[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Par contre c'est assez etrange que cette fois ce sont les modeles Arcade qui beneficient de cette amélioration en premier.

A l'epoque du passage en Falcon, c'est sur les Elite qu'il s'est propagé le plus rapidement.

Pour les Falcon, je n'ai pas d'explications (faut voir avec les prix et les modèles de l'époque)

Toutefois, concernant les jasper, à mon avis, c'est assez logique. Le coût de revient du chip a baissé (plus petit donc moins de matière première), les 256 mo sur la carte mère leur coûte aussi moins cher que la carte mémoire à part, la fiabilité est censé être améliorée, donc ils introduisent cette évolution d'abord dans le modèle d'appel sur lequel ils margent le moins et qui en plus se vend le plus. ça leur de permettra de maximiser la rentabilité, le temps d'écouler tous les anciens chips sur les consoles qui margent plus et de modifier toutes les chaines de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous

J'ai enfin pu trouver ma xbox jasper a micromania de Toulon centre (arrivage massif de pack Arcade UNO )car rupture de stock en pack Arcade depuis le 20 décembre.

Pour vérifier si c'était une jasper,j'ai demander au vendeur de me l'ouvrir il la fait bien volontiers et ma dit que c'était les dernier pack sortit car n° de lot 0851 team FDOU et pas de carte memoire dedant et que tout les pack arcade seront comme celas dans l'avenir!

Me voila en attente de mon ck3 pro pour mon premier flash... :wacko:

Je crois qu'on peut affirmer qu'aujourd'hui la grande majorité des packs Arcade est en Jasper, surtout si le magasin a été en rupture à Noel.

Il faut aller dans une enseigne qui vend beaucoup et qui a donc beaucoup de rotation des stocks et c'est la Jasper assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez, petit HS :

La console doit-elle s'éteindre toute seule quand la batterie de la manette est pleine ou doit-on obligatoirement la débrancher???

Je l'ai acheté il y a 2 mois à Micr...(impossible de l'éteindre avec le câble branché :marteau: )

Que me conseillez-vous???

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi j'ai une Elite mais je voudrais me prendre une Elite Jasper.. mais y en pas encore.. snifffffff...

Et ne me dites pas de mettre une arcade dans mon elite. je veu une elite jasper d'origine :)

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!!

J'ai reçu ma console, envoyée au SAV il y a une semaine..

Ils m'ont changé et la carte mère; et le lecteur de disque.

Par contre, ne mattant les caracteristiques à l'arrière de la console, je vois '12v----16,5 A'...

Hors, elle a un port HDMI...

Ils m'ont remis une carte 1ere génération??

J'ai lancé la console, ça fonctionne, par contre, j'ai l'impression de la trouver moins siencieuse qu'avant son départ pour le SAV... Parano?

note: par contre le lceteur semble un poil plus silencieux...

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi j'ai une Elite mais je voudrais me prendre une Elite Jasper.. mais y en pas encore.. snifffffff...

Et ne me dites pas de mettre une arcade dans mon elite. je veu une elite jasper d'origine :)

Pour quoi faire ????? Si tu as déjà une Elite, qu'est ce qu'une jasper va changer à ta vie ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUTES les consoles actuelles sont en LiteOn

EUUUUH sans vouloir dire de conneries.... il me semble me souvenir avoir lu dans ce même topic que des Jasper étaient aussi équipé (vraiment pas beaucoup) de lecteur Hitachi ou Benq ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!!

J'ai reçu ma console, envoyée au SAV il y a une semaine..

Ils m'ont changé et la carte mère; et le lecteur de disque.

Par contre, ne mattant les caracteristiques à l'arrière de la console, je vois '12v----16,5 A'...

Hors, elle a un port HDMI...

Ils m'ont remis une carte 1ere génération??

J'ai lancé la console, ça fonctionne, par contre, j'ai l'impression de la trouver moins siencieuse qu'avant son départ pour le SAV... Parano?

note: par contre le lceteur semble un poil plus silencieux...

Lut,

C'est une Jasper que tu avais renvoyée en SAV ??

En théorie si on renvoie une Jasper sans l'alim, on doit recevoir d'office une Jasper en retour, car ce sont les seules à accepter les alim 150w...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez, petit HS :

La console doit-elle s'éteindre toute seule quand la batterie de la manette est pleine ou doit-on obligatoirement la débrancher???

Je l'ai acheté il y a 2 mois à Micr...(impossible de l'éteindre avec le câble branché :marteau: )

Que me conseillez-vous???

merci d'avance...

Surement un peu tard, mais "oui" si tu joues sur batterie et que tu relies ta manette à la console via le kit pluag&play, la batterie va se recharger en jouant. Si tu éteins la console, deux solutions:

- Tu débranches le prise plug&play USB, et la console s'arrête immédiatement

- Tu laisses le kit en place, et la console va s'éteindre mais tu continueras à l'entendre tourner. Elle continue d'alimenter le port USB jusqu'à recharge de la batterie, une fois la recharge effectuée, la console s'arrête (totalement) toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi j'ai une Elite mais je voudrais me prendre une Elite Jasper.. mais y en pas encore.. snifffffff...

Et ne me dites pas de mettre une arcade dans mon elite. je veu une elite jasper d'origine :)

Pour quoi faire ????? Si tu as déjà une Elite, qu'est ce qu'une jasper va changer à ta vie ? :blink:

A ma vie rien.. j'aime bien avoir les dernieres nouveautés...

si j'ai envie de claque des ronds et que çà me fais plaiz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi j'ai une Elite mais je voudrais me prendre une Elite Jasper.. mais y en pas encore.. snifffffff...

Et ne me dites pas de mettre une arcade dans mon elite. je veu une elite jasper d'origine :)

Pour quoi faire ????? Si tu as déjà une Elite, qu'est ce qu'une jasper va changer à ta vie ? :blink:

A ma vie rien.. j'aime bien avoir les dernieres nouveautés...

si j'ai envie de claque des ronds et que çà me fais plaiz.....

ok... pourquoi pas... après tout chacun fait ce qu'il veut de ses ronds ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour info, lundi au surcouf de belle-épine il y avait environ 6/8 packs arcade UNO/PAC-MAN exposés dans le magasin et Jasper inside (12,1A et 256Mo de flash). Peut-être y en a t'il plus en stock, j'ai pas demandé. ;)

Sinon un petit HS, quelqu'un sait il comment installer les deux jeux arcade sur le HDD (j'en ai un de 20 Go) parce-que mettre un disque pour jouer à un jeu arcade...bof, bof! :/

@DECIAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces