[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après une heure de jeu sur ma Jasper 150W , l'air dérrière la console est froid , le transfo est froid egalement (celui de ma falcon etait vite bouillant) , sinon le transfo est vraiment leger et la console aussi , pratique pour ceux qui déplace souvent leur console .

Voial sinon rien de spécial, plus leger , moins de consomation donc moins de chauffe, un bruit moindre et surement une meilleure fiabilité que les anciens modèles .

Je vais tenter l'offre pour avoir le HDD a 20go pour 25 euros .

Sinon j'aimerais bien savoir ce que j'ai comme lecteur dvd , y'a un lien pour le savoir ?

Merci ;)

lol t'as du te tromper moi ma falcon 175 wtt n'est pas bouillante elle reste tiede meme au bout de 4 hrs tu veux peux etre dire ta zephyr le 1er modele etait bouillant la je suis ok avec toi....quand a l'air froid au bout d'une heure de ta jasper jy crois pas trop^^ dit plutot tiede ca sera moins exagéré ;)

C'est clair lol abusé ce que les gens racontent sur la jasper, j'ai les deux aussi et franchement apart la consommation dont je veux bien croire que c'est vrai, le reste c'est du pipo ou c'est psychologique !!

Chauffe falcon/jasper meme combat (l'air rejeté et l'alim), poids pareil (sauf alim), fiabilitée aucun retour pour le moment mais la falcon au début c'était pareil

Pour moi, y a aucune raison de changer de falcon et de jasper, moi j'ai juste acheter la jasper car falcon banni mais sinon si votre falcon roule et non banni ou pas d'utilisation du live : aucun interet de changer selon moi, apres libre a vous !!

slt

je suis d'accord avec toi à 200%!!! ;)

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rapport aux autres packs ( je pense tout particulièrement a la élite )

A votre avis ça risque d'arrivé rapidement ( avant la fin de l'offre des -40€ de Microsoft ? )

Je projette de me racheter une Xbox 360 pour reprofiter des 3 ans de garantie ROD ( la mienne arrive en fin de garantie ) et donc je ne sais pas trop ce que je vais reprendre mais si j'arrive a vendre correctement ma Xbox 360 actuelle je repartirais sur une élite...

Merci de répondre si quelqu'un a des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réparé environ une trentaine de consoles aux X-Clamp et je n'ai eu aucun retour.

En revanche, les réparations avec le kit Xecuter pour les Rams mémoires, ca repart en sucette assez souvent.

Ceci n'est que mon Bilan, 90% des pannes sont réparées au X-Clamp. (sur une trentaine donc.)

Slt Le duc,

Tu as l'air d'avoir un très bon retour sur les Xclamp. Mais depuis combien de temps tes Xclamp sont il en service ?

Car je me souviens à l'époque du décapeur thermique, ca marchait entre 2 semaines et 3 mois, et ca reroddait

donc es tu bien convaincu de l'efficacité à long terme des Xclamp ?

Si oui ca coute combien un Xclamp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une Jasper depuis une semaine, et j'ai acheté un jeu en occase "Stranglehold" après avoir avancé un peu dans le jeu, j'ai eu à un moment un freeze pendant une grosse explosion, la manette vibrait, l'écran était figé, le son aussi était en continu j'ai du rebooter... je commence à avoir peur là... rassurez-moi SVP ! Ps : Bonne année à tous, et tous plein de Jasper pour cette nouvelle année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une Jasper depuis une semaine, et j'ai acheté un jeu en occase "Stranglehold" après avoir avancé un peu dans le jeu, j'ai eu à un moment un freeze pendant une grosse explosion, la manette vibrait, l'écran était figé, le son aussi était en continu j'ai du rebooter... je commence à avoir peur là... rassurez-moi SVP ! Ps : Bonne année à tous, et tous plein de Jasper pour cette nouvelle année !

Salut, et bonne année à tous ! hihihi

Je penses que ça vient plutôt du jeu (Une rayure peut-être ?), et non pas de la console.

Quand à moi, je n'est toujours pas retrouvé de Jasper sur Cherbourg. Actuellement, il n'y a quasiment plus de Xbox 360 tout modèles confondus dans les magasins...

Modifié par The_Gumpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réparé environ une trentaine de consoles aux X-Clamp et je n'ai eu aucun retour.

En revanche, les réparations avec le kit Xecuter pour les Rams mémoires, ca repart en sucette assez souvent.

Ceci n'est que mon Bilan, 90% des pannes sont réparées au X-Clamp. (sur une trentaine donc.)

Slt Le duc,

Tu as l'air d'avoir un très bon retour sur les Xclamp. Mais depuis combien de temps tes Xclamp sont il en service ?

Car je me souviens à l'époque du décapeur thermique, ca marchait entre 2 semaines et 3 mois, et ca reroddait

donc es tu bien convaincu de l'efficacité à long terme des Xclamp ?

Si oui ca coute combien un Xclamp ?

Si c'est fait proprement, c'est à dire, un bon nettoyage du GPU et CPU (faut vraiment que ca soit nickel, plus aune trace de l'ancienne pate), juste ce qu'il faut de pate thermique (c'est pas bon d'en mettre trop), et un bon serrage du kit, ca marche impecc.

Aucun retours depuis que j'en répare.

Le kit coute environ 5€.

Attention au démontage complet de la console. chinese

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry d'avance de ma question.

Vu que pas mal de monde ici commence a avoir des Jasper,je voudrais savoir si les Jasper font plus de bruit que les Falcon,(avec les jeux installer sur le DD) j'ai actuellement toujours ma 360 de 2006 elle fait donc un bruit assez gênant même avec les jeux installer sur le DD,ma femme dort dans la même pièce du coup c'est pas super pratique pour jouer la nuit.Vu le prix plus l'offre de remboursements plus une nouvelle garantit je vais m'offre une nouvelle 360, j'étais tomber sur une vidéo youtube ou une Jasper faisait plus de bruit qu'une Falcon mais surtout un bruit métallique assez gênant.Je voudrais donc savoir si il y a de grosse différence de bruit en les Falcon et les Jasper?

Je suppose que dans tout les cas une nouvelle 360 ferait moins de bruit que ma 360 actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu parler de cette vidéo, d'un avis général, la différence n'est pas flagrante.

Chez moi, c'est clair que c'est moins bruyant, mais avec l'install sur le DD, c'était déjà très silencieux une Falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une Jasper depuis une semaine, et j'ai acheté un jeu en occase "Stranglehold" après avoir avancé un peu dans le jeu, j'ai eu à un moment un freeze pendant une grosse explosion, la manette vibrait, l'écran était figé, le son aussi était en continu j'ai du rebooter... je commence à avoir peur là... rassurez-moi SVP ! Ps : Bonne année à tous, et tous plein de Jasper pour cette nouvelle année !

Bonne année à toutes et tous.

Cela fait maintenant moins d'une semaine que je l'ai et j'ai egalement eu 2 freeze jusqu'à présent. Et le seul moyen de sortir c'est d'appuyer sur le bouton d'allumage de la console. De plus, le jeu pendant lequel ca m'a fait ca etait lu depuis le disque dur... mais uniquement ce jeu (sega superstar tennis)

Donc j'espere que cela n'est qu'episodique et ne se renouvellera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une Jasper depuis une semaine, et j'ai acheté un jeu en occase "Stranglehold" après avoir avancé un peu dans le jeu, j'ai eu à un moment un freeze pendant une grosse explosion, la manette vibrait, l'écran était figé, le son aussi était en continu j'ai du rebooter... je commence à avoir peur là... rassurez-moi SVP ! Ps : Bonne année à tous, et tous plein de Jasper pour cette nouvelle année !

Bonne année à toutes et tous.

Cela fait maintenant moins d'une semaine que je l'ai et j'ai egalement eu 2 freeze jusqu'à présent. Et le seul moyen de sortir c'est d'appuyer sur le bouton d'allumage de la console. De plus, le jeu pendant lequel ca m'a fait ca etait lu depuis le disque dur... mais uniquement ce jeu (sega superstar tennis)

Donc j'espere que cela n'est qu'episodique et ne se renouvellera pas...

si ca reste des freeze qui ne se transforme pas en rod, c'est pas catastrophique. Mais ca ferait chier qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de jasper sur Auchan Faches Thumesnil : chez micromania les packs arcade sont des falcon (on en a déballé une) et chez auchan plus de pack arcade... (au passage, le responsable du rayon a essayé de me fourger une premium mais quand je lui ai dit que je recherchais une jasper, il m'a souri & on s'est compris :) ).

Pinaise, va falloir que je me speed pour bénéficier des 40€ :wacko:

Modifié par olifr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou et bonne année à toutes et à tous,

Vu les experiences de certains, on peut se demander si il ne vaut pas mieux une falcon 2.0 qui est maintenant rodée (sans mauvais jeu de mot) qu'une jasper toute fraiche.

De toute façon je doute bcp d'un reel mieux niveau bruit ...

J'ai tjs ma falcon fabriqué en octobre 2007 et tout va bien, donc il y a aussi des consoles qui fonctionnent bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis tombé direct sur une grâce a votre contribution, dès que j'ai vu sur le pack arcade SEGA SUPERSTARS tennis

Team : ADUE

Lot : 0839

J'ai souris et vérifié l'ampérage :

12,1A

Date de fabrication: 10/10/2008

Voilà pour ceux qui sont en Guyane il y en a dans la boutique Virtua de montjoly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens d'aller à Micromania à V2 (A villeneuve d'ascq). Un des vendeur a regardé l'alim dun pack avec kung fu panda + lego et c'est du 14,x ou 15,x ampères. Je voudais ce pack car il possede un DDur. Vu l'amperage (lu sur le block d'alim) il ne sagit pas dune jasper

Bon, à partir de la et vu l'étendu de ce topic sur la jasper, je ne sais pas quoi faire.

Faut il attendre car la jasper apporte un vrai plus ? est ce quil sagit d'un phenomene de mode ? Cela fait 1 semaine que je frequente le site et je narrive pas à savoir si il est impératif d'attendre cette déclinaison de la console.

Pourriez vous me donner des avis objectifs sur mon achat ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces