[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu dis les noirs tu parles du pack ELITE? Tu veux savoir si on est sure de tomber sur des Jasper avec le pack ELITE?!

J'ai vu pas plus tard qu'il y a 15 jours des packs ELITE avec des FALCON! Après ça dépendra de l'écoulement des stocks de ton magasin!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis les noirs tu parles du pack ELITE? Tu veux savoir si on est sure de tomber sur des Jasper avec le pack ELITE?!

J'ai vu pas plus tard qu'il y a 15 jours des packs ELITE avec des FALCON! Après ça dépendra de l'écoulement des stocks de ton magasin!

Non, quand je dis "noir", je parle du pack Elite en noir avec RE5. A la différence du rouge il est à 299 euros. Comme j'en ai trop rien à faire de la couleur, et que SFII HD Remix et un thème RE5 ne m'intéresse pas plus que ça, je pensais prendre la noire (si jasper)...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ça a deja ete dit mais pour voir rapidement si un pack arcade est jasper ou pas (sans passer pour un fou à decoller le petit carton devant le code de la console), il suffit de regarder aussi le descriptif en façade : là où il est ecrit 256 : si c'est ecrit en dessous memory unit c'est une falcon et si c'est simplement ecrit "memory" c'est une jasper (memoire interne)

en tout cas à chaque fois que j ai verifie c'etait exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu acheter le pack elite resident evil 5 aujourd'hui et le verdict est tombé a l'ouverture du pack noir chez micromania:

175W et 14.2A donc pas de jasper dans ce pack!!!

Merci encore a micromania qui m'a laisser repartir avec un pack élite rouge 2 JOURS avant la sortie officielle!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain moi ils ont pas voulu ...

Ils m'ont dit que ça serait en vente vendredi à l'ouverture et pas avant.

et ils n'ont que 4 packs de chaque coloris.

quand j'ai demandé si c'etait des Jaspers, le gars m'a dit "ouioui, ça fait 3 mois qu'il n'existe plus que des Jaspers"

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou, pourquoi mettre des jasper dans la rouge toute moche et chère, alors que la toute belle noire Elite se tape du Falcon...

Tant pis, je comptais franchir le pas pour enfin prendre une 360 grace à la sortie de Resident Evil 5, mais ça ne sera pas encore pour cette fois visiblement. Entre la blanche tellement banale et le rouge tellement moche...

On comprend mieux pourquoi Microsoft clamé que la 360 rouge serait elle bel et bien en Jasper version autrement il l'auraient annoncé éaglement pour la version noire Elite. Enfin bref dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

j'ai reservé une Elite rouge aussi :)

Demain matin je passe voir avec le Micromania voir si c'est une jasper, si çà n'en ai pas une.. je serai decu car j'ai vendu mon Elite qui n'a jamais deconné...

esperont que la rouge embarque de la cm jasper.

Yop!

Je suis allé à Micromania Carrechoure chez moi ce midi récupérer mon élite rouge et hop en ouvrant la boîte, je suis tombé une Jasper :)

Très beau modèle je trouve et plus silencieux que ma vieille élite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque le pack Elite RE5 noir ne contient pas de Jasper, je viens d'annuler ma réservation chez Micromania.

Merci de l'avoir signalé.

LOL !!!!!

Moi ça me fais rire.

Je me doute bien que pour le même prix on veux le dernier modéle, mais bon, il y a des limites aussi.

Les falcons sont trés bonnes, rien à voir avec les 1er xbox 360.

L'an dernier tout le monde voulait des Falcons, maintenant on lui crache presque dessus.

Allez dans 6 mois un an on vat lire : "quelle mierdasse la Jasper, moi je veux une valhalla".

Punaise, vous avez 3 ans de garantie, un SAV par UPS hyper rapide et en cas de PB toutes les chances de récup une JASPER d'ici que votre Falcon tombe en panne (et là encore ce n'est pas dit).

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque le pack Elite RE5 noir ne contient pas de Jasper, je viens d'annuler ma réservation chez Micromania.

Merci de l'avoir signalé.

LOL !!!!!

Moi ça me fais rire.

Je me doute bien que pour le même prix on veux le dernier modéle, mais bon, il y a des limites aussi.

Les falcons sont trés bonnes, rien à voir avec les 1er xbox 360.

L'an dernier tout le monde voulait des Falcons, maintenant on lui crache presque dessus.

Allez dans 6 mois un an on vat lire : "quelle mierdasse la Jasper, moi je veux une valhalla".

Punaise, vous avez 3 ans de garantie, un SAV par UPS hyper rapide et en cas de PB toutes les chances de récup une JASPER d'ici que votre Falcon tombe en panne (et là encore ce n'est pas dit).

Le raisonnement n'est pas faux... L'an dernier, je pense que la promo des - 40 euros pour Noel a dû servir à écouler une bonne partie des anciens modèles via les packs Arcade et Premium +GOW 2, alors faut croire que MS nous refait le même coup avec ses surstocks d'Elite.

Alors, attendre, pas attendre ? Mon coeur balance...

Je voudrais savoir si il y a un moyen de différencier grâce à l'ampérage OU le numéro de lot OU autre chose les Falcon V1 des Falcon V2. Je crois savoir que les V2 avaient éliminé pas mal de problèmes matériels recurrents sur la V1.

Un gars de chez Micromania m'a d'ailleurs dit qu'à la sortie des V2, les clients qui se retouvaient avec une V1 pouvaient l'échanger directement en magasin sous une semaine.

Bref, la question : les Elite noire sont elles en Falcon V1 ou V2 ???

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, en "vrai" elle rend comment cette élite rouge ? Bof ? Bien ? Top ? Autre ?

Toujours dur de se faire une opinion sur les photos...

En addition, on sait si d'autres packs vont débarquer d'ici la date limite pour les 40 euros (le 31 Mai 2009) ?

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu acheter le pack elite resident evil 5 aujourd'hui et le verdict est tombé a l'ouverture du pack noir chez micromania:

175W et 14.2A donc pas de jasper dans ce pack!!!

Merci encore a micromania qui m'a laisser repartir avec un pack élite rouge 2 JOURS avant la sortie officielle!!!!! :)

Lut;

Idem pour moi; pack élite noir RE5; falcon + benq (oui oui bien un benq)

MRF date : 2008 11 02

14,2A 175W

Team ADUE

Lot 0909

Acheté à micromania Lescar (64) ce soir

Flashé illico en ix 1.51

Soit microsoft repackage ces stocks de élite invendus en pack RE5; soit ce sont les types de micromania qui on refourgué une "ancienne élite" dans le pack que j'ai acheté.

Ps : est ce que vos HDD 120 Go ont des plastiques de protections sur les chromes ( comme la façade du lecteur...) ? Car j'ai remarqué de legéres traces, des microrayures ... je suis peut etre parano; mais je prefere demander ;)

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces