[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol, moi j'ai acheter a la sortie un pack elite rouge, pour etre tranquille .Mais de temps en temps quand je l'allume je n'ai plus de son, je suis obliger de la reboot .

j'ai deja fait changer 2 fois ma console ,sans amelioration, alors la fiabilité microsoft je rigole bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin pu hier revendre ma vieille Prenium et me prendre un Pack Famille (Jasper donc) :)

Par contre quand j'ai enregistré ma console sur xbox.com, dans le statut de la garantie il y a marqué :

Expiration de la garantie: 4/26/2010 7:59:59 PM

Alors qu'elle est neuve ! Bizarre non ? Faut que j'appelle le sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin pu hier revendre ma vieille Prenium et me prendre un Pack Famille (Jasper donc) :)

Par contre quand j'ai enregistré ma console sur xbox.com, dans le statut de la garantie il y a marqué :

Expiration de la garantie: 4/26/2010 7:59:59 PM

Alors qu'elle est neuve ! Bizarre non ? Faut que j'appelle le sav ?

Oui, tiens nous au courant !

Je me demande s'ils n'ont pas changé les conditions...

http://www.xbox.com/fr-CA/news/1222-xbox36...ntyextended.htm

++Le terme « période de garantie » signifie : (i) pour la console, une période d'un an (ou de trois ans en ce qui a trait aux conditions causant le clignotement rouge de trois voyants sur l’anneau de lumière situé sur le panneau avant de la console)
Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin pu hier revendre ma vieille Prenium et me prendre un Pack Famille (Jasper donc) :)

Par contre quand j'ai enregistré ma console sur xbox.com, dans le statut de la garantie il y a marqué :

Expiration de la garantie: 4/26/2010 7:59:59 PM

Alors qu'elle est neuve ! Bizarre non ? Faut que j'appelle le sav ?

Hello,

Si t'as appelé le SAV ou autre, merci de nous faire un retour puor savoir s'il y a un changement ou pas de la part de MS là-dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'attendais que ça soit réglé pour poster ;) mais voilà où j'en suis : j'ai appelé le sav lundi matin. La personne au téléphone m'a dit que la console était bien en garantie "standard" 2 ans. Il m'a donc fait un n° de dossier et dit t'envoyer par mail le scan de mon ticket de caisse prouvant la date d'achat, ce que j'ai fait de suite.

Vu que rien n'a changé, j'ai re-téléphoné ce soir mardi vers 18h au sav. La personne m'a dit qu'elle avait prévenu son supérieur et qu'il allait m'appeler ce soir (vu l'heure ça sera donc non) ou demain au pire. Voilà donc j'attends toujours et pas d'inquiétude, je vous tiens au courant si ça se règle ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je viens de recevoir un appel sur mon portable d'une charmante dame du sav qui m'a confirmé que la régularisation avait été faite (il faut attendre 48h pour que ça soit mis à jour sur le site par contre). La console est bien garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Pour ma a part, achat le 16/05/09, la garantie standard court donc jusqu'au 16/05/11.

Voilà voilà :)

EDIT : fausse joie !?

Voilà comment ils ont mis à jour :

Début de la garantie : 5/15/2009 11:58:00 PM<li>Expiration de la garantie: 5/16/2010 7:59:59 PM

Va falloir encore que je téléphone...

Modifié par BoonStra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai des freezes parfois (écran se fige 1 ou 2 secondes puis le jeu repart), j'ai tous mes jeux sur le HDD, ça vous le fait parfois aussi ?? Ca me le fait sur Naruto Rise of a Ninja lorsque le jeu est en cours et que ça sauvegarde (problème d'accès HDD ??). Ca me l'a fait une fois sur GOW2 sur une partie en ligne... Et quelques fois quand j'appuie sur le bouton du milieu pour avoir le menu c'est LONNNG...

Chaque fois, la console repars, mais on dirait qu'elle a du mal dans certaines situations, ça me gonfle un peu quand même... Je n'avais pas ces soucis avec celle d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi j'ai ce phénoméne, surtout quand j'appuis sur la touche guide, mais bon ce probleme etait présent aussi sur mon ancienne elite depuis l'installation du nouveau dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu appuyes sur le bouton du milieu,tu es connecté au XboxLive ou pas?

Parce que si tu es connecté c'est normal que ce soit un peu plus long, il affiche tes amis en lignes et tes messages donc faut le temps de recherche du réseau.

Pour info j'ai eu un freeze sur ma Jasper le premier jour après une heure de jeu sur un jeu auquel je jouais sans problème avant.

Mais depuis, ça fait 3 mois, j'ai eu un freeze ou 2 sans plus!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi j'ai une petite question, je viens de me lire toutes les pages de ce post,

j'envisage d'acheter une elite jasper (comme beaucoup j'ai cherché des noirs jasper mais impossible à trouver, je vais devoir prendre une rouge) mais je me demande si je fais bien d'acheter une console 1 semaine avant la fin de l'offre.

Pensez-vous qu'après le 31 mai il y aura une offre de remboursement équivalente, voir meilleure, ou un nouveau pack elite avec je-ne-sais-quel-jeu qui serait noire et jasper.

Ouip je suis plein d'espoir (en plus E3 le 2-3 juin), donc c'est soit je prend la rouge et je prends le risque de passer à côté d'une meilleure offre dans 1 semaine, où j'attends et je prends le risque que tout simplement l'offre de remboursement s'arrête, et donc 40 euros de perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu appuyes sur le bouton du milieu,tu es connecté au XboxLive ou pas?

Parce que si tu es connecté c'est normal que ce soit un peu plus long, il affiche tes amis en lignes et tes messages donc faut le temps de recherche du réseau.

Pour info j'ai eu un freeze sur ma Jasper le premier jour après une heure de jeu sur un jeu auquel je jouais sans problème avant.

Mais depuis, ça fait 3 mois, j'ai eu un freeze ou 2 sans plus!

Bon perso j'ai eu ma 1ere zephyr et 1 freeze les premiers jours et 3 freeze espacés dans l'année et elle a ROD au bout d'un ans ensuite j'ai une une Falcon 175wtt ( meme saloperie de 360 meme si 175wtts Falcon pour moi ca vaux pas plus que une zephyr ) elle a freezer au bout de 3 mois 1 fois! puis ensuite dans le reste de l'année a freezé 3 autres fois espacés puis elle a ROD completement au bout d'un ans donc perso je dit si ca freeze une fois par an ca va mais si ca freeze 3 ou 4 fois par ans tu peux dire ca sera le ROD....conclusion freeze mieux vaut pas en avoir ou 1 dans l'année pas plus et bon aprés ya aussi des jeux qui favorisent les bug et freeze style saint row 1 et 2 :)

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla tu tires des conclusions un peu vite.

Le gel d'image peut être du à une chauffe d"'un composant mais aussi une erreur lors de la lecture du DD, un plantage quelquonque pendant l'accès au CD, au réseau ....

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla tu tires des conclusions un peu vite.

Le gel d'image peut être du à une chauffe d"'un composant mais aussi une erreur lors de la lecture du DD, un plantage quelquonque pendant l'accès au CD, au réseau ....

Bref ...

bien sur lindis j'ai pas dit le contraire c'est pour ça que j'ai parlé de saint row 2 les jeux les dvd peuvent provoquer un freeze de lecture mais quand c'est trop souvent c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizarre que des jeux rament puisqu'à la base ils sont conçus pour être supporter par la config GPU, cpu et ram de la 360..

C'est là où certains jeux se révèlent bons car ils sont graphiquement beaux et pas de problème de framerate ou manque de ram par moment!!!! Je reste impresionné par la fluidité de Call of 4 ou GeOW sachant que graphiquement c'est une réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bizarre cette histoire de freeze... J'ai un peu "rafraichie" ma liste d'ami ce we, depuis plus aucun soucis... Simple hasard ? Je n'en sais rien.

En tout cas sur Naruto, là où l'affichage de la sauvegarde prenait quelques secondes avec écran figé, là c'était instantannée et invisible dans le jeu...

A moins que ce soit le HDD120 qui fasse des siennes et qui ait eu un coup de "mieux" hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient d'acheter une xbox arcade et d'apres certain "com" j'aurai du avoir une " jasper"

et bien mon transfo indique : 175w 14.2A e arriere de la la console :12.1A

donc toute les arcade ne sont pas des "jasper" pourtant j'ai bien les 256mo intégrer

donc ce n'ai pas une jasper si j'ai bien compris ?

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces