[hd-wd]western Digital Compatible Hddhacker


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu non c'est du SATA 1, regarde bien les descriptions y a ecrit "SATA" et "Serial ATA" sans chiffres précisé ca veut dire que c'est du 1.

après pour le flasher il faut ouvrir le capot de sa tour pour le brancher en SATA, perso j'ai fais une disquette de boot dos avec les fichiers dessus pour utiliser hddhackr.exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oh risque de poser les même questions :whistling:

si on achéte un DD 7 200tr/mn cela ne pose pas de probléme ca j'ai compris mais cela apport il quelque chose niveau performance de la xbox?? ou es que l'élément limiteur est la xbox elle même? car si c'est la xbox autant acheter un 5 400tr/mn moins cher :mellow:

je n'est pas trouver la réponse!!!!

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

misterzob a fait un bench sur le temps de chargement des jeux sur un DD de 5400t et 7200t (ici)

Verdict sur le lancement de GTA4 (dvd officiel):

Le 5400tr/min met 1 m 04 sec pour arriver à la premiere mission

Le 7200tr/min met 54 sec pour arriver à la premiere mission

Verdict sur le lancement de Orange Box (dvd officiel) :

Le 7200tr/min met le même temps que le 5400tr/min

Verdict sur le lancement de Lego indiana jones (dvd officiel) :

Le 7200tr/min met le même temps que le 5400tr/min

Verdict sur le lancement de Halo 3 (dvd officiel) :

Le 5400tr/min met 1min 28 sec pour arriver a la cinematique qui debute par des étoiles

Le 7200tr/min met 1min 00 sec pour arriver a la cinematique qui debute par des étoile

Ma conclusion, c'est qu'il est difficile de tirer des conclusions, lol. En effet sur certain jeux, il y a une nette reduction des tps de chargement, or sur d'autre comme vous pouvez le constater, il n'y a aucun amelioration.

Pour arriver à une vrai conclusion, il faudrait faire des tests sur une cinquantaine de jeux... J'ai pas que ca a foutre LOL.

Voila, c'etait ma petite contribution pour la communauté. J'espere que ça rendra service à quelques Gueux et quelque Geuses.

Conlusion: Le DD de 7200t offre une meilleure perf (temps de chargement) ou une perf equivalente à un DD de 5400t

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

hello, je deterre un peut le sujet mais bon:

Y a t'il eu des mise a jour du soft depuis? de nouvelle series de disque sont t'elles compatible?

Quel taille maxi est compatible?

Des liens pour acheter des nouveaux disque plus recent par rapport au liens en premiere page?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce vieux sujet pour des Questions/informations.

1. Si j'utilise le dump de mon disque HDD officiel de 20 giga, je ne pourrais obtenir que 20 giga sur mon Scorpio 320 giga ou je pourrais avoir les 250 giga?

2. http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=24241 http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=24486 Ces disque dur sont ils compatible (je pensais surtout au SATA 2)?

3. Où pourrais-je trouver un Dump HDD officiel (a part de mon propre disque dur) qui puisse me faire utiliser les 250 G?

Je précise que ma Xbox n'est malheureusement pas JTAG

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche pas avec les WD 320 GO à moins que je me trompe

il te faut un de 250 GO ou moins

c'est facile de trouver les dump de 250GO ou moins, suffit de chercher (par ex sur le forum xbox-hacke.org)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse rapide!

Merci Davted pour le .bin!

@the-green:

Je ne sais pas trop car les 320 sont sur la liste de compatibilité (mais j'ai compris que je ne pourrais utilisé que 250 G) mais j'ai trouver ma réponse pour le Sata. Maintenant, si tu es sûr qu'il ne sont pas compatible je préfère prendre directement un 250.

Si quelqu'un d'autre peut nous le confirmer tout cela ce serai chouette^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut man300,

si tu flash un lecteur WD compatible avec un .BIN de 250 Go sur un 320 ou même 500Go etc.. ça fonctionnera, mais tu aura que 250 Go alloué pas plus.

En faite selon le .BIN que tu utilise tu aura tel ou tel capacité. Si tu flash avec un .BIN de 20Go ton hdd sera reconnu a 20Go point barre.

après c'est a toi de voir si tu préfère perdre du Go ou dépenser de l'argent pour un 250Go. ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces