquiète pas!!!

Pour la garantie, je ne pense pas que tu puise la conservé une fois une puce instalée...

Actuellement, la wiikey 2 semble etre plutot pas mal!!!

Bonjour mellika,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, par contre en quoi la wiikey 2 semble meilleur que les autres?

Je vais attendre encore d'autres avis,

Merci encore,

Koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share