[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

apparement la jasper ne régle pas les probléme de rod, j'ai vu sur qq forums fr des personnes ayant encore des problémes... peut etre que finalement la 360 ne seras jamais fiable

Ces quelques personnes peuvent avoir raconter n'importe quoi aussi, il faudra beaucoup plus de temps et de retours pour savoir.

mais vu que le système de refroidissement et de fixation de la carte-mère n'a jamais eté complétement revisé, ça ne m'étonnerai pas du tout que le R.O.D continue sur les japser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Est ce que vous pensez qu'il serait intéressant de vendre ma Falcon pour acheter une JASPER ?

Merci pour vos conseils

Pour moi aucun intérêt. Perso je songe juste à changer pour bénéficier des 40 euros et parce que je voulais un HDD plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait il si le pack Xbox360 Elite noire + Resident Evil 5 sera dans une boîte sérigraphiée pack RE5 comme la Xbox rouge ?

Ou bien le jeu sera-t-il donné à part ? Dans le deuxième cas il se peut que ce ne soit pas une Jasper ?

En clair la Elite noire du pack RE5 est elle une Jasper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait il si le pack Xbox360 Elite noire + Resident Evil 5 sera dans une boîte sérigraphiée pack RE5 comme la Xbox rouge ?

Ou bien le jeu sera-t-il donné à part ? Dans le deuxième cas il se peut que ce ne soit pas une Jasper ?

En clair la Elite noire du pack RE5 est elle une Jasper ?

Salut,

Elle sera bien dans un pack spécial RES5 si tu veux va voir sur amazon y'a une photo et il semble bien qu'elle soit en JASPER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

un ami me demande ou peut-il trouver une Jasper sur bordeaux !

s'il vous plait les gars si vous savez dans quel magasin peut-on trouver une Jasper "Arcade" ou "pro" dites le moi !

aussi je voualis savoir votre avis sur cette offre de RDC , sa'git-il d'une faute ou c'est bel et bien vrai ?

l'offre ==> http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...ux-d-arcade.htm

normalement le pack Arcade n'est pas inclus dans l'offre !!

merci !

Modifié par xecuter7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

un ami me demande ou peut-il trouver une Jasper sur bordeaux !

s'il vous plait les gars si vous savez dans quel magasin peut-on trouver une Jasper "Arcade" ou "pro" dites le moi !

aussi je voualis savoir votre avis sur cette offre de RDC , sa'git-il d'une faute ou c'est bel et bien vrai ?

l'offre ==> http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...ux-d-arcade.htm

normalement le pack Arcade n'est pas inclus dans l'offre !!

merci !

tout les packs halo 3 + halo war lot n°0906 sont des jasper c sur, dans 1 mois a mon avi il n'y en aura plus !!!

alors si tu veux une jasper premium c le moment car apres il faudra attrendre l'écoulement des peremium hors pack

qui sont encore des falcon

a+

en tout cas g joué a gear of war 2 et c vraiment un jeu de ouf !! terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il regarde sur la boite, i ya un carré ouvert dans le carton avec un code barre, sur le côté il doit voir 12.1A = 5V , s'il voit 14.2A c'est une falcon ...

En région parisienne, j'ai fait 3 carrefours,toutes les Arcade et pack halowar+Halo3 sont des jasper ( j'ai vérifié tout le rayon des 3 carroufs) ! Par contre, il y avait un pack premium en falcon!

Des fois, dessus le transfo est celui de la falcon donc fiez-vous au 12.1A de la console, pas au bloc alim!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question qui me taraude :

Hier, j'ai acheté un pack Halo3+Halo war et j'ai bien vérifié avant 12.1A et date de fabrication 01.03.2009 donc JASPER. Cependant, il y a le DD de 60Go mais pas la mémoire interne de 256Mo comme annoncée pour els jasper. A moins que seules les Jasper Arcade embarquent 256MO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus d'info sur les packs RE5 Elite noir ?

Parce que le rouge je m'en fous un peu (et SFII turbo aussi), du coup payer 30 euros de plus juste pour avior une Jasper ça fait chier, j'espère que les elite noir en auront aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une jasper de janvier donc avec 256 Mo integrer, + le disque dure de 20 Go acheter chez microsoft (se disque est vraiment trop petit mais permet de découvrir le live).

faut il que je revende ma xbox360 pour acheter un pack galo wars?

ceux qui on ceux pack peuvent il vérifier qu il y a pas de mémoire interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus d'info sur les packs RE5 Elite noir ?

Parce que le rouge je m'en fous un peu (et SFII turbo aussi), du coup payer 30 euros de plus juste pour avior une Jasper ça fait chier, j'espère que les elite noir en auront aussi...

Justement au sujet d'un pack RE 5 en Jasper Elite noir, c'est vraiment officiel car ici en Belgique, je ne trouve aucune offre y faisant référence (seulement la rouge hyper moche) ...

Je compte me rendre à Londres d'ici peu, si j'achète ma 360 la-bas, pas de zonage niveau jeux et films ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus d'info sur les packs RE5 Elite noir ?

Parce que le rouge je m'en fous un peu (et SFII turbo aussi), du coup payer 30 euros de plus juste pour avior une Jasper ça fait chier, j'espère que les elite noir en auront aussi...

Pure conjecture, mais vu que tous les packs Halo embarquent une Jasper, et qu'il est officiel que les modèles RE5 rouges sont également des Jasper (http://www.8bitjoystick.com/2009/02/major-nelson-secretly-confirms-that-the-red-xbox-360-elite-is-a-totally-a-jasper.html), je dirais qu'on peut penser que tous les packs console + conditionnement spécifique + jeu à venir seront des Jasper.

D'une part, car il s'agit de NOUVEAUX packs, et pas de packs reconditionnés avec autocollant qui recouvre tout le carton, et console un peu batarde (comme dans le pack Halo + PGR4 de l'année dernière qui embarquait parait-il des modèles Opus, qui d'ailleurs marchaient très bien).

Ensuite, parcequ'il est probable que MS ait arreté de produire des Falcon et que les derniers modèles dispos soient tous en rayon (sous la forme de Pro et Elite nues). Partant de là, tous les modèles qui sortent aujourd'hui de la chaine de production devraient être des Jasper. En définitive, vu que les deux packs RE5 sortent le même jour et que la seule chose qui les différencie est la couleur de leur coque, ça parait logique que tous les les modèles d'Elite soient en Jasper.

C'est mon avis en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus d'info sur les packs RE5 Elite noir ?

Parce que le rouge je m'en fous un peu (et SFII turbo aussi), du coup payer 30 euros de plus juste pour avior une Jasper ça fait chier, j'espère que les elite noir en auront aussi...

Justement au sujet d'un pack RE 5 en Jasper Elite noir, c'est vraiment officiel car ici en Belgique, je ne trouve aucune offre y faisant référence (seulement la rouge hyper moche) ...

Je compte me rendre à Londres d'ici peu, si j'achète ma 360 la-bas, pas de zonage niveau jeux et films ?

Merci.

Ben il semble quand même:

http://www.amazon.fr/Console-Elite-Residen...o/dp/B001THO9DC

517PipbmwgL._SL500_AA280_.jpg

Cet article paraîtra le 13 mars 2009.

La seule chose qu'on ne sait pas, c'est si c'est bien une Jasper...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement au sujet d'un pack RE 5 en Jasper Elite noir, c'est vraiment officiel car ici en Belgique, je ne trouve aucune offre y faisant référence (seulement la rouge hyper moche) ...

Je compte me rendre à Londres d'ici peu, si j'achète ma 360 la-bas, pas de zonage niveau jeux et films ?

Merci.

Lien officiel Amazon vers le produit :

http://www.amazon.fr/Console-Elite-Residen...EWJZ3WN7HH5EPAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 3 carrefours (en faisant mes courses) j'ai décortiqué le rayon Xbox :

Les pack HALO3-Halowar, les Arcade sont toutes des JASPER.

Les pack pro ( 239€ avec DD 60G) sont toutes des FALCONs....

Un mec allait la perndre, je lui ai expliqué pourquoi il vaut mieux rajouté 20€ pour le pack HALO même s'il aime pas Halo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus d'info sur les packs RE5 Elite noir ?

Parce que le rouge je m'en fous un peu (et SFII turbo aussi), du coup payer 30 euros de plus juste pour avior une Jasper ça fait chier, j'espère que les elite noir en auront aussi...

Pure conjecture, mais vu que tous les packs Halo embarquent une Jasper, et qu'il est officiel que les modèles RE5 rouges sont également des Jasper (http://www.8bitjoystick.com/2009/02/major-nelson-secretly-confirms-that-the-red-xbox-360-elite-is-a-totally-a-jasper.html), je dirais qu'on peut penser que tous les packs console + conditionnement spécifique + jeu à venir seront des Jasper.

D'une part, car il s'agit de NOUVEAUX packs, et pas de packs reconditionnés avec autocollant qui recouvre tout le carton, et console un peu batarde (comme dans le pack Halo + PGR4 de l'année dernière qui embarquait parait-il des modèles Opus, qui d'ailleurs marchaient très bien).

Ensuite, parcequ'il est probable que MS ait arreté de produire des Falcon et que les derniers modèles dispos soient tous en rayon (sous la forme de Pro et Elite nues). Partant de là, tous les modèles qui sortent aujourd'hui de la chaine de production devraient être des Jasper. En définitive, vu que les deux packs RE5 sortent le même jour et que la seule chose qui les différencie est la couleur de leur coque, ça parait logique que tous les les modèles d'Elite soient en Jasper.

C'est mon avis en tout cas...

Ton analyse est vraiment bonne!!! on sera fixé vendredi prochain de toute façon lol patienceeeeee lool

Modifié par eden95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

J'ai acheté une jasper il y a 2 jours et j'ai eu un freeze ce soir, en 45mn de jeu sur un jeu qui était en plus sur mon DD! ( fabriquée le 3 janvier 2009, 12.1A etc ...)

:encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

J'ai acheté une jasper il y a 2 jours et j'ai eu un freeze ce soir, en 45mn de jeu sur un jeu qui était en plus sur mon DD! ( fabriquée le 3 janvier 2009, 12.1A etc ...)

:encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

une elite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces