[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'attends avant tout le pack xbox 360 avec Prince Of Persia et si ce sont toutes des modèles Jasper confirmés, je fonce ^^

Il n'y à plus qu'à attendre et j'espere également que nous pourons avoir des Jasper avec les 40e de remise, ce serait le must

Les 40 euros se feront aussi sur le pack Prince Of Persia : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/90D82364-...8_coupon_HD.PDF

J'attends donc ce pack avec impatience en espérant que ce soit un modèle Jasper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends avant tout le pack xbox 360 avec Prince Of Persia et si ce sont toutes des modèles Jasper confirmés, je fonce ^^

Il n'y à plus qu'à attendre et j'espere également que nous pourons avoir des Jasper avec les 40e de remise, ce serait le must

Les 40 euros se feront aussi sur le pack Prince Of Persia : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/90D82364-...8_coupon_HD.PDF

J'attends donc ce pack avec impatience en espérant que ce soit un modèle Jasper...

Bonjour a tous,

je vient de tomber sur ce topic , et comme je compte me racheter une xbox 360 ca m'interesse .

J'avais revendu la mienne dégouté du bruit qu'elle faisais (le lecteur dvd ) . Mais depuis qu'on peut facilement est sans risque installer les jeux sur le HDD je pense reinvestir et pourquoi pas dans un modèle Jasper .

Ceux qui l'ont tésté, apparament le bruit du ventilo seul n'est donc pas vraiment inférieur aux modèles actuels ?

En gros les avantages seraient donc :

-le bruit du ventilo ? (a confirmer)

-une meilleure fiabilité du a la consommation moindre et par la meme la chaleur dégagée.

je pense que je vais tenter le coup avec un pack arcade + Sega Superstar Tennis , en esperant du jasper puisque ce sont les plus recents . et avec les 40 euros de reducs me payer un hdd d'occaz .

D'ailleurs les hdd s'installent sans problème sur les xbox arcade ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avant tout le pack xbox 360 avec Prince Of Persia et si ce sont toutes des modèles Jasper confirmés, je fonce ^^

Il n'y à plus qu'à attendre et j'espere également que nous pourons avoir des Jasper avec les 40e de remise, ce serait le must

Les 40 euros se feront aussi sur le pack Prince Of Persia : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/90D82364-...8_coupon_HD.PDF

J'attends donc ce pack avec impatience en espérant que ce soit un modèle Jasper...

Bonjour a tous,

je vient de tomber sur ce topic , et comme je compte me racheter une xbox 360 ca m'interesse .

J'avais revendu la mienne dégouté du bruit qu'elle faisais (le lecteur dvd ) . Mais depuis qu'on peut facilement est sans risque installer les jeux sur le HDD je pense reinvestir et pourquoi pas dans un modèle Jasper .

Ceux qui l'ont tésté, apparament le bruit du ventilo seul n'est donc pas vraiment inférieur aux modèles actuels ?

En gros les avantages seraient donc :

-le bruit du ventilo ? (a confirmer)

-une meilleure fiabilité du a la consommation moindre et par la meme la chaleur dégagée.

je pense que je vais tenter le coup avec un pack arcade + Sega Superstar Tennis , en esperant du jasper puisque ce sont les plus recents . et avec les 40 euros de reducs me payer un hdd d'occaz .

D'ailleurs les hdd s'installent sans problème sur les xbox arcade ?

merci ;)

Salut fait attention tout de même avec le pack Arcade ils ne sont pas tous équipé d'une jaspers,sur les 3 pack que j'ai regarder il y en avais une qui était une falcon.

Pour les ventilos en effet je trouve aucuns changement,je pense que microsoft à gardé le meme proceder pour le refroidissement ce qui fait que la console maintenant ne surchauffe pas.

Pour les disque dur aucuns soucis tu peux ça fonctionnera.

Pour répondre a ZOUZOU oui je suis sur mon lecteur malheureusement est bien un BENQ,j'aurais préferer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, un pote a acheté un pack arcade sega tennis superstar il y a une semaine, c'est une falcon (ouverte et vérifié.).

Je viens d'aller dans un micro mania : les consoles reçues ce matin sont aussi des falcon (en regardant l'ampérage), et carte mémoire présente.

J'ai été dans un autre micromania, et là dans celles qu'ils ont reçu ce matin, une affichait les 12,1A au lieu de 14,2A à côté du numéro de série : une jasper ! Et effectivement, pas de carte mémoire, un transfo différent (embout) et surtout.. ben une fois ouverte c'est marqué dessus !

Voilou c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Suisse j'ai été faire un tour aujourd'hui sur trois pack arcade que j'ai regarder apparemment les trois était des jasper (pas de carte mémoire et 12.1A).

Par contre sur les premium 60go rien de tout ça.Donc petite question les Falcon font quand même moins de bruit que les toute première 360? J'en ai une de mai 2006 c'est un vrai aspirateur même en installant les jeux,si je prend une premium falcon,elle fera quand même moins de bruit que ma vielle 360? en utilisant le DD pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse neostrass ,

Je revient d'une grande surface ou il vendaient des packs arcade et j'etais un peu perdu hormis que les carton disent qu'il y'a une carte mémoire alors que les etiquettes blanches n'en n'indique pas ..

C'est déja fiable comme info pour choisir ? ou alors il faut absolument voir l'amperage pour en etre sur ?

Pour voir l'ampérage il suffis de soulever le petit cache en carton sur la boite ou il faut ouvrir absolument ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je vois que pas mal de gens disent qu'au final la Jasper n'est pas aussi silentieuse que ça. Ceux qui ont eu une jasper entre les mains, savez vous si les Elite sont aussi silentieuse?

Car si les derniers modeles Elite (en particulier le pack avec lego indie+KFPanda) ne font pas plus de bruit et sont tout aussi fiable que les jasper je pense que le 65nm pour le GPU ça me fera une belle jambe.

Car avec la fonction de copie sur le disque un 120Go sera plus utile je pense qu'une gravure en 65nm (si les Elite sont aussi fiable qu'on le dit).

Voila j'attends impatiament vos reponse car je vais chercher ma console demain.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de la carte mémoire sur l'étiquette blanche... faut oublier, ça n'a juste jamais été marqué.

Le seul truc fiable, c'est de regarder à gauche du numéro de série et d'y lire 12.1A et là c'est gagné.

C'est très lisible par le trou du carton, il suffit de corner un peu le carton avec le doigt si jamais c'est caché.

Et aussi, les pack arcade concernés sont les packs Sega superstars tennis (aucune jasper dans ceux sans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de la carte mémoire sur l'étiquette blanche... faut oublier, ça n'a juste jamais été marqué.

Le seul truc fiable, c'est de regarder à gauche du numéro de série et d'y lire 12.1A et là c'est gagné.

C'est très lisible par le trou du carton, il suffit de corner un peu le carton avec le doigt si jamais c'est caché.

Et aussi, les pack arcade concernés sont les packs Sega superstars tennis (aucune jasper dans ceux sans le jeu)

Merci pour ces precisions ça roule !

demain je part en quete d'une jasper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je vois que pas mal de gens disent qu'au final la Jasper n'est pas aussi silentieuse que ça. Ceux qui ont eu une jasper entre les mains, savez vous si les Elite sont aussi silentieuse?

Car si les derniers modeles Elite (en particulier le pack avec lego indie+KFPanda) ne font pas plus de bruit et sont tout aussi fiable que les jasper je pense que le 65nm pour le GPU ça me fera une belle jambe.

Car avec la fonction de copie sur le disque un 120Go sera plus utile je pense qu'une gravure en 65nm (si les Elite sont aussi fiable qu'on le dit).

Voila j'attends impatiament vos reponse car je vais chercher ma console demain.

Merci

Alors le silence on l'aura jamais!!!!!!! etant donné qu'on roule sur le DVD c donc mauvais!!!!!!!

par contre apres install totale (contrairement a certaines consoles :P ) bin y'a plus de bruit!

mais bon, le pbe est, que on veut du 65nm partooout! :(

moi ce que je veux surtout c que ma future box ROD pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ce qui possède une jasper avez vous également le lecteur dvd BENQ ?

Je suis d'accord avec AnGHeLL69X le truc le plus fiable actuellement pour trouver une jasper c'est de vérifier l'Ampérage, en regardant par le troue du dessus du carton.

Après quelques temps de jeux avec ma jasper je peux confirmer ceci:

En mode normal sans jouer la console fait exactement le même bruit que mon ancienne zephyr,par contre la différence se fait entendre au bout de 20 à 30 minutes de jeu,la ou ma zephyr devenait très bruyante la jasper elle reste comme en marche normal les ventilateur de la console et de l'alim n'accélère pas.

Je vais tester en mode Video DVD pour les films.

Voila pour mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Suisse j'ai été faire un tour aujourd'hui sur trois pack arcade que j'ai regarder apparemment les trois était des jasper (pas de carte mémoire et 12.1A).

Par contre sur les premium 60go rien de tout ça.Donc petite question les Falcon font quand même moins de bruit que les toute première 360? J'en ai une de mai 2006 c'est un vrai aspirateur même en installant les jeux,si je prend une premium falcon,elle fera quand même moins de bruit que ma vielle 360? en utilisant le DD pour jouer.

Tu les as vue ou en Suisse... quelle magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut duoX2 Blue

Pour la team c'est Adue

le lot 0839

Date de fabrication: 08/10/2008

les 5 dernier chiffre du numéro de série:84105

Voila dommage pour la facade qui est pas chromé mais j'ai préviligié le fait que ca soit une jaspers;j'y ai rajouter mon disque dur 120 GO.

Et comme dit dans la boite je n'avais pas de carte mémoire,la mémoire est directement intégré à la console.

salut

moi j'ai vu le meme pack que toi ( arcade avec superstar sonic )

la meme date de fabrication, la meme team et le meme numero de lot

mais avec un amperage de 14.2A :mellow:

bizarre

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui je suis allé à la chasse à la JASPER, lol.

conclusion : chez carrefour pack arcade lot 0839 team adue amperage 12,1 pack sega superstar tennis = JASPER

chez micromania pack arcade nue lot 0843x team FDOU amperage 12,1 = JASPER

tous les autres pack premium ou elite = falcon

quelqun d'autre a ete à la chasse?

PS : le lot 0848 pas vu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft proposera très prochainement une nouvelle version de la Xbox 360 Arcade. Disponible dans le courant du mois de décembre, cette dernière embarquera désormais 256 Mo de mémoire interne (capacité équivalente à celle de la carte mémoire fournie actuellement), ce qui devrait permettre à tout un chacun de profiter au mieux de la nouvelle interface lancée récemment

source

Je suis tombé sur cette news à l'instant.

Il semble que ces nouveaux packs Arcade, soit équipé de JASPER.

Modifié par Kenshiro1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sus allé faire un tour a carrouf ce midi et sur 5 pack sega tenis controlé tous etait en 14,2A donc pas de jasper a l'horizon par chez moi.

Mais pour le coup je pense que la maniere la plus fiable c'est bien de regarder l'amperage, d'ailleur suffit juste de corner un peut l'interieur de l'ouverture pour le voir sans difficulté.

Par contre j'ai l'impression qu'on est vraiment pas pres d'en voir sur les elite. Y'a encore des pack KungFU/Lego avec des modele fabriqué en Mai 2008. et le mieu que j'ai trouvé c'etait Juillet 2008. Reste que le pack Prince of persia comme solution a court terme avec un HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution pas trop mal non plus pour se faire une elite de fortune (corrigez moi si je me trompe quelque part) :

Prendre un pack Sega Superstar Tennis qui a priori est tout frais et contient potentiellement plus de jaspers, puis acheter en parallèle un DD de 120 Go (sur rueducommerce par exemple).

Cout de l'opération : (179 + 122) - 40 = 261 euros

Vous avez pas de jeu avec mais perso je suis prêt a faire le sacrifice. D'autant plus qu'en occasion on trouve déjà GOW 2 pour pas si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Felicitations!

Suggestion : est ce qu'on peut pas demander aux gens qui en ont peché une de mettre le lieu, le magasin, le pack, n° de serie, de Team et tout ce qui peut servir ? Ca pourrait aider un peu les autres. Merci : )

Tu l'as trouvée ou la tienne darkmaster ?

Modifié par sebor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est un Liteon que j'ai, et il me semble que c'est le cas sur quasi toutes les jasper... (j'ai bien dit "il me semble"!)

Pour ce qui est du bruit, effectivement elle est constante. Pas silencieuse (et oui les ventilos sont les mêmes et font donc le même bruit a vitesse mini), mais par contre ils se déclenchent très peu ! Et ça c'est top =)

A tous ce qui possède une jasper avez vous également le lecteur dvd BENQ ?

Je suis d'accord avec AnGHeLL69X le truc le plus fiable actuellement pour trouver une jasper c'est de vérifier l'Ampérage, en regardant par le troue du dessus du carton.

Après quelques temps de jeux avec ma jasper je peux confirmer ceci:

En mode normal sans jouer la console fait exactement le même bruit que mon ancienne zephyr,par contre la différence se fait entendre au bout de 20 à 30 minutes de jeu,la ou ma zephyr devenait très bruyante la jasper elle reste comme en marche normal les ventilateur de la console et de l'alim n'accélère pas.

Je vais tester en mode Video DVD pour les films.

Voila pour mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces