Picoprojecteur


Dashx
 Share

Messages recommandés

salut,

je suis tombé sur ce produit et je le trouve pas si mal que ça...

malgré la résolution qui peut faire peur, cela rend tout de meme assez bien.

PocketCinemaV10_02intro.jpg

PocketCinemaV10_13snow.pngPocketCinemaV10_01.jpg

Pouvant atteindre dans le noir une diagonale de 2m (testé et approuvé ;) )

Je recherche un fitre fabriqué par 3M VIKUITI RPF ( rear projection Film ) ou le fitre de projection arrière et pas moyen de le trouver à vendre quelque part.

et voilà ce que ca peut donner :

et en 40"

si vous savez ou, ca m'aiderai bien

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon et bien je viens de craquer, on m'a filé un bon plan sur un t'chat pour l'avoir à 238euros TTC, voici le site, regardez dans le catalogue en ligne:

http://consommable-fourniture-bureau-disco...ee.fr/index.php

depechez vous, il va pas en rester longtemps a ce prix, moi j ai eu le dernier.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai +1 ca me fait penser aux trucs qui se vendent chez Lidl...

En plus l'image qu'il projette elle viens de ou ?

Parce que je ne vois rien de connecté a l'appareil....une image incluse dans le produit ?

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bha je prefere économiser pour un vrai projo hd plutot que de prendre ce truc.

je vois pas l interet . mais bon c'est mon avis perso.

salut,

faut comparer des choses comparables, t'achetes pas une vieille TV SD si tu cherches de la HD.

moi j ai un ecran full HD 42" pour les bluray....

la dessus mon interet n'est pas de matter de la video HD, mais un petit one man show ou un bon film en DVD réencoder au format du pico projecteur, et hop un ecran de 50 pouces sur le plafond de ma chambre, ben je trouve ca cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetez vous un vrai videoprojecteur de salon HDready, et vous verrez ce que c'est le vrai cinéma a la maison (Certain modèle HDready sont dispo a moins de 100 euros comme chez Acer je me souvien plus du nom du mobèle (Entre 500 et 600 euros) ou le Optoma HD65 ou encore HD800X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bha je prefere économiser pour un vrai projo hd plutot que de prendre ce truc.

je vois pas l interet . mais bon c'est mon avis perso.

salut,

faut comparer des choses comparables, t'achetes pas une vieille TV SD si tu cherches de la HD.

moi j ai un ecran full HD 42" pour les bluray....

la dessus mon interet n'est pas de matter de la video HD, mais un petit one man show ou un bon film en DVD réencoder au format du pico projecteur, et hop un ecran de 50 pouces sur le plafond de ma chambre, ben je trouve ca cool!!!

oui mais ca tu peux le comparer avec quoi??? lol gadget a gogo faut arreter serieux. 299e :whistling:

50 pouce en qualitée pourrie a ce prix si ca te branche.....

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetez vous un vrai videoprojecteur de salon HDready, et vous verrez ce que c'est le vrai cinéma a la maison (Certain modèle HDready sont dispo a moins de 100 euros comme chez Acer je me souvien plus du nom du mobèle (Entre 500 et 600 euros) ou le Optoma HD65 ou encore HD800X)

Trop fort le dijo mon amis ? ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le acer (celui que j'ai) est a moins de 600 euros (voir même 500 maintenant), parfait pour un premier projo et une utilisation film / jeux vidéo.

ce "truc" je n'imagine même pas la résolution et l'aspect dégueulasse que ça doit donner si on veux une grande diagonale,en plus vu le prix 240 euros ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord ce truc est INCOMPARABLE avec un Videoproj...

Justement c'est ça le truc je pense...

Votre videoproj vous pouvez le mettre dans votre poche?

Votre videoproj vous pouvez stocker quelque chose?

Votre videoproj, vous pouvez l'utiliser sans fil?

Certe ce truc est cher, et la qualité d'image doit pas être top, mais c'est pas du tout le même terrain qu'un videoproj, donc arrêtez de dire "oui mais moi mon videoproj" etc... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

c'est clair, faut voir les atouts qu'il a et de ce que l'on peut en faire. il n'a jamais été présenté comme concurrent avec les autres videoprojecteur, rien que le nom n'est pas le meme, vu que c'est un PICOprojecteur.

quand on voit les résolutions des videos de nos téléphones, ca correspond pour cette utilisation, j'ai un videoprojecteur et je n'ai jamais projeté de video de mon téléphone portable, rien que l'installation c'est saoulant...

Un peu chere peu etre mais un super jouet pour noel.. ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est portable ok mais celui qui achete ca, va s en servir dans sa maison je pense,pas dans la rue ou le metro.

sans fil ok mais faut un stock de piles, ou ton chargeur secteur pour te la raconté chez tes potes avec ce truc.

Pour moi c est un gadget qui va servir 2 fois et basta.

apres chacun a un avis different et je le respecte.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me donne pas trop envie pour une utilisation perso...

Après pour le boulot, lors de petites réunions ca peut être bien pratique... s'il supportait les PDF ou PPT ce qui n'est apparemment pas le cas

PS: dans tous les cas c'est bien trop cher pour l'utilité... ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche moi je vois un détail assez flagrant c'est que nous les hommes, nous sommes très galant malgré ce qu'elles disent. Sur la 1° photo, le mec tiens le bidule dans sa main sans bouger pour que la femme regarde confortablement. Si en plus le film dure 2h00 il reste sans se plaindre dans sa position initiale pour madame :)

Je trouve ça pas mal mais c'est un peu pour se la jouer à montrer des vidéos sur un mur à ses potes. Pas mal du tout comme gadget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share