[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
Le processeur chauffe moins, donc variation de température moins élevée, et donc beaucoup moins de risques de R.O.D.

ok si bien compris c'est la plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Avez-vous de réelles news sur la disponibilité des elite jasper ?

Comment augmenter ses chances de tomber dessus en commandant sur le net (quel site, période...) car par chez moi à part un auchan qui ne connait pas la elite il n'y a rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Une XBOX 360 JASPER ça peux freezer durant un jeux ? ou c'etait que les 1ere 360 et les FALCON qui y avaient droit ?

PS: il parait que avoir un freeze rarement n'est pas grave je penses aussi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une XBOX 360 JASPER ça peux freezer durant un jeux ? ou c'etait que les 1ere 360 et les FALCON qui y avaient droit ?

PS: il parait que avoir un freeze rarement n'est pas grave je penses aussi

Je ne sais pas si ça peut freezer, ce que je sais c'est que chez moi ça a déjà freezé... Depuis mi-mars j'ai eu droit à deux ou trois freezes m'obligeant à redémarrer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Une XBOX 360 JASPER ça peux freezer durant un jeux ? ou c'etait que les 1ere 360 et les FALCON qui y avaient droit ?

PS: il parait que avoir un freeze rarement n'est pas grave je penses aussi

Je ne sais pas si ça peut freezer, ce que je sais c'est que chez moi ça a déjà freezé... Depuis mi-mars j'ai eu droit à deux ou trois freezes m'obligeant à redémarrer la console.

sur une JASPER tu as eu quelques freeze dadouhou ? ou un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une XBOX 360 JASPER ça peux freezer durant un jeux ? ou c'etait que les 1ere 360 et les FALCON qui y avaient droit ?

PS: il parait que avoir un freeze rarement n'est pas grave je penses aussi

Je ne sais pas si ça peut freezer, ce que je sais c'est que chez moi ça a déjà freezé... Depuis mi-mars j'ai eu droit à deux ou trois freezes m'obligeant à redémarrer la console.

sur une JASPER tu as eu quelques freeze dadouhou ? ou un autre modèle ?

Une console peut freezer pour une multitude de raison et le RROD en fait partie mais ça veut pas dire que la console va mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ma Jasper j'ai eu un freeze le 1er soir sur rainbow six vegas en multi ( j'avais une 360 de 2005 qui n'a jamais freezé sur R6V2)..... Mais depuis en 5 mois, 3 ou 4 freezes mais souvent en ligne et en plus le sjeux sont sur le DD donc , une erreur de lecture de donnée réseau ou du DD....

Le freeze récurant par contre, c'est un problème matériel qui peut aller vers un RRod!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai eut un freeze hier quand je suis allé sur 1 contre 100 et que ca ma mis a jour mon planning de rappel j ai du redémarrer mais sinon depuis 3 mois aucun freeze...

Bonjour,

Certains freeze ne sont pas liés au hardware proprement parlé (genre surchauffe) mais bien souvent aussi au réseau. J'ai déjà eu des freezes lors de parties xbox live. Par exemple à l'époque un patch était sorti rapidement pour test drive unlimited car des bugs de serveurs faisaient freezer les 360...

Des bugs de développement aussi peuvent provoquer des freezes, même si les jeux en apparrence semble fonctionner parfaitement il peut toujours rester des petis bugs dans le code, rare mais suffisant pour planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Pour ceux qui cherchent encore des Xbox 360 Elite BLACK version Jasper, je confirme qu'on en trouve (entre autres) à la FNAC des Champs Elysées.

Avec la baisse de prix, j'en ai pris une samedi et il y en avait au moins 3 autres en rayon à ce moment là. Vous aurez pas de mal à repérer l'ampérage de 12.1A, les fenêtres des cartons sont déjà bien ouvertes ! :D

-> LOT 0924X team FDOU date 2009 06 07 (de mémoire)

@+

Modifié par kpone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mon Elite Jasper au Virgin de Grands Boulevards et il y en avait d'autres.

Reste plus qu'à flasher... pff elle est neuve ça me fait peur. Et dire que celle d'avant j'y allais presque au pied sur la fin :)

Pour ma part quand je suis passé a la Jasper , elle est sortie du carton et c'est faite démonter direct lol ,

ptetre Ms ne me Banniras pas vu que ma console a toujours été ainsi mdr :rolleyes::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Donc les pack arcade avec 256 mo de memoire intégrée et une alime de 150wtts avec la console marqué a l'arriere de la 360 12.1A c'est donc une JASPER alors

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mon Elite Jasper au Virgin de Grands Boulevards et il y en avait d'autres.

Reste plus qu'à flasher... pff elle est neuve ça me fait peur. Et dire que celle d'avant j'y allais presque au pied sur la fin :)

+1 acheter et flasher sans problème (enfin si mais c'est parce que je connaissez rien lol) :D

Modifié par ssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Vous aurez pas de mal à repérer l'ampérage de 12.1A, les fenêtres des cartons sont déjà bien ouvertes ! :D

Sur les pack elite, la fenêtre n'est pas très pratique pour repérer l'ampérage, d'ailleurs ce n'est pas sur l'étiquette blanche visible par cette fenêtre.

Je n'ai réussi à trouver l'info sur les pack elite black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'était bien une Jasper 12,1A avec le pack elite.

D'ailleurs en ce moment y'a une "bonne" offre chez SG enfin Game maintenant :

Ils t'offre 39,99€ si tu prends une elite 120 ou 250 + CODMW2 (pseudo pack).

A ceci s'ajoute l'ODR de microsoft de 40 soit 80€ de reduc.... (l'odr de 40 ne fonctionne pas sur le pack elite+CODMW2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces