Porobleme Avec Homebrew Chanel Et 3.4e


subced
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème:

Suite à une mauvaise manip ma wii à été passer en 3.4e, j'ai donc utiliser la faille Zelda TP pour installer homebrew chanel jusque la pas de problème

J'ai préparer ma carte sd avec tous ce qu'il faut pour le downgrade mais quand je lance homebrew chanel il fait sa recherche sur la carte sd mais rien n'apparaît aucune icône pour lancer les applications, c'est pourtant la même carte qui m'a permis l'installation donc normalement elle est bien reconnue.

Tous ce que je peux obtenir c'est le menu pour quitter ou relancer hb chanel

Malgré mes recherches rien à faire, j'ai réussi à lancer homebrew launcher 10 mais là aussi aucune applications n'apparaît dans le menu.

Quelqu'un peut-il m'aider

Petite précisions: ma wii est pucée wiikey1 original, depuis le passage en 3.4e j'ai des difficultés à lancer les originaux message d'erreur régulier (écran noir avec message disant d'éjecter le disque et de redémarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas d'applis qui apparaissent = "architecture" des répertoires non respectée

tu es bien sûr d'avoir mis tes homebrews dans x:\Apps, chaque homebrew étant dans son répertoire qui lui est propre, et chacun d'eux contenant au minimum boot.dol (ou boot.elf) + (accessoirement) meta.xml/icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous

Pour la structure des repertoirs je les ait refait plusieurs fois en suivant les tutos bien détaillés de ce site, merci d'ailleur à leurs realisateurs, j'ai aussi utiliser les zip dispo sur le site contenant justement une image toute prete de la carte sd.

Je sait plus quoi faire, je verais ça ce soir

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est justement la structure utilisé ?

Carte SD correctement formatée ? Non corrompue ?

Tu dois avoir un dossier /apps à la racine et dans ce dossier y placer encore les repertoires des application.

Ce qui donne par exemple pour un émulateur avec une carte SD dans le lecteur G:

G:\apps\emulateur\boot.dol

pour le chemin de l'executable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dossiers APPS et WAD sont bien à la racine de la sd, les boot.dol dans les dossiers qu'il faut, aucune erreur de ce coté.

POur ce qui concerne la carte elle meme, j'ai essayer fat16 et fat32 le tout sur deux cartes differentes, le pire c'est qu'elles marchent correctement pour instaler la faille Zelda et hb chanel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je n'ai pas de3.4 sous la main pour tester actuellement.

Mais quelqu'un doit bien avoir ça ici ^^

Déjà, si la HBC est installé avec la SD, le formatage ne doit pas être en cause.

Question conne peut-être mais as tu essayé la v9 de la HBC ?

Courage :) et ne désespère pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de modif' hardware peut entraîner quelques soucis de compatibilité.

à l'époque, c'était sympa à réaliser, et ça n'empêchait pas la wii d'accèder à la SD en mode Wii, mais peut-être que ça perturbe HBC. Si tu as bien respecté l'arborescence, je ne vois pas d'autre cause probable de ton problème, mis à part ta modif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ma modif date et maintenant elle ne me sert plus depuis longtemps mais démonter la wii entièrement pour la supprimer ça me motive pas trop mais bon demain je tente et on verras bien.

Merci à vous je vous dirais ce que ça donne après.

Bonsoir a tous

Le problème est résolu cela venait bien de la modif, désolé de ne pas avoir donné de nouvel plus tôt mai ma box à pris la foudre alors coupé du monde on se sent seul

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share