[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été aux CC des 3 Fontaines de Cergy, et pas de Jasper ni a la Fnac ni a Auchan.

Je n'ai pas pu verifier s'il y en avais a micromania ou a Game car ce sont des boites vides.

D'ailleurs quelqu'un saurait-il si les vendeurs acceptent qu'on verifient les modèles car je n'ose pas vraiment leur demander.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A micromania St Severre à Rouen les vendeurs m'ont volontiers débalé la console pour que je puisse bien tout vérifier, comme la non présence de carte 256mo. Donc oui il y a des jasper dans certains magasins je vois pas pourquoi c'est si dur à croire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les 40 euros le gars de micromania m'a dit que ça marchait avec le pack sega sans pb (je vois pas la justification du pqoi ça marcherait avec tout sauf celui là d'ailleurs)

Ensuite question bruit faut savoir que j'avais une xbox de 2006 qui aurait mis la honte à un helico qui décolle, donc là pour moi c'est vraiment vraiment autre chose. Je la trouve très silencieuse, surtout après installation des jeux. J'ai pas joué deux heures d'affilés non plus, plutot 30min, mais elle faisait autant de bruit que sur le dash. C'est à dire très très discret. A confirmer à l'usage. En tout cas à coté de ma console de 2006 y a pas photo, à coté de la falcon d'un pote c'est peut etre moins evident, ces modèles ont déjà progressé question sonorité.

Pour l'ampérage c'est vrai qu'on peut l'apercevoir seulement en jouant un peu avec ses petits doigts dans le (seul) trou qu'il y a dans la boite mais le problème c'est qu'a (le mien en tout cas) micromania les consoles sont derrière un comptoir. Donc si vous tombez sur un vendeur sympa ça peut le faire, sinon faut tomber dans un endroit ou les consoles sont en libre service. Pour le micromania je conseille de venir en fin de journée ou peut etre à midi quand le stress est moindre pour les vendeurs, avant ils sont à la bourre y a du monde partout on vient les emmerder etc.

Moi j'ai pas vérifié j'ai pris ce qu'on m'a donné, je savais que les packs étaient très récents, je les avais pas vu la semaine d'avant.

Voilà, si ça peut aider certains.

Merci! Donc que se soit Falcon ou Jasper,les nouvelle consoles font clairement moins de bruit que ma vieille 360 de 2006. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

Désolé mais pack arcade sega tennis lot 0839 team ADUE à carrefour ou à la fnac c'est du 14.5A;

Tous les autres packs, tomb raider, GOW2, Elite, Pac man c'est du 14.5A.

Voilà ça c'est pour Montpellier, moi je commence à douter de la bonne foi de certains. Y a quand même beaucoup de gens qui racontent n'importe quoi (je ne dit pas ça spécialement pour toi, mais les forum dégorges de types ayant choppés une jasper alors que les américains commencent à peine à en voir la couleur).

Si tu doutes encore je peux te refaire la photo avec un ptit mot que tu m'auras dicté ? J'ai passé l'age de me rendre intéressant en disant que j'ai une jasper alors que c'est pas le cas. Je comprends que tu sois suspicieux mais c'est bien une 12,1A que j'ai.

post-54321-1228573760_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question,

Tout le monde a l'air de s'emballer pour la Jasper mais vous confirmez bien tous que la console est toujours fournie avec un Lite-On mais que l'on peut toujours le spoofer facilement comme sur les Falcons ?

lu

oui la jasper est equipé lite on pour ma part

j'en ai acheter 2 ce matin et les deux lite on

d'ailleur fraichement spoofer et ca marche nikel

niveau bruit pareil que falcon et je l'ai spoofer avec un ms28 en 8X

perso je garde ma falcon benq et attend la prochaine ( walhalla ou je c'est pas comment ca s'ecrit ^^ )

niveau chauffe pareil que la falcon mais j'ai pas tester sur la durée

voila mes avis

ps : et si quelqu'un douterai de mes dires je peut prendre des photos :whistling:

ou qu'il regarde sur gx annonce je les vends ^^

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté ce soir un pack Arcade Sega superstar Tennis a Micromania Illkirch (Strasbourg zone commerciale Auchan)

Lot : 839

Team : ADUE

Fabriquée le 10/10/08

12,1 A et le bout de la prise d'alim (le morceau qui rentre dans la console) est différent que sur ma vieille console de 2006

J'imagine que je suis bien tombé, si j'ai bien cru comprendre les 12 A c'est que c'est gagné.

J'ai pas non plus de carte mémoire, les 256Mo de mémoire sont intégrés.

Désolé mais pack arcade sega tennis lot 0839 team ADUE à carrefour ou à la fnac c'est du 14.5A;

Tous les autres packs, tomb raider, GOW2, Elite, Pac man c'est du 14.5A.

Voilà ça c'est pour Montpellier, moi je commence à douter de la bonne foi de certains. Y a quand même beaucoup de gens qui racontent n'importe quoi (je ne dit pas ça spécialement pour toi, mais les forum dégorges de types ayant choppés une jasper alors que les américains commencent à peine à en voir la couleur).

Désolé, mais moi je suis de strasbourg et j'ai réussi à trouver une xbox 360 jasper, dans le pack arcade avec sega tennis, en plus j'ai demander au vendeur une carte mémoire supplémentaire comme il y avais pas de carte mémoire dans mon pack arcade,et hier soir j'ai profité de l'offre microsoft pour 24 euro commander un disque dur de 20 GO.Mais je confirme bien que l'on trouve des jasper mon Ampérage est bien 12,1 contre 14,2 pour une falcon.

L'alimentation c'est vrais sont encore des 175W,il liquide les stock avant de livrer les jasper avec des 150W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ça c'est pour Montpellier, moi je commence à douter de la bonne foi de certains. Y a quand même beaucoup de gens qui racontent n'importe quoi (je ne dit pas ça spécialement pour toi, mais les forum dégorges de types ayant choppés une jasper alors que les américains commencent à peine à en voir la couleur).

Personnellement, moi je ne ment pas :)

Après, si tu crois (ou pas) certains membres, tu fais ce que tu veux hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis poseur de puce, et effectivement j'ai des gros doute sur ce modele jasper disponible en france, je suis posseur d'une elite zephyr (modele juste avant falcon) qui vien de me faire un rod, donc habitant dans le nord pas de calais, je me suis mis a la recherche d'une jasper, sur les dit pack arcade avec sega tennis, sur 6 magasins fait, aucunes jasper trouvées, toutes en 14.2 amperes, j'ai alor decidé d'appeller mon frere qui bosse sur paris pour aller dans 2 ou 3 magasins et jeter un oeil.

IL a fait un premier magasin a la fnac de paris a la defense, et la pack arcade tennis 14.2 amperes, pui il a fai un autre magasin, et la bingo arcade sega 12.1 ampere, je lui est donc dit de le prendre, et arrivé chez lui il a debalé, donc bilan alim 175 watts, lecteur liteon, ancien dash installé et 214 mo de memoire interne et pa de carte memoire fournie, j'attend donc son retour d'ici mi decembre pour demonter la bete, voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous cet après midi je suis aller a Carrefour Chambourcy ( 78 ) et qu'est ce que j'ai vue, des Pack Arcade Sega Superstars Tennis,

Vas y que je m'approche pour jeter un oeil, 12.1 A p....n des Jasper j'ai craqué j'en ai pris une. woot

Team ADUE

Lot n° 0839

Le Top Prise HDMI + 256 mb de memoire interne et surtout plus aucun bruit " par rapport a la dernière envoyé chez moi par le SAV".

Pour ce qui on un doute voici la photo des mémoire disponible sur la Console.

sebsayen au milieu tu vois quoi :)

photo0015xg6.th.jpg

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite remarque qui ne fera pas avancer le schmilblique...

J'ai fait l'acquisition d'une X360 il y a un peu moins d'un an...

A l'époque, je me prenais aussi pas mal la tête (quel modèèèèèle???!!!!).

Je suis tombé sur une Falcon (c'était un pack Forza 2 + Viva pinata), c'est plutôt cool.

Avec le recul, je me dis que certe, la console est bruyante. Mais à l'heure actuelle, se fixer sur ce point précis pour choisir une console frise le ridicule...

Pourquoi?

Parceque le seul moment où ma console est bruyante, c'est lors de l'install d'un jeu sur le DD.

Qd elle tourne à vide (Dash ou autre): pas de bruit.

Qd un jeu est lancé via le DD: pas un bruit.

Bref, elle reste silencieuse 98% de son temps d'utilisation.

Et qd je dis silencieuse, c'est vraiment silencieuse: pas un ventilo n'est allumé.

Autre point: je n'ai jamais remarqué que ma console chauffait plus qu'une autre console.

^^

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu as déjà une Falcon,perso j'essaie de me baser sur le bruit car celle que j'ai en se moment,en plus des erreur E76,E79 de temps en temps,tiroir DVD qui s'ouvre une fois sur deux,c'est le bruit infernal qu'elle fait,c'est une vielle de mai 2006,et même après 5-10min sur le dash elle fait un bruit assez énorme.

Vu le prix + l'offre de remboursement j'ai envie de me faire plaisir et de me prendre une 360 plus silencieuse que mon helico,du coup j'essaie de me renseigner sur les différents bruit entre Falcon et Jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu as déjà une Falcon,perso j'essaie de me baser sur le bruit car celle que j'ai en se moment,en plus des erreur E76,E79 de temps en temps,tiroir DVD qui s'ouvre une fois sur deux,c'est le bruit infernal qu'elle fait,c'est une vielle de mai 2006,et même après 5-10min sur le dash elle fait un bruit assez énorme.

Vu le prix + l'offre de remboursement j'ai envie de me faire plaisir et de me prendre une 360 plus silencieuse que mon helico,du coup j'essaie de me renseigner sur les différents bruit entre Falcon et Jasper.

Tu n'as pas compris l'interet de mon post...

Oui j'ai une Falcon, et elle a pas loin d'un an.

Maintenant, sur le marché, tu auras soit une Falcon, soit une Jasper---> console de toute façon silencieuse.

Et je ne vois pas comment une Jasper peut être plus silencieuse qu'une Falcon (si je me base sur ma propre Falcon), qui ne fais pas un bruit hors install sur HDD ^^

donc à part l'économie d'énérgie, je ne vois pas l'interet de se prendre la tête à verifier tous les lots présents en magasin pour trouver LA console...

(et concernant la fiabilité, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais constaté que ma console chauffait plus que la normale... Et jamais de Freeze ou autre symptome angoissant... Je touche du bois ^^ Mais rien ne dit à l'heure actuelle que les Jasper sont plus fiables que les Falcon qui, à ma connaissance, sont déjà bien plus fiables que les 1ers modèles...).

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha pour ma part j'ai pris une ELite pour finir. De toute façon ils n'avaient plus de Arcade+Sega, au lieu de ça iloffraient le jeu avec les pack arcade standard. Par contre le vendeur m'a bien confimé que sur les consoles Arcade+sega une bonne partie n'avaient plus de carte memoire puisque certain client etaient venu la reclamer.

Sinon juste une question un peut HS mais je ne vais pas ouvrir un tread juste pour ça!

J'ai ete surpris de ne pas trouver dans mon pack ni le mois Gold offert ni le cable de transfert HDD. C'est normal? Pour le Cable transfert je sais qu'on peut l'avoir gratuitement en contactant MS, savez-vous si on peut le faire via le SAV?

En tout cas effectivement elle est plus silencieuse que ma D-DAY mais c'est pas non plus le silence comme le disent certains. Certe en pleine journée on ne l'entends pas trop avec le bruit ambient mais le soir dans le calme y'a quand meme le bruit aigue des ventilo.

Ils devraient mettre un ventilo de 12cm sur le dessus plutot que les 2 petit a l'arriere ça eviterait d'avoir ce sifflement desagreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse si rapide. Je pensai plus a un 60Go mais la je me suis touché.

Je vient de faire mes petit calcule et voila:

une 360 arcade jesper + 5jeux arcade + sega super star tennis, mémoire de 256 intègres + une manette sans fils = 179€

a cela je rajoute Disque dur 60 GO + Carte d'abonnement 3 mois Xbox Live + Câble Ethernet + Micro-casque filaire =79€

je soustrais les 40€ de MS

ce qui me donne 218€ ce qui est plutôt un bon prix, il ne me reste plus qu'a brancher le cable HDMI qui traine pres de ma TV et c'est le top. (au faite est ce que ce pack a une prise HDMI?)

Quand on vois qu'360 Premium 60 Go coûte 239 - 40 = 199€ soit pour 19€ de différence ton seul avantage et le câble AV-HD et que tu risque de te taper du reconditionné, une console qui consomme un peut plus, t'as pas 3 mois de live, t'as pas un seul jeu a mettre dedans.

Mes cher Gueux, pour moi le compte est bon.

J'ai eu encore mieux, a la fnac aujourd'hui c'est le jour des abonnés et ya 10€ offert tous les 100€ d'achat. alors comme j'ai pris Gear ofWar II ça m'a fait encore 20€ de reduc en plus.

bon j'ai pris quelque photos avant d'ouvrir le pack pour que tout ça soit bien clair.

ici c'est donc le pack en question avec le trou dans le carton en bas a gauche

dscf0014ajg3.th.jpg

et ici ou ce trouve l'amperage.

dscf0017btk2.th.jpg

vous voyez que j'ai était obligé de doubler légèrement le carton sur la gauche pour pouvoir voir correctement.

la chasse est ouvert.

PS: la mienne vient de la FNAC a creteil soleil, et c'est loin d'être la dernière jaspere en magasin parce qu'elle était venu avec quelque copines.

PS2: franchement je n'aurait pas accepté de tombé sur une falcon même si je ne connais pas la fiabilité de celle-ci parce que si je vais chez un concessionnaire m'acheter une voiture neuve et qu'il me dis:

"pour le même pris monsieur, vous avez l'ancien modèle de 2008 ou le nouveau modèle 2009 et en plus, il consomme moins"

tu prend lequel toi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pour le même pris monsieur, vous avez l'ancien modèle de 2008 ou le nouveau modèle 2009 et en plus, il consomme moins"

tu prend lequel toi :marteau:

ok mais si tu choisis la jasper juste pour economiser de l'electricitée... voila quoi tu vas ptete economiser 10 centimes sur l'année :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces