[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je peux t'assurer que les Falcon sont à l'instar des modèles antérieurs aussi victime du ROD, et à contrario des Zephyr, ces derniers supports beaucoup moins les réparations maisons...

Il n'a jamais dis que les Falcon ne fesaient plus de Rod mais qu'elles étaient plus fiables. Les 360 feront toujours des Rod tout comme aucun appareil électronique n'est fiable à 100%. Et c'est pas parce qu'une falcon ou une jasper fait un rod, que d'office ces modèles ont un taux de fiabilité catastrophique qu'on a connu avec les xenon.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux t'assurer que les Falcon sont à l'instar des modèles antérieurs aussi victime du ROD, et à contrario des Zephyr, ces derniers supports beaucoup moins les réparations maisons...

Il n'a jamais dis que les Falcon ne fesaient plus de Rod mais qu'elles étaient plus fiables. Les 360 feront toujours des Rod tout comme aucun appareil électronique n'est fiable à 100%. Et c'est pas parce qu'une falcon ou une jasper fait un rod, que d'office ces modèles ont un taux de fiabilité catastrophique qu'on a connu avec les xenon.

Et j'ai jamais dit le contraire ?! :blink:

Quand on évoque le mot "fiabilité" pour une xbox360, on pense forcement au ROD en premier...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et à tous,

Après avoir fouiller en vain dans tout les magasins de jeux video sur les Champs Elysées, j'ai trouvé mon bonheur (ma Jasper ^^) ce soir au Carrefour près de chez moi, Carrefour Sartrouville.

Dans un pack Arcade avec Sega superstar tennis.

Il restait quelques packs comme ça donc si y'a quelqu'un qui habite dans le coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour si comme moi vous etes sur Nimes, vous trouverez le modele Jasper dans le pack Arcade avec Sega superstar tennis au magasin Dock games situé Boulevard Amiral Courbet, de plus le vendeur est tres courtois! de plus renseignement pris sur Montpellier chez Modship, le flash pour liteon arrive debut janvier!Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour si comme moi vous etes sur Nimes, vous trouverez le modele Jasper dans le pack Arcade avec Sega superstar tennis au magasin Dock games situé Boulevard Amiral Courbet, de plus le vendeur est tres courtois! de plus renseignement pris sur Montpellier chez Modship, le flash pour liteon arrive debut janvier!Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis aller à Micromania de Belle-Epine (94320 Thiais) et il n'y avait pas le modèle jasper, je suis donc aller au Surcouf du même centre commercial (Belle-Epine) et la...suprise il y avait plein de jasper ^^.

J'en ai acheté une. Par contre la xbox me compte seulement 214Mo de mémoire interne, c'est surement comme pour les disques dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Vous allez vous marrer mais c'est du vécu ..

Je suis passé au Auchan Val d'Europe Jeudi dernier pour voir s'ils avaient l'Arcade "Jasper" alias Sega Superstar, que nenni mais le vendeur m'a dit qu'il devait en recevoir Vendredi ou Samedi. Je lui demande le numéro du magasin pour appeler avant de me déplacer ..

J'appelle Vendredi, pas d'Arcade "Jasper" en vue même dans la palette en réception. J'indique au passage que c'est vraiment ce pack là qui m'intéresse, que c'est (censé) être la nouvelle bobox ..

J'appelle Samedi, pas de pack Sega Superstar en vue mais le vendeur est vachement sympa, il me dit qu'ils ont prévu le coup et que si je veux l'Arcade pack Sega ben y'a pas de problème car ils ont des jeux Sega Superstar en rab et qu'il peut m'en mettre un dans le Pack Arcade !!! :blink:

C'est pas mignon tout ça ?? hihihi

Moralité: Je suis quand même passé à côté des 10€ / 50€ d'achat et j'ai pas la Jasper crying mais ça va pas tarder, je vais aller voir mes copains fnac et micromana ..

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que certains trouve que la jasper fait plus de bruit que la falcon ... étant seulement possèsseur d'un modéle jasper et ne pouvant donc pas comparer , certains d'entre vous pourraient peut etre émettre un avis sur la question ^^ , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses ;o), dac pour Auchan bon bah j'ai loupé ça alors.

Je m'achète ma jasper ce soir ou demain, j'ai été me renseigner.

Chez Ultima et Dock Games : purs connards, je comprends pourquoi dans ma ville leurs boutiques sont vides de clients. "Non on a pas à déballer nos produits pour vous, on veut pas s'embeter à faire ça, la falcon est fiable, et j'ai pas envie de verifier mon stock juste pour des watts ou je ne sais quoi." Je lui sors "Ca prend deux secondes, j'ai juste à voir écrit sur la console 12,1A, je repars avec la console, j'ai l'argent en liquide la".

Bon, ils en ont rien à glander.

J'ai ensuite été chez GAME, la super cool, le mec s'y connaissait, rupture de stock, mais il me met une jasper de côté cette semaine et m'appelle dès qu'il est réappro.

Par contre il m'a bien confirmé que MICROSOFT écoulait à son habitude les stocks d'anciens modèles via les packs et autres jeux gratuits. Pour l'instant : seuls les arcades ont des jaspers. Il m'a dit que d'ici une ou deux semaines, il n'y aurait plus que des jaspers ou presque. (mais toujours arcade), pour ceux qui veulent une Jasper Premium, attendez fin janvier.

ps : concernant la "Valhalla", apparemment un modèle slim de la xbox 360 (gpu + cpu en une seule puce), quelqu'un a des infos sur sa sortie ? C'est peut-être qu'une rumeur.

Modifié par Eliezell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses ;o), dac pour Auchan bon bah j'ai loupé ça alors.

Je m'achète ma jasper ce soir ou demain, j'ai été me renseigner.

Chez Ultima et Dock Games : purs connards, je comprends pourquoi dans ma ville leurs boutiques sont vides de clients. "Non on a pas à déballer nos produits pour vous, on veut pas s'embeter à faire ça, la falcon est fiable, et j'ai pas envie de verifier mon stock juste pour des watts ou je ne sais quoi." Je lui sors "Ca prend deux secondes, j'ai juste à voir écrit sur la console 12,1A, je repars avec la console, j'ai l'argent en liquide la".

Bon, ils en ont rien à glander.

J'ai ensuite été chez GAME, la super cool, le mec s'y connaissait, rupture de stock, mais il me met une jasper de côté cette semaine et m'appelle dès qu'il est réappro.

Par contre il m'a bien confirmé que MICROSOFT écoulait à son habitude les stocks d'anciens modèles via les packs et autres jeux gratuits. Pour l'instant : seuls les arcades ont des jaspers. Il m'a dit que d'ici une ou deux semaines, il n'y aurait plus que des jaspers ou presque. (mais toujours arcade), pour ceux qui veulent une Jasper Premium, attendez fin janvier.

ps : concernant la "Valhalla", apparemment un modèle slim de la xbox 360 (gpu + cpu en une seule puce), quelqu'un a des infos sur sa sortie ? C'est peut-être qu'une rumeur.

salut!

je vois que je ne suis pas le seul à chercher...as-tu des infos pour l'Elite Jasper???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep, non je suppose que c'est pareil. Ca va se jouer à peu de choses avec les Elite, perso, je pense que une fois les fêtes passées, tous les acheteurs auront vidé les stocks de falcon, ça risque de se faire plus lentement avec les Elite qui partent (selon moi) un peu moins facilement que les premium en pack.

Le compromis sympa, (c'est ce que je fais) : c'est d'acheter une jasper en arcade, et un disque dur ensuite d'occaz, avec la xbox 360 à 139 euros, ça risque d'être intéressant. Après faut aimer avoir une console toute blanche héhé.

Sinon petite question, je suppose que toutes les jaspers ont un lecteur line-on, est ce que le spoof est obligatoire ? Je crois qu'on ne peut pas flasher en ce moment sur du lite-on, vous pensez qu'il va y avoir des solutions prochainement ? J'ai vu que ce serait possible vers noël, est ce que c'est sûr cette info ?

Modifié par Eliezell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve la Jasper plus bruyante que la falcon effectivement. Mais la contrepartie c'est que les menus sont plus rapides (quand tu cliques sur le xbox guide en plein jeu par exemple), sans doutes dû à la mémoire flash intégrée à la console.

Quelqu'un a une idée pour le coup de l'étiquette du SAV verte et l'absence de numéro au niveau des ports USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve la Jasper plus bruyante que la falcon effectivement. Mais la contrepartie c'est que les menus sont plus rapides (quand tu cliques sur le xbox guide en plein jeu par exemple), sans doutes dû à la mémoire flash intégrée à la console.

Quelqu'un a une idée pour le coup de l'étiquette du SAV verte et l'absence de numéro au niveau des ports USB?

qui dit bruyant, dit ventilo donc sur-chauffe et ROD :marteau:

Modifié par airprog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, la jasper est dans tous les cas plus fiable que les précédentes, enfin je pense. Même si la falcon est déjà un grand mieux. Donc plus de bruit ou moins de bruit... C'est la fiabilité qui compte. Je ne pense pas qu'elle chauffera plus, du moins c'est pas logique ; enfin ça l'avenir nous le dira, elle est toute récente, on pourra juger que dans quelques mois.

A moins que quelqu'un veuille bien tenter de laisser sa jasper chauffer 24h/24 ? lol

Modifié par Eliezell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop... un petit message en passant...

J'ai enfin ma Jasper.

Pack arcade "sega tennis" team:ADUE - lot:0839 , bref le standard Jasper actuel.

(Je précise qu'elle est bien en 12,1A avec le connecteur d'alim en deux broche pour sa partie haute)

Je l'ai eut à Leclerc Bonneuil (94), quelqu'un a d'ailleurs déjà mentionné l'arrivage massif.

Par contre, fait gaffe chez mister Leclerc.

Le pack était vendu pour un Pack promotion, avec une grosse affiche au dessus mentionnant :

Arcade + 1 manette sans fils à 213€ dont 34€ de ticket Leclerc (Pack à 179€ au final).

Ce qui fait une manette filaire gratos, c'est toujours bon à prendre.

Or, ils ont oublié les 34€ de remise... pas cool 213€ pour une arcade ! :blink:

J'ai donc du aller en caisse centrale pour gueuler.

Et enfin... pas de manette filaire dans la boite ! :encolere12:

Je suis retourné au magasin gueulé une 2eme fois et je dois y retourné demain matin car le responsable de rayon n'était plus là.

Je me doute que c'est une erreur conne, mais avec une grosse affiche, pas d'autre étiquette et une console qui passe à 213€ net en caisse...

Je ne vais pas lacher l'affaire !!! <_<

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, après avoir longtemps épluché les forums du net mais (et surtout) celui-ci, je me suis enfin décidé pour mon cadeau de noel!!

j'avais fait le tour des magasins de l'agglo nantaise il y a une semaine 1/2 en gros, pas de prob., des arcades "sega tennis" (et jasper) partout!

hier soir je me décide enfin et me dit que bon à une semaine des fêtes, faudait commencer à s'inquiéter... ben j'ai bien fait!!

Plus une seule console nulle part!!!! microma*** rupture nationale, fnac idem, plus que des packs arcade "ancienne génération" UNO => falcon inside.

Bref panique à bord, direction le carrefour beaulieu, un seul pack arcade uno, et la même réponse que dans tous les autres mags, sotck sur le déclin et pas de livraison prévue avant au moins un mois.

Apparement chez microma*** ils ont reçu un courrier de microsoft stipulant de la rupture de stock et d'aucune production/livraison avant noel...

J'ai fini par aller au Leclerc Atout-Sud (rezé) et à l'espace culturel il leur en restait (en réserve) 2, commandée il y a 3 semaines dixit le vendeur, et toujours pareil pas de livraison à venir, une fois le stock écoulé, les séries "de base" seront les gammes juste supérieures, donc les packs 60 Gb.

Activez vous si vous n'en avez pas et que vous en voulez une, je pense que d'ici ce week c'est mort!! (du moins dans le 44).

Juste une question tout de meme, qui je pense à déjà été évoquée, mais dans la multiplicité des réponses, et pas forcément toutes les memes, je me demandais :

Ayant ouvert le pack arcade, ne figure qu'une seule boite de jeu => sonic. Pas de boite pour les jeux arcade, alors que le carton le montre bien... comme je veux revendre sonic mais pas les jeux arcades, et je ne souhaite pas enlever le plastique autour du boitier, je me disai que peut-être l'autre cd est dedans...??? ou alors téléchargeable via le live??

Certains on tenté l'upgrade mémoire microsoft (DD20Go+live 3 mois) avec les numéros de série du pack arcade séga tennis?? cela fonctionne-t-il? Car je souhaite un DD (pas un 60, un 20 m'ira amplement) et cette offre officielle me tente bien, par contre la console disposant déjà de 256Mo interne, je ne sais pas si on y a droit ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question tout de meme, qui je pense à déjà été évoquée, mais dans la multiplicité des réponses, et pas forcément toutes les memes, je me demandais :

Ayant ouvert le pack arcade, ne figure qu'une seule boite de jeu => sonic. Pas de boite pour les jeux arcade, alors que le carton le montre bien... comme je veux revendre sonic mais pas les jeux arcades, et je ne souhaite pas enlever le plastique autour du boitier, je me disai que peut-être l'autre cd est dedans...??? ou alors téléchargeable via le live??

Certains on tenté l'upgrade mémoire microsoft (DD20Go+live 3 mois) avec les numéros de série du pack arcade séga tennis?? cela fonctionne-t-il? Car je souhaite un DD (pas un 60, un 20 m'ira amplement) et cette offre officielle me tente bien, par contre la console disposant déjà de 256Mo interne, je ne sais pas si on y a droit ou pas...

Salut,

Les jeux arcade sont dans le meme boitier que sega tennis (pas de petites economies hein :) )

Oui j'ai tenté avec succés la commande du HD, que j'ai deja reçu d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je cherche désespérément une jasper en bretagne où dans la région d'angers (g été à la FNAC de rennes ce matin:plus aucune jasper de dispo)

est ce que quelqu'un saurais si des jaspers sont trouvables dans ces régions?

merci!

Je suis également sur Angers et pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé de Jasper :( J'ai pour le moment essayer Geant espace Anjou et la fnac mais rien du tout :/

Si tu trouves dans le coin, je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces