Problème No More Heroes Et Cooking Mama


Superlink
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors au départ ma wii était en 3.3e (version 1) avec une wiikey 1 (1.9s - Chipset D2B). "Disaster" et "Trauma Center : Second Opinion" marche nickel sans avoir recourt à une chaine spécial. Par contre, "No More Heroes" me met ""Impossible de lire le disque. Veuillez vous réferer au mode d'emploi Wii pour plus de détails"" mais le moment où ce message apparait n''est jamais le même, en tout cas je ne peux pas depasser 10 sec de jeu. Ensuite "Cooking Mama" me pose aussi problème, desfois, lorsque j'arrive à certains moments de la recette le même message d'erreur apparait, qui lui apparait toujours au même moment, le son s'arrete puis le message apparait 2 sec après.

J'ai donc décidé de downgrade ma wii en 3.2e. En suivant ce tuto : http://sendoworld.oldiblog.com/?page=lastn...p;ajcoms=279745

Puis j'ai installé la chaîne "Backup Launcher v0.3 Gamma Autoboot" : http://sendoworld.oldiblog.com/?page=lasta...&id=2053990

Mais cela ne change rien. J'aimerais donc savoir si pour vous cela peut venir du jeu qui a mal été compilé, ou bien si le problème viendrait de ma Wii.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon "No More Heroes" n'est pas US. Et même en le lançant à partir de GeckOS 107b, j'ai le même problème.

Mais peut-être que le message "Impossible de lire le jeu..." veut dire que cela vient de mon Backup ? Car il apparait au même moment dans "Cooking Mama", et avec un intervalle de 5 sec de différence pour "No More Heroes".

Modifié par Superlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Mon "No More Heroes" n'est pas US. Et même en le lançant à partir de GeckOS 107b, j'ai le même problème.

Mais peut-être que le message "Impossible de lire le jeu..." veut dire que cela vient de mon Backup ? Car il apparait au même moment dans "Cooking Mama", et avec un intervalle de 5 sec de différence pour "No More Heroes".

problème de lecteur peu etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share