[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

je compte m'acheter une 360.. quand j'ouvre le cache en carton de la boite je ne vois que le numero de serie, j'arrive pas a voir la date de fabrication !!

on reconnait a quelle numero de serie une jasper?? thanks !! :blink:

Modifié par Rocknrolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On le reconnais pas au numero de serie .. juste au voltage :)

EDIT : Le voltage, c'est la seule méthode fiable

petite précision : on reconnait une Jasper à son Ampérage de 12,1A et non à son Voltage qui est bien entendu le même pour toutes les 360 soit : 12V DC à la console ;)

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis prit le pack 60Go lot 0842x Team Fdou bien sur c'est une Falcon,j'ai pas encore tester longtemps mais déjà au bout de 10-15min quel pieds plus de bruit,sa change de mon ancienne qui ventilait comme un helico 5min après le démarrage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rupture de stock des packs arcade un peu partout.

J'ai cherché une jasper à Rennes. J'ai cherché dans 7-8 magazins, un seul avait des pack arcade et c'était toutes des falcon. Sans parler des premium évidemment, mais bon j'ai pas gratté toutes les boîtes...

Je voulais commander sur Pixmania (apparement ils ont pas mal de jasper), mais ils sont en rupture depuis ce matin.

On a des infos sur le réapprovisionnement des magazins? Un p'tit arrivage avant le 17 janvier ce serait bien :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Existe-t'il un topic où sont centralisés les achats de Jasper par département ? Afin que ceux qui en veulent aient des points de repère pour en chercher une :)

Personnellement j'en cherche une dans la région Toulonnaise, j'ai fais pas mal de magasin mais aucune Jasper disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rupture de stock des packs arcade un peu partout.

J'ai cherché une jasper à Rennes. J'ai cherché dans 7-8 magazins, un seul avait des pack arcade et c'était toutes des falcon. Sans parler des premium évidemment, mais bon j'ai pas gratté toutes les boîtes...

Je voulais commander sur Pixmania (apparement ils ont pas mal de jasper), mais ils sont en rupture depuis ce matin.

On a des infos sur le réapprovisionnement des magazins? Un p'tit arrivage avant le 17 janvier ce serait bien :whistling: .

Oui apparemment Pixmania FR et BE en rupture sur arcade et premium, l'arcade a carrément disparu du site et la premium est estimée au 15/01, la promo était sans doute là pour booster les ventes de noel et vider les stocks de falcon en même temps.

C'est le cas dans plusieurs magasins a Bruxelles aussi, on peut sans doute espérer un arrivage de Premium/Jasper vu que les falcon s'épuisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains parlent de la semaine de création de la Xbox...

Comment on identifie la semaine création d'une Xbox ?

C'est quoi le repère pour savoir si la Xbox qu'on achète est l'une des dernières créées (sans pour autant chercher une Jasper) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains parlent de la semaine de création de la Xbox...

Comment on identifie la semaine création d'une Xbox ?

C'est quoi le repère pour savoir si la Xbox qu'on achète est l'une des dernières créées (sans pour autant chercher une Jasper) ?

Salut

Il s'agit de la date de fabrication, au dos de la console, mais celle-ci n'est pas fiable pour pour connaitre le type de carte mère

A coté de cette date, il y a l'ampérage

16. ? = Xenon ou Zephyr, vielle console (avant juin 2007 il me semble), fonctione avec une alimentation 203 w

14.2 A = modele falcon alimentaiton 175 w (fonctionne avec 150 w ?)

12.1 A = Modele Jasper alimentation 175 ou 150 w

sur l'emballage, il y a le numéro de lot et la team

Avec toutes ces informations, et grâce à l'excellente base de données http://www.360drives.com que tout le monde peut alimenter, il est possible de suivre les différentes versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question.

Demain je dois aller chercher un X360 avec tomb raider. Le pack console + jeux.

Est ce que quelquun sait le type de console sur lequel je peux tomber ?

Perso, je pense que cest une falcon. Maintenant si vous me dites que ce pack est uniquement en jasper, je serais bien bien content de l'apprendre.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16. ? = Xenon ou Zephyr, vielle console (avant juin 2007 il me semble), fonctione avec une alimentation 203 w

14.2 A = modele falcon alimentaiton 175 w (fonctionne avec 150 w ?)

12.1 A = Modele Jasper alimentation 175 ou 150 w

bonjour,

ma Falcon (Arcade - alim 175W/14,2A - 2007-11-05) est marquée 16,5 A sur la console

donc ok pour trouver une jasper via les Ampères, mais ça ne marche pas à 100% pour la Falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16. ? = Xenon ou Zephyr, vielle console (avant juin 2007 il me semble), fonctione avec une alimentation 203 w

14.2 A = modele falcon alimentaiton 175 w (fonctionne avec 150 w ?)

12.1 A = Modele Jasper alimentation 175 ou 150 w

bonjour,

ma Falcon (Arcade - alim 175W/14,2A - 2007-11-05) est marquée 16,5 A sur la console

donc ok pour trouver une jasper via les Ampères, mais ça ne marche pas à 100% pour la Falcon

ça me parait bizarre ça?normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16. ? = Xenon ou Zephyr, vielle console (avant juin 2007 il me semble), fonctione avec une alimentation 203 w

14.2 A = modele falcon alimentaiton 175 w (fonctionne avec 150 w ?)

12.1 A = Modele Jasper alimentation 175 ou 150 w

bonjour,

ma Falcon (Arcade - alim 175W/14,2A - 2007-11-05) est marquée 16,5 A sur la console

donc ok pour trouver une jasper via les Ampères, mais ça ne marche pas à 100% pour la Falcon

ça me parait bizarre ça?normal ?

C'est pareil pour moi une falcon date de fabrication 31/11/2007 avec un amperage de 16,5. C'est bien une falcon car elle ne possede que 2 rondelles de cuivres sur les 3 des zephyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pareil pour moi une falcon date de fabrication 31/11/2007 avec un amperage de 16,5. C'est bien une falcon car elle ne possede que 2 rondelles de cuivres sur les 3 des zephyr

idem pour moi, que 2 selfs cuivrées

et j'ai bien la prise d'alim conforme à celle de la Falcon, sans téton au centre

identifying.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une premiere (pour ma part)!!!!!

un amis a acheté un pack 60Go sans jeu a auchan martigues!

une jasper a l'interieur!!!!!!!!!!!! :|

j'ai verifié moi meme, 12.1 en voltage! a moins que ce soit un pack reconditonné a base de jasper, ça serait la premiere fois que je vois un pack 60Go accueillir une jasper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Voila bien 1mois je me suis mis en quête d'une jasper (pack sega tennis arcade) mais en pure perte de temps car série limitée me disais tout les revendeurs et en rupture jusqu'à nouvel ordre!

Dans certain magasin il me dise qu'il vont en recevoir bientôt (demain au plut tôt) des arcade mais pas plus de précision sur les pack arcade.

Et quelque jour plus tard une ou deux arcade dans certain magasins pack arcade uno (très rare les arcade en ce moment)donc les vendeur mon dit le pack sega c'est fini plus que des uno.

Hier en passant devant MICROMANIA, PACK SEGA TENNIS en vitrine, donc je rentre et demande au vendeur de me montrer le pack et pack avec DD60 GIGA sega tennis on l'ouvre et 14.2A

argue déçu! mais j'ai remarquer que ampérage n'étais plus du côté de la petite fenêtre du carton(une dizaine de pack ouvert un peut partout) mais a l'opposée donc plus visible même en écornant la boite (microsoft se serait rendu conte de quelque chose?)il faut maintenant les ouvrir pour voir ampérage!

Voila il ne me reste plus qu'a me rabattre sur une falcon tant pis. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour ceux du département du 57 plus précisément cora à longevilles les saint avold, il y a 2 consoles arcades Jasper avec Uno, Pacman, etc... je l'ai reconnu avec l'amperage de 12.1 A, la team FDOU et le lot n° 0843X...

bonne soirée

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces