[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir douds57660

Peut tu me dire quelle pack et si tu la ouverte pour voir ampérage ou par la petite fenêtre?

j'ai écrit pack arcade, ça fait longtemps qu'ils en avaient plus, il y en a que 2, j' y etais juste avant, j'ai vue par la petite fenetre, car les premiums et elite c'est des 14.2 A j'ai aussi regardé par la petite fenetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

micromania en a reçu 4 pack Uno, Packman hier mais des falcon et on a étés obliger de les ouvrir car ampérage ne ce vous plus par la fenetre car il est de l'autre coter de la boite.

moi je voyais bien par la fenetre, les autres consoles en 14.2 A j'ai du déchiré un peu le carton lol pour voir ce qui avait écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une premiere (pour ma part)!!!!!

un amis a acheté un pack 60Go sans jeu a auchan martigues!

une jasper a l'interieur!!!!!!!!!!!! :|

j'ai verifié moi meme, 12.1 en voltage! a moins que ce soit un pack reconditonné a base de jasper, ça serait la premiere fois que je vois un pack 60Go accueillir une jasper!

sauf que c'est 12.1 A (en intensité) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une premiere (pour ma part)!!!!!

un amis a acheté un pack 60Go sans jeu a auchan martigues!

une jasper a l'interieur!!!!!!!!!!!! :|

j'ai verifié moi meme, 12.1 en voltage! a moins que ce soit un pack reconditonné a base de jasper, ça serait la premiere fois que je vois un pack 60Go accueillir une jasper!

sauf que c'est 12.1 A (en intensité) ...

non mais je m'exprime peut etre mal, mais c'est une jasper c sur! on c plus si c V ou A donc pardon, mais c ecrit a l'arriere de la console,12.1 donc pas de secret !!!! je l'ai lu vite fait!

j'me suis empressé d'ecrire apres ça! donc j'ai raté le coche pour la justesse de mes ecrits :D

Kanaconda je te dis demain le pack, mon pote me le dira!

++

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir trouver le moyen d'identifier si il y a une jasper dans un pack arcade (sans le jeu sega super star tennis) sans devoir ouvrir le carton si l'ampérage n'est pas visible par la fenetre:

il suffirait des regarder le descriptif du continu du pack (sur la boite ou sur le site de vente en ligne) dans le pack contenant la jasper il ne doit pas avoir de carte mémoire 256Mo vu qu'ils sont intégrés à la console

attention se n'est qu'une supposition

le pack arcade avec sega super star tennis inclut-il un carte mémoire 256mo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient de trouvé 2 Xbox 360 pack arcade modèle Jasper : Numéro de lot 849X Team FDOU. Acheté à Player Valogne dans la manche. Il lui en reste 4 si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Bordeaux

j 'ai fais cet am surcouf et bouilanger .....que des falcons en arcade que ce soit le pack sega ou l autre .

5 à 6 packs chez surcouf

2 packs chez boulanger

j irai à la fnac st catherine semaine prochaine , j espère avoir plus de chance

autrement tant pis je prendrai une elite falcon à 299 à la fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ya til un recensement des jaspers en pack premium ???

en prenium ya t-il ou yaura t-il les 256 mb d'integrer ???

En théorie les 256mb intégrés sont pour toutes les consoles en carte mère Jasper.

Demain je fais un tour au Mediamarkt St-Pieters-Leeuw (Belgique) pour enquêter, lundi passé ils n'avaient plus aucune arcade ni premium, donc logiquement si y a eu arrivage, ce seront des Jasper :)

[Edit]

Ils ont remis quelques premium en rayon mais ce sont toutes des Falcon, les Elite pareil, aucune arcade en vue (et l'endroit où ils mettent normalement des palettes de 360 est tout vide)

Je pense que MS a matraqué la promo de fin d'année, sans réellement prévoir de refaire des stocks rapidement après ^^ Donc patience...

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ya til un recensement des jaspers en pack premium ???

en prenium ya t-il ou yaura t-il les 256 mb d'integrer ???

En théorie les 256mb intégrés sont pour toutes les consoles en carte mère Jasper.

Demain je fais un tour au Mediamarkt St-Pieters-Leeuw (Belgique) pour enquêter, lundi passé ils n'avaient plus aucune arcade ni premium, donc logiquement si y a eu arrivage, ce seront des Jasper :)

oui en jasper, il n'y a pas de carte mémoire. En falcon, il y a une carte mémoire.

PS : un pote a reçu sa 360 du SAV (ROD). Elle était flashée pour info... Elle était de 2007, il a recu une 2008-11-17 mais en 16.5A ! je me suis dit peut être jasper, mais non car je lui ai demandé si il y avait de la mémoire intégrée. Non, pas de mémoire intégré donc pas japser, ca me parait une méthode fiable pour les consoles qui reviennent du SAV car souvent les étiquettage SAV sont fantaisistes (il est marqué 16.5 A et 2008-11-17, étrange). L'étiquettage reflète pas forcément ce qu'il y a dedans car des fois, il mettent une coque neuve.

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'espere que pour mon premier post je vais faire quelques heureux.

Hier j'ai eu droit a ma Jasper en pack arcade et vous savez ou a Darty Ternes (Paris) mais c'étais la derniere.

Mais darty Bondy la propose aussi meme si elle n'est pas exposé demandez a un vendeur voila pour la region parisienne.pour les autres regardez sur le site de darty car tous les darty ne vendent pas de Xbox mais sur le site ils vous indiquent selon le pack choisi ,ou il y en a c comme cça que j'ai fait donc a bondy pack arcade sonic encore dispo apres faut quand meme verifier csi c'est une jasper .

meme technique chez Boulanger mais là un seule magasin propose encore le pack sonic arcade c'est dans le 42 St ETIENNE VILLARS

voila ,je suis dispo si vous avez des questios ,remarques ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces