Xenium Ice Sur 1.6b


zoubzoub
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas reponse a mon probleme,je m'explique

j'ai une xbox 1.2 sur laquelle j'ai mit une xenium ice sans soudure aucun probleme pendant 5ans.mais maintenant la carte mere bug la console demare toute seul et fait que de redamarrer.

j'ai acheter une carte mere mais c'est une 1.6b et je doit refaire le lpc.

je recherche un tuto pour souder les fils ou savoir ou trouver un solderless pour 1.6

j'ai besoin de vous j'ai toute ma musique sur mon hdd snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUTES les puces ont EXACTEMENT le même LPC rebuild ....

Donc n'importe quel tuto est le bon ....

Pour ton DD, s'il est locké, tu vas attendre longtemps tes musiques .... :whistling:

Quand à ta Xenium, il existe un support sans soudure (superbe en plus avec tout plein de led pour valider la pose ggne )... mais il est encore plus dur à trouver que la puce complète .....

Dernière chose, si tu as fait avaler ton eeprom.bin de la 1.2 à ta puce, évite de la faire recracher sur la 1.6 si tu ne veux pas te retrouver avec une boite à chaussure aveugle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et depuis quand il n'y a pas de d0 sur une 1.6 ? :blink: :blink: :blink:

tu te l'es inventé tout seul ? :0

qu'il manque quelques pistes sur la carte mère, certes, mais rien de plus .... le d0 est toujours présent au-dessus (et l'alternatif en dessous pour les petits bras)

bref, tu prend n'importe quel tuto pour souder une puce quelconque sur une 1.6 et tu soudes les fils comme c'est indiqué ....

ou alors tu colles un exploit ... mais bon, trop simple ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses desoler jp33 mais je ne suis pas un expert j'avais entendu dire qu'il n'y avais pas plus de D0 sur les 1.6

tu dit que n'importe quel shema suffit pour souder une puce mais j'aimerai trouver un shema qui montre quel fil souder de la puce xenium a la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et ça, c'est quoi ? :blink:

ou le montage est strictement le même ?

ça sous-entend que le montage pourrait être différent donc que les puces se montent différemment ... ce qui n'est pas le cas ...

Toujours autant de mal à te remettre en cause à ce que je vois hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share