[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens d'acheter une arcade et une premium !!

Arcade : jasper

lot 849x

team FDOU

12,1 A

Premium :

lot 841x

team FDOU

2008 10 09

mais c'est une falcon , vu que c'est une 14,2A

la date de fabrication de ma premium c'est 10 septembre ou 9 Octobre?

Modifié par Rocknrolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'acheter une arcade et une premium !!

Arcade : jasper

lot 849x

team FDOU

12,1 A

Premium :

lot 841x

team FDOU

2008 10 09

mais c'est une falcon , vu que c'est une 14,2A

la date de fabrication de ma premium c'est 10 septembre ou 9 Octobre?

Salut peux tu nous dire laquelles des 2 xbox360 est la plus bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je trouve que la Jasper est assez silencieuse. Après, je n'en ai pas eu d'autre, donc je ne peux pas comparer. En revanche, on ne peux pas en dire autant de son lecteur ! Dès que l'on insère un disque pour jouer, ça devient une turbine !

(Excusez ma remarque, si elle n'est pas bonne, bête, ou déjà dite. Je ne connais pas encore grand chose au sujet de la 360).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'id de la console qui est banni , pas le gamertag, vu qu'on peut récupérer le gamertag via le XBL et y jouer sur les console non flashées des ses potes... En principe c'est ca... quelqu'un peut confirmer tout de même ??

Donc si tu achete une nouvelle console , au lieu de creer un nouveau gamertag , il suffira de récupérer ton gametrtag à toi via le XBL et de te loguer dessus :)

(à confirmer tout de meme )

ouais parce que sa me fais peur quand meme en faite moi je les recupéré parce que je l'avais sur ma carte memoire mais je sais pas si c'est mieu sa ou alors le recup sur le live

J'ai été banni il y a un an puis j'ai racheté une console en décembre 2008 que je n'ai pas flashé (fini tout ça). J'ai pu reprendre mon Gamertag de quand j'avais été banni (en branchant mon ancien disque dur sur mon nveau pack arcade) mais j'ai quand même dû telephoner à une hotlineuse.

Mon code abonnement acheté pas cher sur erbay ne marchait pas et elle m'a dit qu'ils devaient réactiver mon compte à cause d'un (soi disant) problème avec mon adresse perso et l'adresse du titulaire de la CB enregistrée chez eux. Enfin j'pense que c'était colmplètement fumeux et qu'ils ont juste pris quelques jours pour réactiver mon compte d'ex banni. Voilà si ça peut t'aider. En une semaine c'était ok quoi.

Modifié par sebor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hier je viens d acheter ma nouvelle 360

une jasper mais avant de la trouver j ai fais 3 micromania c est un pack arcade avec le jeu pacman

ils ont été super sympa j ai pu ouvrir les pack pour pouvoir regarder si l alimentation etait bien en 150w

toute les boites avait les même références mais une seuls avait une alim en 150 les autres 175w

juste pour dire de pas trops se fier au reference boites

@++

pour ma part je la trouve un poil plus silencieuse sans le lecteur cd en marche mais bon y a qu'a installe les jeu sur le dd

je l ai trouver dans le 13 a micromania plan de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai trouvé un truc pour identifier simplement et a coup sur une jasper...

sur les boite des arcade il y a une étiquette de garantie pour le revendeur et la reference de falcon a jasper a changé...

ancienne étiquette falcon

nouvelle étiquette jasper

voila en plus le second chiffre en bas correspond a la date de réception de la console par le magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai trouvé un truc pour identifier simplement et a coup sur une jasper...

sur les boite des arcade il y a une étiquette de garantie pour le revendeur et la reference de falcon a jasper a changé...

ancienne étiquette falcon

nouvelle étiquette jasper

voila en plus le second chiffre en bas correspond a la date de réception de la console par le magasin...

bien trouvé, encore, faut il trouver cette etiquette sur la boite des consoles, car j'ai verif pas mal de console et elle n'y est pas! dis nous ou tu a vu ces etiquettes ça pourra aidé pour les lieux ou trouver les etiquettes, genre auchan, carrouf, micromania(je pense pas).......

Maintenant par contre les gars, faudrait trouver les nouveaux pack jasper hors arcade, la vu qu'on va les payer plein pot, ça serait pas mal de les reconnaitre!

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une etiquette propre à ton revendeur ça !

Je n'ai pas ce genre d'etiquette, ni sur mes boites de JASPER, ni sur celle de ma FALCON.

C'est pas dit, chez les fournisseurs aussi, la nouvelle arcade en mémoire flash 256mb (donc la Jasper) est en fait un nouvel article et pas une mise à jour de l'ancien :)

Je n'ai pas encore vu ces pack "nus" (sans Sega Tennis) en magasins mais il doit y avoir soit cette étiquette, soit carrément une boîte différente (qui n'affiche plus la mémoire séparée livrée avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait avant, les cartons faisaient mention de la carte mémoire même quand elle n'y était pas (pour les jasper) !

A présent les stocks de cartons doivent être vide et ils ont dû en refaire et effectivement ils ne font plus mention d'une "carte mémoire de 256" mais seulement de "256 de mémoire".

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin bon ..au lieu de matter le carton voir si ya l'etiquette ou bien meme la memoire..plus simple quand meme de regarder par la fente du carton l'amperage..au moin tes sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, certains ont pu trouver des jasper dans des cartons indiquant la presence d'une carte memoire (mais je n'ai jamais entendu parler de falcon dans un "nouveau" carton ?)

de plus les dernieres promos style "arcade + sega superstars tennis" empechaient de voir cette mention, à cause de l'autocollant.

maintenant, nous devrions trouver de plus en plus de cartons sans mention de "memory unit", et d'ici 1 à 2 mois, il n'y aura de toute façon plus que des jasper en rayon.

Cette "astuce" ne pourra pas fonctionner avec l'arrivée prochaine des jaspers dans les packs premiums ou elite, et de toute façon, rien de plus simple et de plus fiable que l'amperage visible sur la console elle-meme.

petite question toute bete :

suite à l'achat d'une jasper vendue avec un "ancien" bloc d'alim 175W, je me demande si il vaut mieux que je la branche comme ça, ou bien avec un bloc de 150W que j'ai deja chez moi ?

Je me doute qu'il n'y a surement aucune difference, mais ayant les 2 sous la main, j'ai un choix à faire ^^

pour les electroniciens : il vaut mieux avoir de la puissance dispo superieure, ou bien au contraire, est-ce que devoir abaisser la puissance pourrait avoir tendance à faire plus chauffer le transfo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre c'est assez etrange que cette fois ce sont les modeles Arcade qui beneficient de cette amélioration en premier.

A l'epoque du passage en Falcon, c'est sur les Elite qu'il s'est propagé le plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(mais je n'ai jamais entendu parler de falcon dans un "nouveau" carton ?)

Je disais ça pour l'avenir, vu que Microsoft semble être adepte du reconditionnement: s'ils ont des Falcon à reconditionner mais plus d'anciens cartons, elles pourraient atterrir dans des nouveaux cartons (vu que le "256mb memory" est assez vague pour concerner une mémoire interne ou externe), même dans 6 mois ;)

Par contre c'est assez etrange que cette fois ce sont les modeles Arcade qui beneficient de cette amélioration en premier.

A l'epoque du passage en Falcon, c'est sur les Elite qu'il s'est propagé le plus rapidement.

A mon avis c'est la promo de fin d'année qui a épuisé les Arcades, dans les magasins près d'ici il ne restait plus que des premium et elite.

Et je ne me souviens pas exactement de l'époque, masi il me semble que l'arrivée des Falcon a coïncidé à peu près avec celle des Elites, ce qui pourrait expliquer l'autre cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

J'ai enfin pu trouver ma xbox jasper a micromania de Toulon centre (arrivage massif de pack Arcade UNO )car rupture de stock en pack Arcade depuis le 20 décembre.

Pour vérifier si c'était une jasper,j'ai demander au vendeur de me l'ouvrir il la fait bien volontiers et ma dit que c'était les dernier pack sortit car n° de lot 0851 team FDOU et pas de carte memoire dedant et que tout les pack arcade seront comme celas dans l'avenir!

Me voila en attente de mon ck3 pro pour mon premier flash... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces