[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de jasper sur Auchan V2, sa gallerie marchande (Micromania, Game, Furet du Nord) et Picwic V2 : rupture totale sur les packs Arcade ! :wacko:

Le mec de chez Game m'a dit qu'il n'avait encore jamais eu de jasper dans sa boutique. On m'a dit aussi à deux reprises que c'était chez M$ qu'ils étaient en rupture... (à vérifier mais si c'est le cas, les prochains packs qui arriverons seront certainement des jasper).

J-13 avant la fin de l'offre M$... crying

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens d'aller à Micromania à V2 (A villeneuve d'ascq). Un des vendeur a regardé l'alim dun pack avec kung fu panda + lego et c'est du 14,x ou 15,x ampères. Je voudais ce pack car il possede un DDur. Vu l'amperage (lu sur le block d'alim) il ne sagit pas dune jasper

Bon, à partir de la et vu l'étendu de ce topic sur la jasper, je ne sais pas quoi faire.

Faut il attendre car la jasper apporte un vrai plus ? est ce quil sagit d'un phenomene de mode ? Cela fait 1 semaine que je frequente le site et je narrive pas à savoir si il est impératif d'attendre cette déclinaison de la console.

Pourriez vous me donner des avis objectifs sur mon achat ?

Merci pour vos réponses

Salut,

ça fait quelques jours que je suis ce post. Je me suis inscrit tout particulièrement pour te répondre car j'étais dans le même cas que toi. Je me posais exactement la même question, mais surtout par rapport au bruit. J'étais intéressé par une jasper pour une seule raison : a priori, elle ferait moins de bruit. Suite à plusieurs témoignages, cela n'est apparemment pas le cas.

J'ai donc opté pour une falcon fabriquée semaine 41 donc récente et fiable. A attendre les premium, tu risques de rater la réduc de 40 euros pour une console strictement identique du point de utilisation. De toute façon, tous les produits dont le cycle de vie est important, électronique, électroménager, automobile, bref dans toute l'industrie, les produits subissent des révisions afin de réduire les coûts de production et d'améliorer la fiabilité (ce qui revient également à réduire les coûts). Pourtant, tu ne te mettrais pas à attendre la dernière révision d'une imprimante, d'un moniteur lcd, d'une machine expresso.

Bref, c'était mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut leffe,

Oui, je pense que cette version jasper peut etre un plus mais ne représente pas non plus une révolution.

Le produit est le meme finalement et possède une bonne durée de vie. Apres si on tombe sur une jasper tant mieux mais si ca narrive pas...c'est pas la mort.

Hier je suis allé rapidement à Microm Englos et c'est la meme chose. L'info que j'ai c'est que la bas, non seulement ils nont pas de jasper mais en plus, ils ont encore bcp de pack en stock.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens d'aller à Micromania à V2 (A villeneuve d'ascq). Un des vendeur a regardé l'alim dun pack avec kung fu panda + lego et c'est du 14,x ou 15,x ampères. Je voudais ce pack car il possede un DDur. Vu l'amperage (lu sur le block d'alim) il ne sagit pas dune jasper

Bon, à partir de la et vu l'étendu de ce topic sur la jasper, je ne sais pas quoi faire.

Faut il attendre car la jasper apporte un vrai plus ? est ce quil sagit d'un phenomene de mode ? Cela fait 1 semaine que je frequente le site et je narrive pas à savoir si il est impératif d'attendre cette déclinaison de la console.

Pourriez vous me donner des avis objectifs sur mon achat ?

Merci pour vos réponses

Salut,

ça fait quelques jours que je suis ce post. Je me suis inscrit tout particulièrement pour te répondre car j'étais dans le même cas que toi. Je me posais exactement la même question, mais surtout par rapport au bruit. J'étais intéressé par une jasper pour une seule raison : a priori, elle ferait moins de bruit. Suite à plusieurs témoignages, cela n'est apparemment pas le cas.

J'ai donc opté pour une falcon fabriquée semaine 41 donc récente et fiable. A attendre les premium, tu risques de rater la réduc de 40 euros pour une console strictement identique du point de utilisation. De toute façon, tous les produits dont le cycle de vie est important, électronique, électroménager, automobile, bref dans toute l'industrie, les produits subissent des révisions afin de réduire les coûts de production et d'améliorer la fiabilité (ce qui revient également à réduire les coûts). Pourtant, tu ne te mettrais pas à attendre la dernière révision d'une imprimante, d'un moniteur lcd, d'une machine expresso.

Bref, c'était mon point de vue

Moi j'ai eu déja 4 xbox (la dernière étant une Falcon de janvier 2008) qui ont toutes cramées !

La sur ma Jasper, ca chauffe vraiment pas, l'air en sorti de ventilo est presque comme l'air ambiant (25°C). Donc moins que la Falcon.

Pour le coup de ne pas comprendre pourquoi vouloir une Jasper plutot qu'une Falcon, tu le regretteras sans doute dans quelques mois quand tu auras un ROD... Je dis pas que j'en aurais pas sur Japser, mais à priori, j'ai moins de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens d'aller à Micromania à V2 (A villeneuve d'ascq). Un des vendeur a regardé l'alim dun pack avec kung fu panda + lego et c'est du 14,x ou 15,x ampères. Je voudais ce pack car il possede un DDur. Vu l'amperage (lu sur le block d'alim) il ne sagit pas dune jasper

Bon, à partir de la et vu l'étendu de ce topic sur la jasper, je ne sais pas quoi faire.

Faut il attendre car la jasper apporte un vrai plus ? est ce quil sagit d'un phenomene de mode ? Cela fait 1 semaine que je frequente le site et je narrive pas à savoir si il est impératif d'attendre cette déclinaison de la console.

Pourriez vous me donner des avis objectifs sur mon achat ?

Merci pour vos réponses

Salut,

ça fait quelques jours que je suis ce post. Je me suis inscrit tout particulièrement pour te répondre car j'étais dans le même cas que toi. Je me posais exactement la même question, mais surtout par rapport au bruit. J'étais intéressé par une jasper pour une seule raison : a priori, elle ferait moins de bruit. Suite à plusieurs témoignages, cela n'est apparemment pas le cas.

J'ai donc opté pour une falcon fabriquée semaine 41 donc récente et fiable. A attendre les premium, tu risques de rater la réduc de 40 euros pour une console strictement identique du point de utilisation. De toute façon, tous les produits dont le cycle de vie est important, électronique, électroménager, automobile, bref dans toute l'industrie, les produits subissent des révisions afin de réduire les coûts de production et d'améliorer la fiabilité (ce qui revient également à réduire les coûts). Pourtant, tu ne te mettrais pas à attendre la dernière révision d'une imprimante, d'un moniteur lcd, d'une machine expresso.

Bref, c'était mon point de vue

Moi j'ai eu déja 4 xbox (la dernière étant une Falcon de janvier 2008) qui ont toutes cramées !

La sur ma Jasper, ca chauffe vraiment pas, l'air en sorti de ventilo est presque comme l'air ambiant (25°C). Donc moins que la Falcon.

Pour le coup de ne pas comprendre pourquoi vouloir une Jasper plutot qu'une Falcon, tu le regretteras sans doute dans quelques mois quand tu auras un ROD... Je dis pas que j'en aurais pas sur Japser, mais à priori, j'ai moins de risques...

slt

ayant les 2 consoles , je peux dire qu'aprés au moins 2 heures de jeu , la température de l'air expulsé est quasiment le même chez l'une et l'autre !!

pour la jasper , on n'en sait rien pour le moment !! j'ai entendu ici ou la ( dont sur ce forum ) que certains se plaignait déja de freeze sur la jasper !

wait and see....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens d'aller à Micromania à V2 (A villeneuve d'ascq). Un des vendeur a regardé l'alim dun pack avec kung fu panda + lego et c'est du 14,x ou 15,x ampères. Je voudais ce pack car il possede un DDur. Vu l'amperage (lu sur le block d'alim) il ne sagit pas dune jasper

Bon, à partir de la et vu l'étendu de ce topic sur la jasper, je ne sais pas quoi faire.

Faut il attendre car la jasper apporte un vrai plus ? est ce quil sagit d'un phenomene de mode ? Cela fait 1 semaine que je frequente le site et je narrive pas à savoir si il est impératif d'attendre cette déclinaison de la console.

Pourriez vous me donner des avis objectifs sur mon achat ?

Merci pour vos réponses

Salut,

ça fait quelques jours que je suis ce post. Je me suis inscrit tout particulièrement pour te répondre car j'étais dans le même cas que toi. Je me posais exactement la même question, mais surtout par rapport au bruit. J'étais intéressé par une jasper pour une seule raison : a priori, elle ferait moins de bruit. Suite à plusieurs témoignages, cela n'est apparemment pas le cas.

J'ai donc opté pour une falcon fabriquée semaine 41 donc récente et fiable. A attendre les premium, tu risques de rater la réduc de 40 euros pour une console strictement identique du point de utilisation. De toute façon, tous les produits dont le cycle de vie est important, électronique, électroménager, automobile, bref dans toute l'industrie, les produits subissent des révisions afin de réduire les coûts de production et d'améliorer la fiabilité (ce qui revient également à réduire les coûts). Pourtant, tu ne te mettrais pas à attendre la dernière révision d'une imprimante, d'un moniteur lcd, d'une machine expresso.

Bref, c'était mon point de vue

Moi j'ai eu déja 4 xbox (la dernière étant une Falcon de janvier 2008) qui ont toutes cramées !

La sur ma Jasper, ca chauffe vraiment pas, l'air en sorti de ventilo est presque comme l'air ambiant (25°C). Donc moins que la Falcon.

Pour le coup de ne pas comprendre pourquoi vouloir une Jasper plutot qu'une Falcon, tu le regretteras sans doute dans quelques mois quand tu auras un ROD... Je dis pas que j'en aurais pas sur Japser, mais à priori, j'ai moins de risques...

oui en théorie, la jasper est censé moins chauffer puisque le gpu est plus petit donc fiabilité accrue. Mais j'ai tendance à penser que le ROD est lié à un problème d'architecture globale de la console. Microsoft n'est pas un électronicien et le produit est peut être mal né (Edit: déjà, quand tu entends le bruit que ça fait). Au pire, tu as la garantie de 3 ans pour ROD

A mon avis, quand Microsoft aura réglé ce problème, la garantie de 3 ans sautera, mais ça ne semble pas être encore le cas...

pour répondre à Gallinette59, si tu vises une arcade autant prendre une jasper car il commence à y en avoir beaucoup apparemment (tu as jusqu'au 17/01 pour les 40 euros)

pour un pack premium, je pense qu'il va falloir encore attendre un moment car Microsoft va donner priorité à la version arcade vu que c'est celle qui marge le moins. Peu de chance qu'il y ait des premium jasper avant le 17. Si les 40 euros ne sont pas un élément déclencheur pour toi, tu peux attendre (peut être 1 à 2 mois si elles ont déjà été fabriquées)

Moi, j'ai fait l'opération la plus économique par rapport au modèle souhaité : 239 - 40 = 199

Modifié par leffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait ou je peux trouver une acrade sur Paris? Jasper ou Falcon peut importe.

Je me suis fait quelque shop virgin,Fnac,Micromania au champs Elysee (car ouvert le dimanche) Et tous n'ont plus de 360 arcade. :(

Donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver sur Paris sa serai très sympa de me dire ou. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai une ptite question, voila ma console est partis au SAV il y a une semaine maintenant, est-ce que je peut esperer avoir un Jasper, si il n'arrive pas a me la réparer ?

Merci d'avance

nan...faut pas rêver...au mieux tu peux en recevoir une neuve si c'est la première génération chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai une ptite question, voila ma console est partis au SAV il y a une semaine maintenant, est-ce que je peut esperer avoir un Jasper, si il n'arrive pas a me la réparer ?

Merci d'avance

nan...faut pas rêver...au mieux tu peux en recevoir une neuve si c'est la première génération chinese

En ce qui me concerne, ma Xbox Core System de mars 2006 est partie au SAV le 26 décembre. J'ai eu le SAV hier (samedi ou vendredi soir), la console a été remplacée par une neuve.

Sur le site du support, la Xbox associée à mon compte a été modifiée (n° de série changé) et le nouveau fini par : 84205.

J'attend encore de la recevoir, mais il ne me semble pas impossible qu'on la change pour une XboX Arcade car la Core system n'existe plus. Et une Arcade récente comme ça (Semaine 42), c'est pas impossible que ce soit une Jasper.

Vous en pensez quoi ?

Je vous tiens au jus quand je la reçois de toute façon.

Cordialement,

Modifié par Cassius13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait ou je peux trouver une acrade sur Paris? Jasper ou Falcon peut importe.

Je me suis fait quelque shop virgin,Fnac,Micromania au champs Elysee (car ouvert le dimanche) Et tous n'ont plus de 360 arcade. :(

Donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver sur Paris sa serai très sympa de me dire ou. ^^

hello

J'ai fait 6 magasins samedi pour finalement trouver la mienne à Micromania Belle Epine.

Ils m'ont dit qu'il leur en restait 4 ou 5.

Par contre en ce qui me concerne ce n'est pas une Jasper, j'ai bien la CM 256Mo en plus.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris une Elite après noel à la fnac car en promo à 269 au lieu de 299.

C'est une console fabriquée début novembre mais c'est encore une falcon bien sur.

J'essayerai de la mettre sur 360drive à l'occaz

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

A défaut de trouver une acrade je me prendrais une premium,mais les pack 60Go acheté en se moment sont forcement des Falcon avec HDMI ? Ou il y a toujours des ancienne en circulation?

Ah moins de - vraiment - pas avoir de bol, tu auras forcément une Falcon + HDMI. Mate quand même la date de fabriquation et prend un bundle récent (POP, Tomb Raider, GOW2, etc...) comme ça pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

A défaut de trouver une acrade je me prendrais une premium,mais les pack 60Go acheté en se moment sont forcement des Falcon avec HDMI ? Ou il y a toujours des ancienne en circulation?

Je pense que ça doit être précisé sur l'emballage

edit : i.e. si tu parles de la présence ou non du port HDMI :ninja:

Modifié par diegolvobanania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces