Shaft Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bjr, Donc, suite à un flash de lecteur BenQ, les originaux & backups ne bootent plus d'aprés vous le bloc optique où pas...... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Salut, Disque illisible ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 Slt, Quelque fois mais pas souvent, la clé est bonne car mise sur un autre lecteur, elle fonctionne correctement..... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 ça peut paraitre idiot,mais nettoie bien ta lentille avant d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 Slt, Déjà effectué, c'est la première chose que j'ai fait....Donc, sur le Dash de crosoft cela manque lecture & au bout d'un moment ouvrir le tiroir...... @@@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 recalibrage de lentille. ça donne quoi avec des cd audio ou dvd video? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 Slt, Alors cd audio c'est ok pour les films c'est non...... @@@ ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 bon hé bien recalibrage,ou changement de bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 Slt, Alors en recalibrage, je suis à 2.98 alors sur je jeu Pure "Disque illisible" jusqu'à combien puis-je allé en recalibrage sur BenQ & j'attends un autre bloc optique..... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 dans ce cas,change le bloc optique alors,ça ne sert a rien de recalibrer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Salut, j'aimerais quand meme savoir pour une lentille benq es ce les meme valeur de calibrage que cell pour les hitachi et sammy ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 oui,c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 bonsoir sebker56 oui,c'est pareil. pourrais tu me confirmer que je peux descendre jusque 2.60k max pour un benq ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Salut si tu descend aussi bas c'est que ta lentille est morte ou qu'elle va l'etre dans pas long au final changement de lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 bonsoir sebker56 oui,c'est pareil. pourrais tu me confirmer que je peux descendre jusque 2.60k max pour un benq ? d'avance merci descend pas aussi bas quand même,met a 3.20,c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 merci pour vos réponses donc d'après vous ne pas descendre en dessous de 3.20 sur benq ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Salut peu importe la lentille ce n'est pas tres bon de descendre trop bas car comme dit plus haut tu vas la grillé encore plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés