[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

et vous pensez que tous les modeles 60 giga sont des jasper actuellement?

Je demande ca parce que la mienne part bientot et je vais m en racheter une dans la foulée donc poru pas avoir a chercher si tous les modeles actuels sont ddes jasper

par avance merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous

Ne vous échauffez pas (attention au rod...) ma jasper qui est bien une jasper est parti hier a 1heure de l'aprèm par ups,le mec de microsoft au téléphone ma dis 2 a3 semaine d'attente. Maintenant si c'est 1 semaine ça me va très bien le tous c'est qu'il me la renvoie ma jasper pas une vielle reconditionnée.

ps:Je suis d'accord avec dagostino (microsoft ne seras jamais fichue de faire une x360 fiable) j'ai tourner 2 mois pour trouver un jasper a noël pour ne plus avoir de (3 led rouge) le code erreur 4422 (0022) c'est quoi ?

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour maintenant je croit que microsoft ne seras jamais fichue de faire une x360 fiable, nous sommes a la 5eme revision de carte mére et le rod existe tj???

ça fait vraiment pitier , moi qui viens de claquer 329 euro pour une elite rouge :encolere12:

enfin pour ma part si encore un rod, ça en seras terminer avec microfot et ses consoles en cartons jetable

tout comme certain ne seront jamais fichu de réfléchir plus de 2 seconde,et tout cataloguer.

La une personne te dis qu'il a eu un ROD,tu en déduis que toute les jasper vont ROD

J'ai eu beau chercher sur le net,j'ai n'es vus personne parler de ROD sur une jasper,alors je vois que 3 choses:

-vraiment un coup de malchance(aucun produit n'est fiable a 100%...)

-tu pensais avoir une jasper et en faite non

-tu as utiliser ta 360 dans des conditions qui ne sont pas bonne pour elle(enfermer dans un meuble TV,pas assez de place pour ventiler a l'arriere et sur les coté,etc...)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FUUY, je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant je trouve cà grave de devoir prendre 50 précautions pour jouer à la console : Choisir un emplacement ventilé, pas trop près de sources chaudes, u recul de 15cm à l'arrière .....

Je le fais quand même, j'ai ma 360 loin de tout à la verticale sur une table basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre un peu au sujet "suivi" et non pas au "principal" bin je dirai juste que meme les derniers pack avec prince of persia sont super sur les ayant verif moi meme dans mon entourage serieusement tout se passe bien, aucun bug de dur, ou autre erreur74 rien, ce pack parrait etre tres bon!pas de jasper la dedans mais des old gen Good vibe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous pensez que tous les modeles 60 giga sont des jasper actuellement?

Je demande ca parce que la mienne part bientot et je vais m en racheter une dans la foulée donc poru pas avoir a chercher si tous les modeles actuels sont ddes jasper

par avance merci de vos reponses

J'ai revendu ma Xbox 360 (1ere generation de fév. 2006) et pris une Xbox Premium 60Go... et c'est une jasper... (Micromania La Defense, le plus grand au niveau -1).

Depuis, c'est que du bonheur.... je peux jouer tranquille quand ma chérie dort à côté... et les 60Go ça change la vie comparé aux 20Go du début.

Pour ceux qui ont une vieille 360 qu'ils ne supportent plus le bruit horrible des ventilos, je vous conseille vivement de prendre une jasper...

Chez Micromania, ils m'ont repris l'ancienne 114 €. Pour info, j'ai cherché vers chez moi des versions Elite Noire jasper, mais j'ai rien trouvé...

A+

Edit :

Concernant le ROD, je ne m'en fait pas... ma 1ere Xbox 360 a tjrs très bien fonctionné, alors que c'est apparemment sur ces versions là que les prb étaient les plus nombreux... je ne vois pas pourquoi j'aurais moins de chance ;)

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-tu as utiliser ta 360 dans des conditions qui ne sont pas bonne pour elle(enfermer dans un meuble TV,pas assez de place pour ventiler a l'arriere et sur les coté,etc...)

parce que maintenant il faut des conditions spécifique?

attend la c'est une console si j'ai un meuble tv elle va logiquement dedans c'est à microsoft de sortir un truc fiable pas a nous de faire attention du genre bien aéré avec une cerise dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-tu as utiliser ta 360 dans des conditions qui ne sont pas bonne pour elle(enfermer dans un meuble TV,pas assez de place pour ventiler a l'arriere et sur les coté,etc...)

parce que maintenant il faut des conditions spécifique?

attend la c'est une console si j'ai un meuble tv elle va logiquement dedans c'est à microsoft de sortir un truc fiable pas a nous de faire attention du genre bien aéré avec une cerise dessus ...

D'un côté tu as 200% raisons, c'est à Microsoft de sortir un truc fiable mais d'un autre côté quand on connait les problèmes de conception de la 360, on sait qu'il faut respecter certaines conditions pour optimiser sa durée de vie, c'est moche et triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement les consoles ne sont pas faite pour les meubles TV de maintenant :o d'où les problèmes que l'on connait, moi j'ai fait énormément de magasin pour trouver un meuble qui soit adapter a mes consoles le problème c'est que c'est rare et et sont des meubles hors norme :( en général les meubles sont fabriquer un lecteur de cassette VHS voir avec lecteur DVD et lecteur enregistreur vient ensuite les gammes ouverte auquel on peux y mettre la 1er xbox et la 1er Playstation 2. le problème étant que les meubles sont fabriquer 3 a 4 ans et donc pas spécialement étudier pour les jeux vidéo, surtout que les dernières chauffe énormément se qui rend le choix d'un meuble au final très important et non plus décoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une wii en position horizontale. elle est très petite et elle rendre dans le meuble avec de l'espace sur els côtés et derrière.

En, revanche, la 360 est beaucoup plus grande et chauffe beaucoup plus donc je la laisse sur le meuble à 15 cm minimum de chaque autre élément :

coin360037580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pffff dégouté... ce matin je vais à Micromania pour revendre ma vieille Prenium 20Go pour me prendre un Pack Famille (Jasper donc, et profiter du 60Go, HDMi et surtout d'une nouvelle garantie), sauf qu'IMPOSSIBLE de transférer mes données de mon DD 20 au nouveau DD 60 !! Le magasin n'avait pas de CM 512 (avec une 64 j'y aurais passé la journée...), donc du coup je suis reparti avec ma vieille Xbox 360...

Au passage, si qq'un sur le 14 (Caen) peut me prêter une CM 512 une demie-journée ça serait fort sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas trainé ici depuis un moment hormis de rapides passages pour les mises a jour d XBMC mais j aurai besoin d une info ,la chez virgin megastore avec la carte fidelité il offre un remise de 50 euro ,en y ajoutant les 40 euros de billou cela fait l' elite a 209 euro ; et ma question est: en ce moment il n y a plus que des jaspers sur le marché ou rique t on de tomber sur des modeles plus anciens?

voila c est tout.

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a aussi les arcades qui sont des jasper car je suis tombé sur une caracteristique 12.1 A 5v ( a l'arriere de la console ) et 150 wtts sur l'alimentation ce sont des JASPER aussi avec 256 mo de memoire intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui toutes les arcades sont des jaspers depuis le mois de janvier

mais la question de volwerine portait sur les pack resident evils

bien la mienne est de fabrication 25 novembre 2008 ( 12.1A 5v et alime 150 wtts ) les jaspers sont apparues a ce moment la :) mais maintenant depuis janvier 2009 toutes les arcades sont toutes des jasper....il me semble que elle chauffe bien moins que mon ancienne falcon j'ai remarqué ( normal gpu et controleur memoire en 65 nm ) ^^

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, me voila reparti pour un tour avec ma jasper(retour du SAV reçu hier) carte mère et dvd échanger+1 mois de gold offert, donc bon pour un nouveau flash, j'attends la sortie du 1.6 demain peut être? ;)

il t'ont refilé une jasper ? t'as de la chance car ma falcon avait ROD il m'avaient renvoyé quand meme une falcon jamais un jasper a la place .....par contre une jasper j'ai du l'acheter :(

ps: moi je reste en 1.51 firmware car je ne vais jamais sur le live donc pas d'interet pour moi de changer et de repayer un flash donc le 1.6 c'est plus pour ceux qui vont sur le live et etre secure moi je reste en jeux solo donc 1.51 suffit ;)

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces