Comment Faire Pour Jouer A Des Backups Sur Ds Lite


ericfree77
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je souhaite acheter une ds lite et je voudrais savoir quelle est la meilleur solution pour pouvoir jouer a des jeux backups

je suis pas expert de la ds et sur le forum il y a bcp de sujet mais tout cela rest flou pour moi

donc je voudrais un resumé d'un pro de la ds pur m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok au mois tu est vraiment sympa et tres poli je demande juste des conseils car il y a plusieurs linkers voila tout

si on ne peut plus dialoguer sur un forum ou va t'on mais desole apres une longue journée de travail je n'ai pas trop envie de m'avaler plusieurs pages pour trouver la bonne info donc si c'est pour repondre ca pas la peine tu va te fouler un doigt donc ferme la cela vaudra mieux et si personne veux m'aider comme tu dis et bien pas grave je lirais les infos plus tard mais je ne voyais pas ca comme ca et en tout cas c'est bien la premiere fois que l'on me reponds comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien moi je vais te dire c'est pas la premiere fois qu'on voit des marriole comme toi qui apres une longue journée de travail n'ont pas trop envie de s'avaler plusieurs pages pour trouver la bonne info et prefere que les membre leur machent leur travail avec l'info servie sur un plateau avec en prime un jolie mars.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien alors tu ne dois pas savoir lire car j'ai deja posé des questions dans une autre section et j'ai eu des reponses sans soucis

et j'ai lu aussi des questions sur le forum comme les miennes et avec des reponses

toi c'est sur si tu sais pas repondre !!!!

d'ailleurs je ne comprends meme pas pourquoi tu as repondu tu n'as que cela a faire alors remets toi le doigts dans le cul si tu ne veux pas aider les autres

parce que meme si c'est vrai que je peux lire tout sur la ds sur le forum je peux aussi demander conseil je ne vois pas le soucis

mais t'inquiete pas je lirais si c'est ca qui te derange c'est juste que ce soir pas le courage d'ailleurs ca me fatigue de te repondre je perds mon temps si tu n'arrive pas a comprendre que l'on peut etre fatigué un soir et presque insulté direct ca le fait pas je trouve y a d'autre maniere de le dire mais quand on est mal polie ca aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur si tu sais pas repondre

si tu le dit hein ;)

remets toi le doigts dans le cul si tu ne veux pas aider les autres

ah si je veut aider,mais que ceux qui font un minimum d'effort.

si c'est vrai que je peux lire tout sur la ds sur le forum je peux aussi demander conseil je ne vois pas le soucis

ba oui faut tout lire avant de demander conseil.

si tu n'arrive pas a comprendre que l'on peut etre fatigué un soir

si je sais ce que sa fait mais quand on veut on peut.

presque insulté direct ca le fait pas je trouve y a d'autre maniere de le dire mais quand on est mal polie ca aide pas

ok. (j'ai pas tout compris hein,c'est pas tres comprehensible)

mais le fait de demander:comment jouer a des backups sur ds sa sa passe pas!

limitte on peut croire que tu ne sais meme pas qu'il faut un linker,et meme si tu sait qu'il en faut un ton post n'a aucun interret.

bon c'est tout ce que j'avais a dire,je vais de ce pas remettre mes doigt dans mon cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je sais qu'il faut un linker et je demande lequel est le meilleur c'est tout et j'appelle ca backups mais on peut dire rom pour moi des jeux que l'on peut telecharge pour y jouer apres c'est le meme resultat quand on veut aussi on peut comprendre meme si cen'est pas les bons termes mais bon pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je t'envoie une reponse de quelqu un qui vent des ds lite avec linker

Il s'agit effectivement de DS Lite. Les couleurs dispo sont le rose, le blanc, le noir, le rouge, le noir et rouge et le bleu clair.

Le linker ItouchDS permet de lire les backups que l'ont stocke sur la carte mémoire MicroSHDC.

Le linker et la carte mémoire sont garanties à vie et la DS lite garantie un an.

Bien cordialement,

tiens je ne suis pas le seul a parler de backups !!etrange!!!!

en ce qui concerne la charte oui il ne faut pas parler de telechargement je sais mais tout le monde c'est que cela exite sinon qule interet d'acheter une wii pucé ou une

ds avec linker a si pour faire des copies de ses jeux car cela est autorise alors je m'excuse je ne parle plus de telechargement mais juste de copie de sauvegarde de ses jeux

et pour les bakups etraage etrange ce qui me rassure tu vois je ne suis pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle agressivité pfff. Il y en a qui ont du temps à perdre à répondre de manière agressive.

Par ton post de réponse, tu ne respectes même pas la charte que tu cites. Va voir la section "Règles de convivialités et usages".

Pour la DS, il faut aller voir par ici : http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...nuls-80748.html

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share