Lancer Des Backup Avec Un Sd Media Launcher


Monéné
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petit nouveau dans le monde de la GameCube (et oui je n'ai pas beaucoup de moyen donc j'achète des consoles ancienne génération) je souhaite pouvoir lancer des Backup de jeux étant donné que ceux que j'achète via Ebay sont en fin de vie, je préfère prendre mes dispositions.

J'ai trouvé une méthode qui utilise un Action Replay avec le Sd Media Launcher. Je commande le pack de datel et je place GCos sur ma carte sd mais là pas moyen d'avoir le menu pour naviguer dans la carte!

J'ai bien chercher une solution mais je n'ai rien trouver sur la toile... J'ai contacté le SAV de Datel qui mon demander quelques renseignements puis plus rien.

Je vous donne les infos :

- Gamecube : DOL-001 (EUR)

- N° sur le dvd AR : 07102601

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

sur metagames il est marqué qu'il faut PSO et une puce... donc il faut forcément une console flashé ou pucé pour que ca marche ?

je suis super interessé par le sd media launcher mais je connais rien en ce qui concerne la gamecube....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
sur metagames il est marqué qu'il faut PSO et une puce... donc il faut forcément une console flashé ou pucé pour que ca marche ?

je suis super interessé par le sd media launcher mais je connais rien en ce qui concerne la gamecube....

merci

J'ai le sd media launcher sa fonctionne très bien j'ai aucun code a rentrer et ma gamecube n'est pas pucé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je suis super interessé par ce procédé mais je trouve rien de bien concret sur le web.

actuellement tu arrives a lancer tes backs up via ta carte SD sur ta gamecube sans avoir phantasy star, de modem ou quoique ce soit (a part un SD Media Launcher) ?

tu fait comment exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share