[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BIG NEWS pour ceux qui habitent près de Velizy (78) !!

Au Micromania de Velizy2, un stock est arrivé hier et j'en ai pris 2 et bien 12,1A, le mec déballe pour te montrer, sympa le gars :)

y en a une qui a une alim de 175W mais c'est pas grave, servira aux autres...pour les flashs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIG NEWS pour ceux qui habitent près de Velizy (78) !!

Au Micromania de Velizy2, un stock est arrivé hier et j'en ai pris 2 et bien 12,1A, le mec déballe pour te montrer, sympa le gars :)

y en a une qui a une alim de 175W mais c'est pas grave, servira aux autres...pour les flashs :whistling:

Ouaip, ils sont cool aux micromania de Vélizy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIG NEWS pour ceux qui habitent près de Velizy (78) !!

Au Micromania de Velizy2, un stock est arrivé hier et j'en ai pris 2 et bien 12,1A, le mec déballe pour te montrer, sympa le gars :)

y en a une qui a une alim de 175W mais c'est pas grave, servira aux autres...pour les flashs :whistling:

Hello

Dis moi c'est des pack arcades que tu as acheté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit mot pour les gens habitant dans la région de Grenoble (Isère).

Il y a des packs Arcade Uno/Pac-Man à l'hypermarché Géant de Fontaine.

A priori 3 de reste.

Mémoire intégrée et 12,1 A.

Modifié par SD3107E
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit mot pour les gens habitant dans la région de Grenoble (Isère).

Il y a des packs Arcade Uno/Pac-Man à l'hypermarché Géant de Fontaine.

A priori 3 de reste.

Mémoire intégrée, 12,1 A.

Bonjour L'Isérois !

Merci pour l'info ;)

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIG NEWS pour ceux qui habitent près de Velizy (78) !!

Au Micromania de Velizy2, un stock est arrivé hier et j'en ai pris 2 et bien 12,1A, le mec déballe pour te montrer, sympa le gars :)

y en a une qui a une alim de 175W mais c'est pas grave, servira aux autres...pour les flashs :whistling:

Hello

Dis moi c'est des pack arcades que tu as acheté ??

Oui pardon j'ai oublié de dire, j'ai pris 2 Arcade...foncez !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIG NEWS pour ceux qui habitent près de Velizy (78) !!

Au Micromania de Velizy2, un stock est arrivé hier et j'en ai pris 2 et bien 12,1A, le mec déballe pour te montrer, sympa le gars :)

y en a une qui a une alim de 175W mais c'est pas grave, servira aux autres...pour les flashs :whistling:

Hello

Dis moi c'est des pack arcades que tu as acheté ??

Oui pardon j'ai oublié de dire, j'ai pris 2 Arcade...foncez !! :P

c'est bien ce que je pensais blush , de mon coté je cherche désespérément une jasper en pack élite sur le 94 ou dans ses environs (si quelqu'un à un filon ou des infos je prend woot ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il me semble qu'il n'y a de premium et elite en jasper de dispo

La prochaine vague de Premium (pack normal sans jeu) qui arrive la dernière semaine de janvier en sera peut-être équipée, à voir...

Comme personnellement je n'ai plus vu de Premium sans jeu depuis au moins 1 mois, elles seront facile à repérer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore pour les Grenoblois, apparemment Micromania (vu dans leur boutique du centre ville) vient juste de rentrer des packs Arcade Jasper.

Les boites pleines ne sont pas exposées, mais la "boite témoin" vide qu'ils ont placé tout dernièrement en expo a un numéro de lot très avancé et mentionne la présence de la mémoire intégrée.

Donc vérifiez si celle qu'ils vous apportent est bien une Jasper, mais c'est possible.

Modifié par SD3107E
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine vague de Premium (pack normal sans jeu) qui arrive la dernière semaine de janvier en sera peut-être équipée, à voir...

Comme personnellement je n'ai plus vu de Premium sans jeu depuis au moins 1 mois, elles seront facile à repérer je pense.

des premiums sans jeux ? Il y en a partout vers chez moi.

Il y en avait tout à l'heure au Auchan d'Epagny (ANNECY), j'y ai pris le dernier pack arcade + les 2 jeux, en jasper.

il reste encore 4 ou 5 arcades JASPER , mais sans les 2 jeux, si certains recherchent dans le coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour info xbox arcade jasper dispo au micromania de bois d'arcy dans le 77

vendeur super sympa, il m'a sortit pas mal de carton, j'ai pris celle qui avait l'amperage a 12.1

a associer a l'offre d'upgrade ( dd20Go + 3 mois d'abonnement au gold pour 25€ ) et a l'offre xbox de reduction de 40e, ca fait une jasper avec dd 20Go et 4 mois d'abo au live pour 165€

c'est assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ! J'ai trouvé hier ma Jasper "Arcade, Pac Man / Uno / Sonic Tennis" à Micromania Auchan à Cherbourg. Ils leur en restait 6 sur les 8 qu'ils avaient reçu le matin même.

Voici ses "infos" :

Lot : 0850X

Team : FDOU

Ampérage : 12.1A

Bloc d'alim : 150W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme d'autres ici : commande sur Amazon.

Le colis vient de partir ! Quoi qu'il arrive, on est bons pour la date. :D

c'est la cachet de la poste qui fait fois , tu est grié a mois de la recevoir demain.

pour ma par j'ai trouvé une jasper au géant du coin , les stocks arrive un peu partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme d'autres ici : commande sur Amazon.

Le colis vient de partir ! Quoi qu'il arrive, on est bons pour la date. :D

c'est la cachet de la poste qui fait fois , tu est grié a mois de la recevoir demain.

pour ma par j'ai trouvé une jasper au géant du coin , les stocks arrive un peu partout .

Comment ça ?

On ne renvoie pas le cachet de la Poste à Microsoft, mais une facture (que j'ai déjà), et de toute façon si elle est partie aujourd'hui, le 16, le cachet de la Poste est daté du 16... :P

Et pour le courrier en effet on a le droit de l'envoyer jusqu'au 17/02. ;)

Modifié par petitevieille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

S'il vous plait , j'aimerai savoir si le 17/01/2009 est inclus dans l'offre de remboursement , autrement dit : si j'achète la console demain en magasin j'aurai droit au remboursement ? (je pose la question pcq j'ai vu sur le topic que des gars esperaient trouver une Jasper d'avant le 17 ...)

Aussi je voudrai savoir si quelqu'un a repéré des Jasper sur Lyon ? si oui , ou exactement ?

Merci d'avnce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr c'est toujours date incluse donc le 17 est la date butoir à l'heure de fermeture des magasins ou hypermarché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les lyonnais (xecuter7):

Pack arcade jasper dispos a auchan caluire (mais pas a auchan st priest) et au micromania de auchan st priest

@+

edit:

Lot : 0850X

Team : FDOU

Ampérage : 12.1A

Bloc d'alim : 150W

Modifié par dav1203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces