diamond7575 Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjours a tous et merci encore pour toute l'aide que vous apporter !!!! Donc voila mon problème La console de mon fils et une ds lite elle a etais flasher par un pro pour pouvoir faire passer un linker supercard sd . Mais le probleme c'est que la console et hs et donc obliger d'en racheter un autre . Je voulais savoir comme j'ai un ami qui a une ds lite avec un r4 évolution 3 , et t'il possible avec le r4 de flasher ma nouvelle ds lite pour que je puisse remettre la super card sd . Merci d'avance pour vos reponse !!!! Cordialement diamond7575 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 hello, bien sûr que c'est possible...par contre pourquoi poster en section Développement alors qu'il y a la section adéquate dans Hardware. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diamond7575 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjours encore pardon pour le poste sur la mauvaise section, donc tu me dit que c'est possible mais comment et avec quelle fichier je dois mettre sur le R4 de mon voisin . Merci d'avance Cordialement diamond7575 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chR Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 je passais juste par là mais : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...FIRMWARE_DSLITE pour le firmware soit tu cherche dans la liste fourni en suivant le lien dans le tuto soir ici : http://home.comcast.net/~olimar/flashme/ a marcher nickel avec ma ds meme si avec les nouveau linker c'est pas super utils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Si c'est pour jouer aux jeux DS via le supercard, il serait peut-être temps de passer à quelque chose de plus réçent plutôt que de devoir flasher chaque nouvelle console! Un supercard one, je crois, peut gérer le supercard slot 2, de manière à y faire fonctionner les jeux GBA... Donc ce serait assez bien pour aller ensemble, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés