[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas la console en elle même qui fait du bruit, mais le lecteur. Et vu que le lecteur qu'embarquent les Jaspers est apparemment le Benq, il y a plus de bruit. C'est normal, le lite-on étant plus récent que le Benq, le lite dégage moins de bruit.

Mais vu que le Benq est flashable, il y en a qui vont se ruer dessus ! CM Jasper + lecteur flashable Benq, c'est le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma console fait un bruit permanent bien présent même sans le lecteur qui tourne.. mais une fois en jeu on entend plus rien et c'est franchement mieux qu'avant

tous le monde aimerai etre deagle plus que chuck norris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous le monde aimerai etre deagle plus que chuck norris :D

qui a parlé de chuck norris?? newlaugh

moi demain j'achete 3 arcade

j'espere tombé sur une jasper

car avec mes 6 premium pack kung fu panda que j'ai acheter j'ai toujours pas de jasper :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

pack segastar Tennis = pas de remboursement M$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

pack segastar Tennis = pas de remboursement M$ !

N'importe quoi il y a l'étiquette -40 euros sur tous les packs sega superstar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi il y a l'étiquette -40 euros sur tous les packs sega superstar ^^

Sauf que ce pack n'est pas dans la liste des packs permettant de bénéficier de l'offre de remboursements (sur l'imprimé ODR)... les autocollants sont mis en magasin je crois (j'ai vu des vieux packs avec (forza 2))

Modifié par guillauman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 40€ c'est sur la XBox360 pendant une periode donnée et ce quelque soit le pack.

Sinon ben j'hesite toujour a me prendre une arcade+HDD ou une Elite! Elle gagne vraiment en silence cette jasper par rapport a une elite? Car bon avec la Elite y'a quand meme le cable de transfert HDD et un cable HDMI pis elle a de la geulle tout en noir.

Par contre si je prend une Elite y'a des modele a privilegier? Genre des date de fabrication a controler ou je ne sais quoi. J'ai entendu parlé de Falcon et Falcon V²?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, moi j'ai une elite zephyr qui vien de roder il y a une semiane, je suis donc a la recherche d'une jaspere pour recuperer la carte mere jasper et la metre dans ma elite, en clair j'aurai une xbox 360 elite jasper avec hitachi 79, le top du top, maleuresement j'ai fais 5 magasin diferrent et je suis retombé que sur des pack arcade sega tennis mais toujours en 14 amperes, donc je recherche toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

concernant les 12.1A on peut les voir sur l'étiquette avec le code barre ou faut-il absolument regarder a l'arriere de la console ?

merci

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les 40 euros le gars de micromania m'a dit que ça marchait avec le pack sega sans pb (je vois pas la justification du pqoi ça marcherait avec tout sauf celui là d'ailleurs)

Ensuite question bruit faut savoir que j'avais une xbox de 2006 qui aurait mis la honte à un helico qui décolle, donc là pour moi c'est vraiment vraiment autre chose. Je la trouve très silencieuse, surtout après installation des jeux. J'ai pas joué deux heures d'affilés non plus, plutot 30min, mais elle faisait autant de bruit que sur le dash. C'est à dire très très discret. A confirmer à l'usage. En tout cas à coté de ma console de 2006 y a pas photo, à coté de la falcon d'un pote c'est peut etre moins evident, ces modèles ont déjà progressé question sonorité.

Pour l'ampérage c'est vrai qu'on peut l'apercevoir seulement en jouant un peu avec ses petits doigts dans le (seul) trou qu'il y a dans la boite mais le problème c'est qu'a (le mien en tout cas) micromania les consoles sont derrière un comptoir. Donc si vous tombez sur un vendeur sympa ça peut le faire, sinon faut tomber dans un endroit ou les consoles sont en libre service. Pour le micromania je conseille de venir en fin de journée ou peut etre à midi quand le stress est moindre pour les vendeurs, avant ils sont à la bourre y a du monde partout on vient les emmerder etc.

Moi j'ai pas vérifié j'ai pris ce qu'on m'a donné, je savais que les packs étaient très récents, je les avais pas vu la semaine d'avant.

Voilà, si ça peut aider certains.

Modifié par sebor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'imagine que si on achète un pack arcade et qu'on tombe sur une Jasper l'offre du dd à 15€ tombe à l'eau non ?

Apparement, l'offre n'est plus à 15€, mais 24,99€ ...

au faite personne n'a répondu et moi aussi sa m'intéresse, vous l'avaient vue ou cette offre??? et qu'est ce qu'elle offre exactement? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'imagine que si on achète un pack arcade et qu'on tombe sur une Jasper l'offre du dd à 15€ tombe à l'eau non ?

Apparement, l'offre n'est plus à 15€, mais 24,99€ ...

au faite personne n'a répondu et moi aussi sa m'intéresse, vous l'avaient vue ou cette offre??? et qu'est ce qu'elle offre exactement? lol

ici http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/h...?ssLocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai appelé mon Micromania pour savoir si il avait des Jasper, il m'a dit de plutôt patienter la semaine prochaine,

Car il va recevoir des xbox 360 Valhalla avec le pack Prince of persia ? woot

Du coup je vais attendre jusqu'au 12 pour voir si cela s'avère vrais.

PS: La Xbox 360 Valhalla, aura un CPU et un GPU en 65 nm réunis sur une seule puce, mais qui Normalement devrais arrivé vers 2009.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse si rapide. Je pensai plus a un 60Go mais la je me suis touché.

Je vient de faire mes petit calcule et voila:

une 360 arcade jesper + 5jeux arcade + sega super star tennis, mémoire de 256 intègres + une manette sans fils = 179€

a cela je rajoute Disque dur 60 GO + Carte d'abonnement 3 mois Xbox Live + Câble Ethernet + Micro-casque filaire =79€

je soustrais les 40€ de MS

ce qui me donne 218€ ce qui est plutôt un bon prix, il ne me reste plus qu'a brancher le cable HDMI qui traine pres de ma TV et c'est le top. (au faite est ce que ce pack a une prise HDMI?)

Quand on vois qu'360 Premium 60 Go coûte 239 - 40 = 199€ soit pour 19€ de différence ton seul avantage et le câble AV-HD et que tu risque de te taper du reconditionné, une console qui consomme un peut plus, t'as pas 3 mois de live, t'as pas un seul jeu a mettre dedans.

Mes cher Gueux, pour moi le compte est bon.

Modifié par onix0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai appelé mon Micromania pour savoir si il avait des Jasper, il m'a dit de plutot patienter la semaine prochaine,

Car il va recevoir des xbox 360 Valhalla avec le pack Prince of persia woot

Du coup je vais attendre jusqu'au 12 pour confirmation.

PS: La Xbox 360 Valhalla, aura un CPU et un GPU en 65 nm réunis sur une seule puce.

c'est quoi ce vendeur???? comme j'aimerai qu'il dise la vérité et que la 360 slim sorte la semaine prochaine est ce qu'il ne voulait pas parler de jesper dans des pack prince of percia?

processeurxbox360dt4vz0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'il sait emmêler les pinceau ( je lui et fait répéter 2 fois pourtant car je penser avoir mal compris),

je vais quand même attendre si le pack et avec jasper, hdmi; car il me reprend ma prenium 20 go, et avec le pack POP il y a un DD de 60 go

+ 40 euro de rembourser + 10 euro en bon d'achat , j'ai commandé POP pour Ps3, donc je vais revendre celui avec le pack sur ebay.

Cela va me revenir a 110 euro et si je revend POP neuf 60 euro sur Ebay, vas y la bonne affaire le fait de changé de Console.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

j'ai acheter deux arcade aujourdhui

2 jasper ^^

team adue

lot 839

sur la carte mere il y'a ecrit jasper 1weeks run

equipé lite on

alim 175W

avec sega superstar tennis

ah oui perso je pense pas que l'autocollant vert et blanc microsoft soit des consoles reconditionné

j'ai acheter 2 pack gear of war2

6 pack kung fu panda

et 2 arcade neuve

et toute les xbox avaient un autocollant vert et blanc et elle sont bien neuves

voila si ca peut aider quelq'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

Désolé mais pack arcade sega tennis lot 0839 team ADUE à carrefour ou à la fnac c'est du 14.5A;

Tous les autres packs, tomb raider, GOW2, Elite, Pac man c'est du 14.5A.

Voilà ça c'est pour Montpellier, moi je commence à douter de la bonne foi de certains. Y a quand même beaucoup de gens qui racontent n'importe quoi (je ne dit pas ça spécialement pour toi, mais les forum dégorges de types ayant choppés une jasper alors que les américains commencent à peine à en voir la couleur).

Modifié par roksid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces