[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors pour moi, achat d' un pack PRO (239e) vendredi soir à AUCHAN Toulouse.

Il n'y avait plus grand chose, 3 packs Elite et 4 pack Pro, et bien sur que des Falcon...Du coup, je me suis rabattu sur une Falcon, trop marre de chercher, et il fallait que je profite de la promo AUCHAN.

Bilan:

Pack pro 60go + batterie recharge manette = 254e - 40e (promo Crosoft) - 50e (promo Auchan) = 164e le pack Pro ;)

Ca vaut quand même le coup même si c'est une Falcon, reste plus qu' à prier pour qu' elle soit fiable!!!

Par contre un soucis, j'ai enregistré hier ma console sur le site Crosoft mais la garantie ne court que jusqu'à Septembre 2010!!! pourtant j'ai acheté la console le 12/12/2008 et celle ci a été fabriquée le 07/07/2008, y a un gros hic la, non??!!

La garantie est bien de 3 ans???

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nan man, pas de Jasper sur les packs POP... J'en ai fait pas mal et que des Falcon !

C'est clair que c'est chaud pour en trouver une, pourtant sur le tableau de 360drive on en trouve une ! achetée chez game, avec une date mfr du 25 novembre.

www.360drives.com

je continue de chercher avec un pote mais je crois qu'on va attendre les derniers jours de l'offre de remboursement, au rythme auquel les box se vendent on aura plus de chance d'en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan man, pas de Jasper sur les packs POP... J'en ai fait pas mal et que des Falcon !

C'est clair que c'est chaud pour en trouver une, pourtant sur le tableau de 360drive on en trouve une ! achetée chez game, avec une date mfr du 25 novembre.

www.360drives.com

je continue de chercher avec un pote mais je crois qu'on va attendre les derniers jours de l'offre de remboursement, au rythme auquel les box se vendent on aura plus de chance d'en trouver.

La premium enregistrée ne comporte pas de port HDMI :blink: et le type ne répond pas aux questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens tout juste de m'offrir ma première xbox360 et ma première jasper :) , je l'ai vraiment cherché mais j'ai finis par la trouver. je l'ai acheté au magasin ultima dans le centre commercial GEANT de roubaix, avant ça, j'ai essayé euralille, auchan v2 mais sans succes ! au debut, le mec d'ultima n'a pas voulu verfier les boites même en lui expliquant qu'il n y avait aucun danger pour l'emballage mais j'ai reussis à la convaincre en sortant les billets devant lui, bref, il a commencé à chercher devant moi, la premère c'était une 14,2 A et la adeuxième était la bonne, bingo 12,1 A, après ça, il a verifié deux autres cartons et je sais que l'un des deux ne contient pas la jasper, cela dit, il lui reste certainement encore vu que c'est un lot qui lui a été livré aujourd'hui même et il m'a dit qu'il va en recevoir encore demain, mais ce qui est certain, c'est que les jasper sont bien mélangées aux falcon sans doute pour liquidier le sotck. sinon, concernant la consolle, je confirme que c'est bien team ADUE et le lot no 0839, c'est bien écrit que c'est du 12,1A à l'arrière et il n y a pas de carte memoire avec. quand je l'ai allumé, j'ai jeté un coup d'oeuil dans la memoire et j'ai vu qu'il me restait 214mo et enfin, au niveau du bloc d'alimentation, c'est bien écrit 175W mais derrière la consolle, au niveau de l'entrée de la prise d'alimentation, j'ai bien le connecteur avec deux petites barres séparées en haut, la troisième sur cette image :

post-84081-1229362252_thumb.jpg

post-84081-1229362281_thumb.jpg

Modifié par neotrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est un pack arcade et le NXE n'est pas installé également. sinon, je viens de constater qu'il manque la compilation des jeux arcades, c'est normal ça ?

bonsoir,

la compilatino arcade est bien présente, mais dans le dvd sega tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

Pour ma part je suis dans le 06 .

J'ai trouver du pack arcade à 179E avec les jeux sega super star tennis et xboxlive arcade ,le tout équipés du fameux JASPER et du non moins fameux lecteur LITEON .

Donc si vous êtes dans le 06 à la recherche d'une JASPER ,dirigez vous direction Cagnes sur mer au magasin GAMES .

Voila en esperant faire des heureux ;) .

Bye a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous! topic interressant

Je rajoute une question que je n'ai pas vue malgré une lecture assidue des 21 pages !

Je compte profiter de l'offre pack a 1€ sur rue du commerce avec une xbox 360 premium 60Go, jasper or not ? avec le volum de vente que doit avoir le site je pense que les stocks doivent être renouvelés souvent

Merci de me dire ce que vous en pensez

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens tout juste de m'offrir ma première xbox360 et ma première jasper :) , je l'ai vraiment cherché mais j'ai finis par la trouver. je l'ai acheté au magasin ultima dans le centre commercial GEANT de roubaix, avant ça, j'ai essayé euralille, auchan v2 mais sans succes ! au debut, le mec d'ultima n'a pas voulu verfier les boites même en lui expliquant qu'il n y avait aucun danger pour l'emballage mais j'ai reussis à la convaincre en sortant les billets devant lui, bref, il a commencé à chercher devant moi, la premère c'était une 14,2 A et la adeuxième était la bonne, bingo 12,1 A, après ça, il a verifié deux autres cartons et je sais que l'un des deux ne contient pas la jasper, cela dit, il lui reste certainement encore vu que c'est un lot qui lui a été livré aujourd'hui même et il m'a dit qu'il va en recevoir encore demain, mais ce qui est certain, c'est que les jasper sont bien mélangées aux falcon sans doute pour liquidier le sotck. sinon, concernant la consolle, je confirme que c'est bien team ADUE et le lot no 0839, c'est bien écrit que c'est du 12,1A à l'arrière et il n y a pas de carte memoire avec. quand je l'ai allumé, j'ai jeté un coup d'oeuil dans la memoire et j'ai vu qu'il me restait 214mo et enfin, au niveau du bloc d'alimentation, c'est bien écrit 175W mais derrière la consolle, au niveau de l'entrée de la prise d'alimentation, j'ai bien le connecteur avec deux petites barres séparées en haut, la troisième sur cette image :

lu,

C'est 150w pour les jaspers.

regarder ici ---->http://www.pcinpact.com/actu/news/47641-xbox-360-jasper-65nm-microsoft.htm

Il y a apparament la team cson aussi !!!

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

C'est 150w pour les jaspers.

regarder ici ---->http://www.pcinpact.com/actu/news/47641-xbox-360-jasper-65nm-microsoft.htm

Il y a apparament la team cson aussi !!!

Les alims fournit sont encore dans la plupart des cas des 175 W , pour écoulés les stock , cela ne veut pas dire que ce n'est pas une jasper .Tant qu'elle est en 12.1 , c'est une jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les alims fournit sont encore dans la plupart des cas des 175 W , pour écoulés les stock , cela ne veut pas dire que ce n'est pas une jasper .Tant qu'elle est en 12.1 , c'est une jasper

en plus, y a qu'à regarder l'entrée de l'alimentation derrière la consolle pour tout de suite voir qu'elle ne correspond pas vraiment à la prise du bloc d'alimentation de 175w mais qui rentre quand même, il est claire que c'est pour liquider le sotck qu'ils font ça ou peut-être aussi à cause de la region, car si je me rappelle bien, quand on achète une consolle d'une autre region, on doit toujours se procurer un adaptateur spéciale qu'on branche dans la prise éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il existe des mobo Japser sans hdmi, par contre une box falcon de 2006 (donc sans HDMI) recyclé en pack 60go c'est fort possible...

Y'a pas non plus de Falcon sans Hdmi...

Bien sur que si, les CM du SAV pour remplacement des Zephyr en pannes, sont des falcon sans HDMI !

D'une part cette info provient d'une news qui à été diffusée sur Gx-mod, et d'autre part par expérience personnel, donc même si tu n'as pas l'expérience nécessaire dans le domaine, renseigne toi avant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que les falcons sont suffisamment fiables mais bon...

Vous pensez que si on patiente jusque début janvier pour les pack premium 60 Go on aura le droit à de la jasper ?

Shato : Il y a une promo -50€ en ce moment à Auchan ?? Tu peux me confirmer ça ? Dans ce cas, je ferais comme toi parce que -50 euros Auchan et -40 euros Microsoft ça se prend ;o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eliezell il y avait une promo dans tous les Auchan Vendredi et Samedi : 10€ de bon d'achat par tranche de 50€ d'achat valable sur Consoles, jeux videos et accessoires.

J'en ai profité pour prendre un pack Arcade Sega (pas de Jasper tant pis) + une manette :)

Modifié par Fab263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que les Falcons sont suffisamment fiables mais bon...

Je peux t'assurer que les Falcon sont à l'instar des modèles antérieurs aussi victime du ROD, et à contrario des Zephyr, ces derniers supports beaucoup moins les réparations maisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir aussi sur la console que l'étiquette de garantie était verte et blanche et qu'il n'y avait pas de numéro au niveau des ports USB? Normal? Sinon la console fait quasiment le même bruit qu'une falcon, étonnamment c'est l'alimentation qui fais plus de bruit que sur mon ancienne console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

Pour ma part je suis dans le 06 .

J'ai trouver du pack arcade à 179E avec les jeux sega super star tennis et xboxlive arcade ,le tout équipés du fameux JASPER et du non moins fameux lecteur LITEON .

Donc si vous êtes dans le 06 à la recherche d'une JASPER ,dirigez vous direction Cagnes sur mer au magasin GAMES .

Voila en esperant faire des heureux ;) .

Bye a+ .

Merci à toi NJK :fou:

Je suis passé prendre la derniére cet après-midi.

Le vendeur m'a pris pour un hurluberlu mais a été sympa et a fait l'effort de fouiller dans son stock.

Pour les autres explorateurs du 06, sachez qu'AUCHAN la Trinité sur Nice reçoit un lot de pack arcade demain matin et qu'ils sont d'accord pour regarder le numéro de serie avec vous.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces